non mais le prends pas pour toi, je sais pas quelle est ta position sur le sujet, j'en sais rien je te dis je n'ai lu que le sujet, ceux que je vise se reconnaitront après si tu te sens visé, j'en suis désolé, il n'y a aucune volonté de ma part d’être méchant, d'autant plus que tu m'es plutôt sympathique aucun problème...
Enfin je veux dire que chercher les causes de vos frustrations dans les méandres des lignes de code du jeu, c'est pas top top, c'est tout ce que je dis. Si le temps que vous passez à rager sur des forums vous le passiez à réfléchir et travailler sur vos propres lacunes ca serait plus productif, mais bon c'est mon avis...
Sinon, j'ai joue encore deux matchs ce soir..perdu un, mais dans tous les cas, je n'ai pas rencontré avec une 5 etoiles les problemes que j'ai avec rennes.
Des vrais mobylettes les joueurs..
Je réessaie demain pour voir si c'est pas du à la "loi des séries".
Ca arrive a tout le monde d'avoir des séries pourries olive en D1 comme en D9, comme dans le football réel d'ailleurs, je vois pas ou est le problème. Je pense que la cause de ce phénomène est plutot psychologique, on s'enerve un peu a cause du premier match perdu parfois injustement et apres on est plus assez lucide pour enchainer serainement et faire les bons choix. Il suffit de pas grand chose parfois
Si tu veux savoir, eldjono, je le redis pour le 25eme fois, mon cheminement est l'inverse de celui de pas mal d'autres...
Je sais que je suis pas bon, j'ai pas assez de reflexe notamment, mais en fait, je m'en fous, je suis ce que tu appelles de façon si sympathique un "looser", je joue pour le fun, pas pour la gagne.
Or, j'ai gagné pas mal de matchs, avec une étonnante loi des séries, que j'aurais pas du gagner, avec notemmment des joueurs qui d'un coup galopent comme des cabris, cadrent tout leurs tirs, un gardien fantastique..
Pas mal de monde a constaté des performances en denys de scies, avec une loi des series bizarres..on essaie juste de trouver pourquoi, mais regulièrement, on se fait insulter...
On prend ca d'ou ca vient..
"Si tu veux savoir, eldjono, je le redis pour le 25eme fois, mon cheminement est l'inverse de celui de pas mal d'autres...
Je sais que je suis pas bon, j'ai pas assez de reflexe notamment, mais en fait, je m'en fous, je suis ce que tu appelles de façon si sympathique un "looser", je joue pour le fun, pas pour la gagne. "
Ca veut bien dire que tu n'es pas le genre de mecs que je visais ici. Tu es l'exception. Comme tu viens de le dire tu as le cheminement inverse et je ne te considère pas comme un looser car tu n'es pas un rageux. Tu as conscience de TA part de responsabilité dans ce qui t'arrive sur le PSN alors que la majorité de ceux qui s'en plaignent tiennent cette prétendue "manipulation du code" comme la seule responsable, c'est ça qui me gave. Il y a qu'a lire les premières réponses sur ce topic...
roolmapool
"Tu as le comportement du type qui se faisait railler par les enfants pendant la récréation... Ça t'as laissé des traces mdr "
Tu devrais éviter de rigoler avec un sujet aussi sérieux. Ce n'est pas le genre de discours que l'on peut tenir sur un site très fréquenté d'ados.
D'autant plus que le gouvernement est entrain d'agir, après avoir eu connaissance des dernières études de la part de sivis plus que choquante, par le biais d'une campagne national de lutte contre le harcelement.
Je sais bien que je ne dois pas m'attendre à énormément de réflexion de la part de personne s'énervant comme ça pour un jeux video, mais attention à ne pas abuser sur des sujets aussi sérieux.
Pensent à tes enfants, ou futur enfants, et tentent de leurs inculquer les bonnes valeurs, en esperant qu'ils ne rencontres pas des gens qui on la critique et la provocation comme la tienne.
Donc ce que vous dîtes c'est que n'ai pas la légitimité pour pouvoir discuter car j'ai pris la cote d'ivoire durant 100 matchs environ, et le reste avec manshester city ?
