Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
Elyes71
Niveau 10
15 février 2012 à 20:45:10

Djono, j'tai envoyer un MP pour evaluer un peu ton niveau et voir si ta technique est vraiment interessante :ok:

brabraherblay
Niveau 5
15 février 2012 à 20:50:40

Bsr tout le monde pour répondre rapidement a ceux qui pensent qu'il n y a pas de scriptes c'est que vous ne connaissez rien au football!! vous ne répondez pas aux questions que nous nous posons, gartha a parfaitement résumé il ya quelques pages ce que nous ressentons! Quel est le rapport entre le fait que d' un match a l autre, les passes n arrivent plus, que les joueurs ne courent plus et qe quand tu veux faire une tête, ton joueur reste immobile et une fois le ballon parti, il fait un mouvement bizarre et se retrouve par terre et le fait qu'on serait soit disant moins concentré, ou que c'est ça le football, ça dépend des joueurs.......ou est le rapport? Vous êtes a mille lieux du vrai football. Le vrai foot, oui cest de temps en temps se faire battre parceq tu as mal géré et tomber sur plus fort qe toi mais pas les funestes explications de pacifiste et de el dojono! D ailleurs el dojono est pathétique avc sa formation tactique ultra def et cr7 devant. Mais c'est quoi cet abruti qui pense s amuser comme ça a défendre mais mdr va te coucher. Cest normal qe vous ne ressentez pas le scripte, vous ne jouez pas au foot avec FIFA, vous subissez le match et ne savez même pas ce qe veut dire scripte. Pour vous c'est mieux comme ça!

eldjono
Niveau 8
15 février 2012 à 21:01:18

non ce qui est pathétique c'est les rageux qui à 27 ans continuent à pleurnicher sur leur sort à fifa... Moi je gagne de cette façon, j'ai un bon ratio et si ça t'es pas content c'est pareil.
:-)))

brabraherblay
Niveau 5
15 février 2012 à 21:33:02

Pas content? Mais qu'est ce qon s en fout de tes tactiques de débutant. Je me souviens a pes1 quand je ne savais pas encore jouer je mettais 5 défenseurs 4 milieux et un géant en attaque pour juste faire des centres au hasard et essayer de marquer au pif. Tu fais la même chose et tu mets cr7 devant. Vas apprendre a jouer après tu reviendras nous aider

brabraherblay
Niveau 5
15 février 2012 à 21:34:27

Et le plus marrant c'est le messag qun type ta envoyé en mp.....hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaahhhhhhaaaaaa genre tubes qqun de légitime.

eldjono
Niveau 8
15 février 2012 à 21:44:59

Braquemarherblay :

bon écoute j'ai tout gagné avec cette tactique, plusieurs D1 et plusieurs coupes nationales, c'est pas un hasard hein, j'ai pas besoin de ton autorisation, des rageux à l'orthographe douteuse comme toi c'était mon menu quotidien j'en ai dérouillé des armées entières, non sans une certaine satisfaction... Maintenant va t'acheter un Bescherelle ça te sera plus profitable que de venir m'emmerder avec tes états d'ame de cassos dont je n'ai strictement rien à foutre.

bonne soirée :-)))

roolmapool
Niveau 7
15 février 2012 à 21:46:19

@Brabraherblay... laisse tombé, de toute façon les types qui jouent (?) comme ça... je te laisse imaginer leur vie.

Ils prennent leur plaisir comme ils peuvent. Les même qui jouaient les fameux 'glitch' de Fifa 11. Aucun skill, aucune valeurs, tout pour le résultat. Ils font juste pité.

Bref, tu as raison, avec un jeu minable comme cela, ils ne risques pas de voir les fameux scripts dont nous parlons...

-gartha-
Niveau 8
15 février 2012 à 21:57:03

eldjono
Ps : Je ne voterai pas, il y a longtemps que j'ai quitté la France, notamment parce qu'elle est peuplée de glands...

