Se connecter

FIFA 12

Sujet : [Pétition] Venez signé c'est Urgent !
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2011 à 06:20:13

je suis un joueur de PES et donc j'ai tester FIFA 12 sur PC

Bas que dire que le système de défense est très bien d’ailleurs on le prend en main asse vite , on peux noter aussi une version a jours , des visage refais ect ect

non sérieux les joueur de FIFA sur PC on enfin un bon Fifa

twidi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 06:20:30

non je plaisante pas.. et je ne parle pas de timing ou quoi , je te parle de la fameuse touche tacle debout , t'a déja vu des joueurs prendre la balle de cette manière toi?
c'est de la boucherie ouais!

[Blood-Eagle]
Niveau 8
14 septembre 2011 à 06:26:50

Tu crois que ce sera mieux si ils remettent l'ancien système ? :rire: .

twidi
Niveau 10
14 septembre 2011 à 06:32:47

ba non...

j'essai juste de comprendre pourquoi les extrêmes?
soit je contiens et 'espère que le joueur en face se plante ou je compte sur le CPU (ça ok) , soit bourine avec B en envoyant un gros tacle debout , pas de juste milieu , rien de propre".

j'essai juste de comprendre.

Hyuga93200
Niveau 7
14 septembre 2011 à 07:20:34

Vos boutons carré et X sur xboite vous remercient.Vos manettes auront une durée de vie bien meilleurs.^^

Vous aller enfin devoir défendre et ne plus laisser l'ia jouer a vos places!!!

Messi_Lionel_10
Niveau 10
14 septembre 2011 à 07:52:57

Je ne signe pas :ok: La défense m'a l'air géniale avec ces 7 façons de défendre, et je pense profiter pleinement de cette option :oui:

Torres69
Niveau 9
14 septembre 2011 à 08:07:40

Faut apprendre à défendre avant de signer des pétitions. Yen a marre des mecs qui savent défendre qu'avec Chelsea en mode auto...

J'ai joué en FUMA en Légende, que ce soit Barca ou City j'ai pas l'impression de tant souffrir, mais ca demande plus de concentration. A coté pour le jeu offensif c'est top.

Messi_Lionel_10
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:08:27

Torres69 a tout dit: il faut de la concentration :oui:

Torres69
Niveau 9
14 septembre 2011 à 08:08:39

...face au Barca ou City...

Ankh-Su-Namun
Niveau 46
14 septembre 2011 à 08:30:44

Il y a des gens bizarre sur Fifa :honte:

Quand il n'y a pas trop de nouveauté, on se plaint, on n'est pas content.

Et quand il y a de la nouveauté comme la défense tactique, on se plaint et on veut revenir au système d'avant :honte:

Dès que les gars sentent que sa va être dur, il préfère garder un truc simple.

Faudrait savoir! vous voulez du changement ou pas?

Pour moi tout ceux qui veulent revenir à l'ancien système sont juste des personnes ayant un faible niveau et ne voulant pas s'habitué à quelque chose de nouveau et d'immersif.

Moi je le cache pas, j'ai beaucoup de mal avec ce nouveau système mais je l'aime bien et je vais encore progresser pour enfin le maitriser. Au moins vous ne vous plaindrez pas en disant oui la défense et a chier je mets des 5-0 contre le barca en légende etc etc.

L' IA en général est super et je pèse mes mots intelligente cette année. Rien à dire. J'espere qu'il ne baisseront pas son niveau dans le jeux final car sa serait nul.
:noel:

Ni14las
Niveau 10
14 septembre 2011 à 08:37:32

apres le pro passing la defense .... Si ea retire le nouveau systeme, c'est fini les fifa pour moi, deja qui y'a tres peu de nouveauté. Si il la retire il se foute une balle dans le pied

Bojack73
Niveau 21
14 septembre 2011 à 08:39:42

vous pouvez mettre l'ancienne défense, configuration manette---¨>Défense---->mettez autre défense à la place de défense tactique= défense de FIFA11 :ok:

loverball
Niveau 7
14 septembre 2011 à 08:40:30

Putain mais il y en a qui croit vraiment qu'une pétition signé par quelques français va faire changer l'avis d'ea sport ! Vous êtes si crédule que ça !
Sinon + 1000 à mon vdd.

OnLyLyOn
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:44:43

z'êtes des noobs ceux qui se plaignent !!!
ce système est ultra-réaliste ! en vrai, quand un défenseur veut prendre le ballon, c'est en mettant le pied, et il arrive qu'il n'y parvienne pas et c'est ce qu'il se passe dans fifa 12...si vous n'y arrivez pas, jetez vous sur PES, qui est, pour ma part, aussi nul que les anciens ! Fifa est encore 100000 fois supérieur !!!!

la démo est superbe ! peut-être pas au top graphiquement ! mais c'est toujours aussi réaliste ! le moteur de contacts est génial !! quelques bugs parfois au niveau des mains mais rien de grave ^^
j'ai juste tout fait pour blesser un joueur, en vain...j'voulais voir cette histoire de blessures réalistes...
quelqu'un y est-il parvenu ?

peace

eatmyass10
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:46:53

Le nouveau systeme est cool mais vous avez tous oublie une chose

imaginons lors d'un match en ligne vous tombez sur des mec qui

joue en 5-4-1 et joue en defense tous le match et a la fin du match

votre adversaire gagne ? le mec pourra sortir comme excuse

qu'il defend comme dans la realite.

mourinhoaddict
Niveau 6
14 septembre 2011 à 08:54:38

Voilà comment te gâcher un jeu qui était bien partit.
Et comme d'habitude Ea va écouter la communauté de " noob " qui joue qu'avec le Barça ou le Réal en ligne.

Si vous voulez un jeu facile, allez jouer à Nitendogs sérieux. On vous propose un jeu plus réaliste que jamais. Tu as enfin l'impression de jouer au foot, d'avoir le temps de poser tes actions, d'organiser ta défense et tous les kikou crie au scandale !!

Vraiment dégouté si Ea écoute encore une fois les " noobs " et non les vrais gamers !!

Torres69
Niveau 9
14 septembre 2011 à 08:56:04

@eatmyass10

Ce qui est sur c'est qu'il aura beaucoup plus mérité sa victoire que si ca avait été sur Fifa 11.
Non mais Fifa 11 quoi, le jeu qui avantage à mort le jeu direct en contre attaque.

541, la perte d'un joueur offensif il va le sentir passer aussi...

apo4ever
Niveau 10
14 septembre 2011 à 09:00:28

Bon les collisions c'est très loin de ce qu'on nous avait montré... Même si c'est pas le plus important c'est quand même la première nouveauté...

La défense tactique... ça donne des matchs franchement bizarre quand même Oo

Après je trouve la vitesse des joueurs vraiment très très bizarre (pareil pour le ballon)

Dur de sortir une passe rapide =(

Edit-Select
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:49:11

J'ai pas envie de jouer avec une défense qui regarde le ballon, sa pu la défaite se systéme.

Edit-Select
Niveau 6
14 septembre 2011 à 10:51:16

De plus ce systeme contribue au jeux a la barcelonaise, y a pas que le barca dans le foot :ok:

Sujet : [Pétition] Venez signé c'est Urgent !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page