Haaaa, vous êtes aussi le genre de personne qui lorsqu'ils perdent, pensent que c'est sois l'IA, ou le niveau de l'equipe en face ?
Vous êtes peut etre le genre d'equipe qui se créer leurs propres regles, quittant un match lorsqu'ils estiment rencontrer une equipe trop forte pour le nombre d'étoile ? Comme tottenham ?
Ba oui j'ai donner des conseils de débutant, mais que faire face à des personnes qui se plaignent de ne pas pouvoir marquer un but sur 15 occasions ? Je vais pas vous expliquez comment réussir à dribbler le gardien à tous les coups, si vous ne maitrisez pas les bases non ?
Peut être que j'ai été maladroit et je m'en excuse, mais je ne vois pas ce qu'il peut vous blesser tant que ça. Je vous rappel que c'est juste un jeux video lol.
Tes nul c'est pas de notre faute et d'ailleurs on s'en fout
je viens de monté en D1 avec une facilité déconcertante, je me croyais en D8.
merci le scripte.
Je suis d'accord avec vous, hier 3 matchs je dominais mes adversaires, je ne faisais que toucher le poteau...eux 3 frappes cadrés 3 buts...
Ce jeu me gave et on appele ca du foot ???? Franchement c est bidon et scrypte a fond ... Je passe de d2 a d1 facile je gagne 15points en 5 matchs donc le max il me reste 5 matchs je les ai tous perdu .... La balle passe devant mes joueurs quand je cours au but mon joueur oublie le ballon derriere lui , plus une passe qui arrive a destination mais est ce que c est une blague!!!!!!! Deja que ce n est pas tres realiste il faut vraiment qu ea revoie certains mouvement car c est choquant par moment!!!
Hier soir je me suis remis à jouer en ligne.
J'ai fait 4 matchs dont 2 m'ont paru louches ! Je ne joue qu'avec New-York !
New York RB 4-3 QPR
Le mec mène rapidement 2-0 sur ses deux frappes. Je reviens à 2-2 et passe devant. Alors que rien n'allait pour moi, d'un coup je deviens irrésistible et j’enchaîne les séquences superbes ! Il égalise et là c'est louche car il déborde avec Traoré, sa barre de forme était à plat et pourtant il a pris de vitesse mes défenseurs et réalisé un centre parfait ! Finalement je m'impose sur un coup france d'Henry ! Ce match a eu plusieurs phases bien distinctes !
New York RB 5-3 Anderlecht
Là encore des phases bien différentes dans le match. J'ouvre le score à la 1ère minute par Henry, son gardien faisant une sortie bien pourrie. Il va marqué 2 buts coup sur coup en envoyant 2 longs ballons devant, mes défenseurs centraux vont marquer un temps d'arrêt avant de courir vers la balle, mais Mbokani et Jovanovic avaient déjà pris 10 mètres d'avance ... Ce fameux temps de retard se remarquent quand rien ne va, vos joueurs au lieu de foncer vont d'abord s'arrêter ou ralentir avant de repartir. Je vais vite égalisé. 2-2 à la mitemps.
Seconde mitemps, tout se passe facilement pour moi, trop facilement, très bizarrement car le mec est balèze. J'enchaîne les buts pour mener 5-2, il marquera un but anecdotique en fin de match.
Et j'ai eu deux matchs ou il n'y a rien eu a signaler !
New York RB 1-1 Nottingham Forest
Je domine mais dans l'ensemble équilibré. Il ouvre le score sur corner et s'amuse à faire tourner la balle avec sa défense pour gagner du temps dès la 20ème minute. J'arrive à égaliser sur un exploit d'Henry, la suite sera équilibrée, beau match !
New York RB 5-1 Nancy
Rien à dire il n'avait pas le niveau, je mène rapidement 2-0, il revient à 2-1 mais j'enfonce le clou en seconde mitemps, il aura même un rouge pour Moukandjo ! Il n'a frappé que deux fois au but, il n'enchaînait pas les passes, il se faisait dribbler facilement, vraiment pas un bon joueur !
Salut, pour moi toujours pas de signe de scripts, là j'ai fait 11 matchs avec Palerme et Parme vu que vous disiez que ça arrivait plutôt avec les équipes 4 étoiles. Actuellement je suis en D4 avec 30 victoires et 2 matchs nuls. Je vais peut-être changer pour des 3 ou 3,5 étoiles si je vois toujours rien.