Woot, si t'es parti ça en fait déjà un de moins :)

Eclate toi à katmandou ou goa l'anti-conformiste qui bouffe de la X-box mais se gargarise de pas avoir d'I-phone. T'es risible, le clone même de l'étudiant pseudo-intello ( surement issu d'une pauvre fac d'histoire ) qui pense avoir tout vu et tout vécu et vient balancer sa psychologie à la Julien Courbet sur un forum.

Forum politique sur JV.com, sérieusement, rien que le nom fait rire, et par curiosité je suis allé faire un tour, y'a les mêmes brèves de comptoir que dans n'importe quel troquet PMU miteux.

Réveille-toi bonhomme, t'es dans le système aussi :)

brabraherblay
Niveau 5
15 février 2012 à 21:58:12

El dijono c est pas mon autorisation que je te donne abruti. Je dis que tu n'es pas légitime pour donner ton avis. Tu ne vois pas de scriptes, tu ne sais même pas ce qu'on entend par scripte alors va dormir. Tu as battu plein de types avec ta formation et alors??????? Tu te souviens de quoi on parle? Nous, nous râlons parcequ on ne supporte pas certains faits de matchs trop bizarre. C est tout. Et certains débiles qui disent " oui vous râlez qe lorsque vous perdez etc...." bin évidemment on râle quand des choses nous dérangent. On va pas crée un tuto, jai gagné un match, j ai besoin d' aide!!! Ou un tut o " ma meilleure tactique pour gagner sans prendre de plaisir". Et oui roolmapoll j'ai compris, c'est juste qu'il me saoule avec ses airs d' arrogants a rabaisser tout le monde.

roolmapool
Niveau 7
15 février 2012 à 22:03:49

"Et oui roolmapoll j'ai compris, c'est juste qu'il me saoule avec ses airs d' arrogants a rabaisser tout le monde."

En même temps, lorsque tu es en bas de l’échelle, il ne te reste plus que cela. Au mieux, jette lui une piécette.

TheBigBadMothaF
Niveau 3
15 février 2012 à 23:14:28

Tout à l'heure, à la fin du match Milan - Arsenal, l'espace d'une seconde, j'ai pensé voir l'icône 1/2 ou 2/2 en haut à gauche de l'écran... Et sur le premier but de Boateng, j'ai pensé au fameux L1+Triangle / LB+Y, qui est si souvent critiqué.. Je joue peut-être un peu trop à ce jeu. :)

Sinon, moi aussi je me retire du sujet, chaque fois que le débat progresse un peu, il faut qu'on se mette à se taper sur la gueule, c'est fatigant et ça vaut franchement pas la peine de se prendre la tête comme ça.

TheBigBadMothaF
Niveau 3
15 février 2012 à 23:21:06

http://alltheamusingstuff.com/wp-content/uploads/2011/11/210346_1727818829985_1073861966_31510352_5126631_o.jpg

Thuug
Niveau 9
16 février 2012 à 10:28:19

Jeu scrypté , s'tout>. :hap:

deuxsmaines
Niveau 6
16 février 2012 à 20:03:36

aaaaah quel calme !
je vais m'écouter un peu de Michel Delpeche tiens...

bonovoxedge
Niveau 7
17 février 2012 à 10:36:52

eldjono

j'ai essayer ta tactique et bien chez moi c'est pareille. cela ne change rien du tout joueur léthargique passe qui n'arrive pas etc comme déjà dis plus haut. Non il n'est peut êtres pas scripté mais alors explique nous simplement pourquoi un nombre de joueur présent ici on ce phénomène et d'autre pas. Je te dis chez moi c'est périodique bien que là cela commence à faire long et quand ce phénomène disparait j'enchaine les victoire et je remonte comme une flèche de division. Voir mes poste sur ce forum pour comprendre mes saison yoyo.

roolmapool
Niveau 7
17 février 2012 à 19:32:18

@Bonovoxedge ... Il ne va pas t'expliquer un phénomène qu'il dit n'avoir jamais vu :)

Quoiqu'il en soit, nous sommes enfin débarrassés d'un certain nombre de boulets... Ça fait plaisir :)

