tu devrait etre bani toi et tout ceux qui signent...
Ce topic confirme ce que j'ai toujours dis... FIFA est un jeu grand public !!!
Sinon ça me fait bien rire, les gens qui "gueulent" pour avoir du changement et quand le changement est là ils font une pétition pour que cela redevienne comme avant...
C'est ce genre de paradoxe qui a "flingué" PES a une époque...
Quand le "grand public" (joueurs "lambda") rèclame du changement, c'est l'"habillage", les graphismes en fait, qui l'interresse !
Combien voit-on de commentaire évoquant un FIFA 11.5 ?
Beacoup je trouve... Car graphiquement il n'y a pas de changements spectaculaires !
De la même façon , il y avait peu de différence graphique entre PES 5 et 6 ! La grogne avait commencé a monté quand PES 6 est sorti... La suite de l'histoire tout le monde la connait!
oh mais edit-machin-chose, t'as vraiment rien compris...ça n'a rien a voir avec avoir une défense qui regarde le ballon, ou alors si tu joues comme ça c'est sur que tu dois etre bien nul...
ce que t'as pas compris, c'est que c'est le meme principe que le tacle glissé, sauf que c'est debout..sois tu te rate, soit ca marche !
perso, le bouton "contenir" je ne m'en sers quasiment pas...et je ne me prends pas 50 buts pour autant...donc apprends a jouer au vrai football ou joue a football manager...
Faut arrêter, on veut une simu ou pas ? si oui, laissons la défense comme ça. La, j'avoue avoir du mal à défendre contre les gros joueur style Messi ou Aguero. Et alors ? C'est pas c'que ressente les vrais défenseurs qui jouent contre eux dans la réalité ? Au pire restez sur Fifa 11 et faites pas chier...
ludo-v- a tout a fait raison, lisez son commentaire !
Avec le temps qu'Ea a passer a creer ce nouveau systéme ils auraient pu ameliorer les animation dans le stade, toujours pas de presence de joueur coach sur le banc, supporter bof, cameraman bof, remplacement bof, entrer des joueur bof, alors que pes nous rattrape de ce coté la honte
La pétition sur jeuxvideo.com, hahaha. Hilarant. Je crois que David Reuter est terrifié en lisant chacun de vos posts et il se dit : "Mon Dieu, douze adolescents sur un obscur topic d'un site français n'aime pas ma dernière feature, on va touuuuus mourir".
Franchement, vous me faites marrer, les gosses.
J'arrive pas du tout a défendre mais ça viendra avec l’expérience
Putain mais j'ai testé la démo, et franchement ce système est génial ! Il retranscrit mieux ce qu'est le vrai foot. Il permet aussi à celui qui attaque de bien posé son jeu et de construire de superbes actions. Je vous comprends pas, fifa n'a jamais été aussi réaliste que cette année. Ceux qui disent le contraire ne connaissent rien au foot. J'ai joué au foot pendant des années, et se jeter dans les pieds de l'adversaire comme un bourin est juste la dernière chose à faire si on veut pas se faire dribler comme un gamin !
+1000 VDD
Je fais popo sur ta pétition de footix.
Les amis la questions ne se posent même pas, lorsque vous créerez un partie en ligne avec classement vous aurez le choix dans les options de mètre ou ou non pour la défense tactique tout comme le mode manuel .... Donc ceux qui n'aimes pas jouerons sans ceux qui aimes jouerons avec point barre
ENORME Vous croyez vraiment que EA vont se dire " tiens ! une centaine d'adolescents français ont signé une petition contre le nouveau mode,allons faire une MAJ pour le désactiver " ? Ce forum..
:mdr:
Dire que ceux qui gueulent sont ceux qui se font tout les trolls PES depuis des années a dire:
"oué moa je jou a fifa paske C tro + Simu k PES c tro arkad"
Et quand les vrais éléments de simu arrivent, ils pleurent.
Ouin ouin ouin les bébés !! Alors on arrive plus a jouer donc on fais du boudin ? Vous allez le dire à vos mamans ?
Maman maman !! La console elle veut plus défendre pour mooooooooooiiiiiiiiiiiii. Ouiiiiiiiiiiiin.
Allez tous crever.
docteurhibbert, Ils ne vont pas faire une pétitions pour le signer c'est juste un paramètre a configurer avant le match en ligne ...
Pétition de tocard pour rageux ne savant pas jouer
Ils vont bien rire chez EA en voyant ca Ah merde j'oubliais ils la verront jamais votre pétition les attardés
La défense tactique sera juste un mode paramétrable au début du match pas besoin de pleurer les gens ...
Edit-Select
Posté le 14 septembre 2011 à 11:03:43
Avec le temps qu'Ea a passer a creer ce nouveau systéme ils auraient pu ameliorer les animation dans le stade, toujours pas de presence de joueur coach sur le banc, supporter bof, cameraman bof, remplacement bof, entrer des joueur bof, alors que pes nous rattrape de ce coté la honte
Mouais... donc en gros tu préfères l'emballage au gameplay ... affligeant.
C'est avec une génération comme ça qu'on perd peu à peu l'essence du jeu video ...
Posté le 14 septembre 2011 à 11:03:43
Mouais... donc en gros tu préfères l'emballage au gameplay ... affligeant.
C'est avec une génération comme ça qu'on perd peu à peu l'essence du jeu video ...
+150 milliards
qui fait une pétition pour faire fermer ce topic ? je signe direct