Mais je dois dire que j'y crois de moins en moins parce que si je je change encore de niveau d'équipe j'aurai aucun mal à comprendre un manque de constance dans les actions des joueurs. Je dis ça parce qu'on a tous vu des joueurs plus que moyens réussir des actions de grande classe, ou marquer des buts extraordinaires, seulement pour tomber dans l'oubli par la suite. Ça me fait penser à Pato, l'un de mes joueurs préférés, mais pour l'avoir suivi longtemps, je sais qu'il ne met pas des accélérations comme contre le Barça très souvent.. Et puis même les plus grand défenseurs font des bourdes énormes de temps à autre.. Et vu qu'avec une manette on ne peut contrôler que 2 joueurs en même temps, tout le reste de l'équipe est fatalement géré par l'IA qui va probablement essayer de simuler un côté humain qui ne sera pas constant, surtout avec des équipes de niveau moindre... Mais bon, après c'est juste mon avis ;)
(Et je n'oublie pas évidemment que parmis les symptômes de script, vous parlez souvent du cadrage des frappes, mais là encore je me souviens de la description qu'on peut lire pour la capacité "Redoutable finisseur" de certains attaquants - "Est capable de concrétiser 1 occasion sur deux" ou quelque chose comme ça). À ce propos je me suis rendu compte que j'avais tendance à souvent essayer d'éviter le gardien pour pouvoir frapper dans le but vide, soit par des dribbles, soit par des passes.. Je dis ça juste au cas où ça pourrait aider quelqu'un.
Par contre dans mon mode carrière je joue avec Citadella en Serie B et je vois parfois des temps d'arrêt dans les mouvements de mes défenseurs, ou alors mes attaquants ratent des trucs qui ont l'air facile mais à leur niveau ça m'étonne pas trop, ils doivent avoir des stats comme 50 en réaction, ou 60 en finition ou marquage..
Enfin tout ça pour dire que ce qu'on pourrait prendre pour des scripts, n'est peut-être qu'une gestion hasardeuse de la part de l'IA.
C'est exactement ça. Déja que quelques personnes laissent l'ia defendre. Donc s'ils programmaient les jeux d'une façon à ce que l'ia soit vraiment forte, il n'y aurait plus aucun interêt à jouer en ligne.
Personellement,je tiens à signaler que j'avais des doutes sur le scryptage. Mais hier j'ai joué parti vraimenet bizarre.
Pour bien situer le contexte je joue en coupe continentale (4éme division) je joue 8éme finale 3-1(barcelone) victoire pour moi qui aurait pu être plus large aprés quart 3-0(allemagne) et comme le 8éme le score aurait plus être plus large.
aprés etre arrive en demi je joue contre un mec qui a pris le bayern.Le match commence.
Et là mon équipe(man city) galére en défense et en attaque: les defenseur montent quasi tous au milieu de terrain, alors que je suis en équilibré comme tout le temps ,alors que d'habitude c'est plus une défense solide. Malgré ça, a part quelques frayeurs, je tiens bons 40 minutes et j'arrive à faire une passe permettant à balotelli de se retrouver en bonne position pour marquer mais mon advesaire, qui était un gros bourrin,me fait un tacle violent pour me stopper l'arbitre sort un carton rouge(logique).Me retrouvant à 11 contre 10 on pourrait croire que l'équipe aprés s'etre pris un carton soit un peu assomée et ben non quelques actions plus tard,malgré tout mes effots pur l'éviter, et apré sun cafouillage de la défense et l'impression d'endormissement de Hart ( qui est la plupart trés bon) je me prend un goal à la 45 éme. Personellement ca me parait gros mais bon je me dit : " oui fin je suis déjà revenu aprés avoir été mené 3-0 et je vais pouvoir dominer en 2éme mi temps vu mon avantage numérique".
Et c'est ce qu'il sait passé j'ai dominer mais là l'arbitre sort des arrêts qui tient plus du miracle que d'un refléxe. Je veut bien que c'est Nueur mais ç'est bizarre qu'on on sait que j'ai gagné le match d'avant contre l'allemagne et que le gardien était personne d'autre que Nueur...