Alors, après 4 saison de D1 avec 2 titres à la clé, je peux dire à tout ceux qui galère avec les scripts... passer sur une bonne team :)

En effet, je suis passé de Lyon à Tottenham, et franchement, c'est fini les séries de défaites incroyables. Je m'explique, le jeu ne change pas sur 1 matches, vous êtes avantagés ou l'inverse MAIS au vu de la qualité de l'équipe vous pouvez inverser la tendance. Avec Lyon, c'était parfois la croix et la bannière pour résister (physiquement) à Naples et cie. Cette difficulté supplémentaire faisait basculer les parties souvent en ma défaveur... Et la série pouvait durer... suite peut être à un paramètre mental (le mien ou celui du jeu, ou les 2 ?)

Moralité ... pour tout ceux qui s'exaspèrent sur ces scripts. Je pense qu'ils sont vraiment visible en fonction du niveau des teams, mais beaucoup moins sur des équipes semblables. En effet, je rencontre presque toujours Naples, Juv, Tottenham, Dortmund. Et la, j'ai enfin du répondant physique.

La seule team vraiment saoulante c'est le CSKA .... ils jouent tous en full def, avec des 1/2 ou longues balles devant pour une mobylette nommé Doumbia. Enfin, bref le jeu de Noob parfait.

Essayé... et dites nous :)

lensois16
Niveau 9
19 février 2012 à 12:00:47

Bon là j'ai une nouvelle idée qui m'est venu.
Je suis en D2 là mais je ne rencontre que des mecs de ... D1, bizarre quand même ... Comme quand je dois monter d'une division, d'un coup j'affronte des équipes qui ont plus d'équipes que la mienne, et toujours des joueurs de D1.
Je pense que EA équilibre les résultats en nous faisant affronter des mecs inférieurs dans des matchs sans enjeu, et des que nous avons la possibilité de monter ou de progresser, le jeu nous colle dans les pattes un gars de D1 avec une équipe invincible.
Cette idée est selon moi à creuser !

:cd: :cd: :cd:

Autre chose : si vous jouez en ligne évitez le joueur allemand "DoMe456".
Il prend le lokomotiv moscou (imbattable dans les équipes 3.5 étoiles car défense et gardien de fer et attaque Usain Bolt avec Caicedo, Obinna et Maicon). Le mec fait tourner le ballon les cinq premières minutes pour pas que l'adversaire quitte car sa connexion est moisie. Il marque rapidement grâce à ses flèches devant et fait tourner la balle avec sa défense TOUT le match ! Impossible de récupérer la balle !

:cd: :cd: :cd:

lensois16
Niveau 9
19 février 2012 à 12:01:26
  • des équipes qui ont plus d'étoiles pardon !
deuxsmaines
Niveau 6
21 février 2012 à 05:12:36

je suis mort de rire !

j'étais en D3 et je me retrouve en D1 avec 14 matches, 12 victoires et 2 nuls.
sur ces 14 matches, j'ai du avoir une dizaine de pénaltys avec certains ou l'

deuxsmaines
Niveau 6
21 février 2012 à 05:19:45

je suis mort de rire !

j'étais en D3 et je me retrouve en D1 avec 14 matches, 12 victoires et 2 nuls.
sur ces 14 matches, j'ai du avoir une dizaine de pénaltys avec certains ou l'arbitre était vraiment severe avec mes adversaires et tres généreux en vers moi.
des poteaux de tous les cotés pour mes adversaires, des buts a la derniere seconde pour moi presque a chaque match.
mes joueurs étaient super rapides et je réussissais tout ce que je faisais.
bizarre pour un mc qui se faisait laminé en D1 et D2 y'a pas si longtemps, et je vous jure que je n'ais vraiment pas progressé car je n'avais plus touché au jeu depuis, Ea a peut-etre eu peure de me perdre et a décidé de me faire un petit cadeau lol.
et tous cas, je n'y suis pour rien dans certaines de mes victoires...

Sujet : [Online] L'état de grâce est terminé !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page