Sinon quelqu'un peut me faire un "club" avec une formation 4-3-3 avec des AVD et AVG rapide
J'avais test Henry, un ou deux matchs, me rappel plus trop ce qu'il vaut, mais il me semble qu'il me faisait de belle enroulé . Cissé, j'ai joué contre lui , je savais pas qu'il était aussi rapide , quelqu'un sait ce qu'il donne en ce moment irl ?
Ciséé est expulsé a chaque fois lol il n'a joué que 5 match debuit son arrivée a QPR mais pour 2 but
Bah IRL il a toujours pas le même niveau qu'il a eu quand il avait joueur avec OM mais dans FIFA il est extras bonne précision bonne équilibre bonne vitesse un complet quoi .
[Valencia_CF] Merci Oui NTM
Sinon je me vois pas trop mettre Essien dans mon équipe...
Je vais peut être prendre Ramires !
Pas d'idées d'équipe svp ? 20k Max en série a, Liga ou Barclays merci
Bergessio ah
Reosavljevic j'ai joué contre un mec qui l'avait et je me suis dit waou il est super, il m'avait tué
GB: adler
DG:lahm DC: naldo subotic felipe santana DD: psecek (celui de dortmunt)
MC: kagawa gotze
AT: podolski
BU : schrulle up et obasi
je joue en 5212 que ameliorer sachant que jai 45k?
Pour cissé
http://www.footmercato.net/qpr-4-matches-de-suspension-pour-djibril-cisse_82505
je pourrai être un boucher avec alors
Moi défois quand j'avais benz 84 je mettais Cissé titulaire il me sauvent à chaque fois quand je joue en Online
Des équipes svp Max 20k en série a, Liga ou Barclays merci
Meed Tu vas prendre des joueur jusqu’à combien de prix ?
Reosavljevic ok
3-MeeD-1 désolé je n'ai pas trop d'idée, et je me sent pas très bien irl, donc pas trop envie de me casser la tête a chercher, désolé mais là je me sent très mal
Enfaite sir les PERSONNEL si j'ai un entraineur or 15% Dribble et un Bronze 1% Dribble ça va faire 16% ou pas ?
Aucune idée, d'ailleurs a quoi sa sert les entraineurs, 15% tir etc
Ok pas grave euh je veux prendre quelques joueurs 3 k d'autre 7k d'autre 1k sa dépends lol
Bah un mec ma dit que sa augmenter les % du drible etc ... enfin ce que on m'a dit .
Ok mais sa veut dire quoi ? au lieu d'avoir 80 en drible il aurait 83 par exemple ?
Bah en serie A :
Gardien : Buffon il est extra magnifique surtout dans les penalty
Defenseur : Samuel - André Dias
Milieu : Cambiasso - Giovinco - De Rossi
En BPL :
Gardien : Reina Up
Defenseur : José Enriqué Up - Walker - Johnson - Cahill - King - Dawson
Milieu : Huddleston -
Attaquant : Johnson - Strug - Whrite Phil