Et de voir Aguero ,balotelli ,etc ... rataient des tirs qu'ils ne ratent jamais.Avec ces joueurs la plupart de leur tirs sont cadrés ceux qui jouent avec city couramment peuvent le dire.
ce qui fait que la fin du match je pard 1-0 malgré de nombreuses occasions.
Certains se demandent pourquoi avantager un joueur par rapport à l'autres?Et quel serait leurs interêts?
Moi personellement je pense que c'est plus un systéme aléatoires permettant à n'importe qui de gagner contre plus fort que lui.Et donc faire que plus de joueurs séduit par fifa 12 invite ses amis à achetez le jeu et venir jouer avec lui en ligne.Un peu comme COD qu'on facilent afin de permettre à plus de gens de jouer et donc de vendre plus.
certains dironts:"Ou alors il était juste plus fort que toi!"
ce à quoi je répondrais ça l'était pendant les 40 premiéres minutes mais aprés et ça là ou j'ai constater ce phénoméne je dominais voire archi-dominé. Maintenant j'ai déjà perdu contres des joueurs bien plus fort que moi malgré ma défense qui été au top et maintenant je les félicites mais sur ce match l'influence du jeu est une idée qui vous semblent moins bizarres.Et je pense que j'éai déjà été aidé par le jeu moi-même je déjà mis des goals qui tiennent plus du miracle que de réel jeu.
C'est quand meme dingue un sujet à plus de 25 pages peuplé de frustrés sur fifa. Des qu'un fait de jeu banal va pas dans votre sens, c'est de la triche, c'est scripté etc... Vous êtes complètement minables et j'aurais honte à votre place.
Vous méritez votre place de bolosse sur fifa et certainement aussi dans la vie réelle... Ca témoigne bien de ce que vous etes. Des sales gamins trop gâtés. Aucune volonté, on rage à la première difficulté, on attends que les titres vous soient servis sur un plateau sans aucun effort, aucune remise en question, c'est la faute de l'autre, du jeu, de l'arbitre etc.. STOP !!!
Si toutes les conneries que vous racontez au kilomètre sur ce jeu pour justifier votre médiocrité étaient vraies il n'y aurait pas de mecs imbattables avec des tonnes de coupes et de titres, le jeu les aurait "bridés" depuis longtemps. Or il y en a un paquet qui enchainent des séries de victoires incroyables et sont intouchables, script ou pas script hein....
Donc conclusion, arrêtez fifa et allez jouer aux billes, et pour votre vie, la sélection naturelle fera le reste
Et en vrai, ça n'arrive jamais qu'une équipe domine et bombarde la cage adverse sans marquer, faute a un gardien en état de grâce mathallard?
Jouer implique la possibilité de perdre, get over it.
elddjono, personellement les titres je m'en b.....(totalement) je joue pour le plaisir pas pour les titres. Mais il à une différence entre tombé sur un mec plus fort que moi ,qui par sa technique nous dominent et pour ces joueurs là je dit félicitations car je le reconnais je suis pas un dieu à fifa je joue occasionellement en ligne , et tombé sur un mec que tu domines mais qui on sait pas comment s'en sort et qui je parie que tu rejoues contre lui tu peut lui mettre un 2-0,3-0 facilement.
Personellement, je rage pas et je suis encore moins fustrés.
Ceux que tu parles qui sont invincible sont souvent des personne avec des 3-0 sur leur profil et un nombre de saison énorme qui montré plus que c'est plus des mec qui s'amuse a faire des match entre eux et à quitter en plein match histoire de monteur leur stats et de faire genre.
Et de ta derniére phrase de beauf à fond.
Slash-united,un gardien de grâce ça existe j'en aie déjà profité moi-même mais vu le nombres d'occassions état de grâce ou pas le score aurait du être ouvert
On approche du point godwin avec eldjono lol.
Apres une mauvaise série de matchs , arretez la console et n'y joué plus pendant 1 semaine
Puis 1 semaine plus tard donc , reprenez et hop magie , les victoires reviendront !!
les scripts de EA sont vachement élaboré , ils arrivent même a detecter une période d'absence sur le jeu !!
Ou alors serait-ce la vie qui est scripté ???
à méditer