Valan Alors là aucune idée faut que je demande au autre
Merci et en attaque de série a ? et c'est qui stru ?
Omg j'ai craque pour Brian ruiz boost je regrette pas du tout
Quand je le compare a Lennon il est juste monstrueux et Bale a juste la stat de vitesse et de defense superieur a Ruiz B
Franchement il est dantesque meme si il a que 75 en vitesse.
J'ai aussi trouvé un Wiese a 800 Credits seulement et il a 91 en reflexe 83 de gen
Ok Reosavljevic
3-MeeD-1 Sturridge je pense, en Série A en attaque tu as, Miccoli, Matri a la limite, je sais pas trop
Meed Strug est l'attaquant de chelsea il est super il me fait penser à Cissé dans le jeu et comme attaquant Serie A aucune Idée j'ai jamais acheter
Ah ok merci
Quelqu'un a Marcelo en 4312 ?
Non désolé !
Pas grave
C'est quoi ta team ?
Sami j'ai mais je joue sur Pc dommage
Plus rien, je passe sur une équipe Française, j'ai peur que ce ne soit pas compétitif mais bon ! je prendrai
Mandanda ou Lloris
Koscielny - Mexès - Mangala
Ben Arfa - Sissoko - Diarra - Griezmann
Henry
Giroud - Cissé
Pas mal
Moi au début je voulais faire une équipe brésil après j'aime pas avoir une équipe sans les meilleur joueur du brésil vue que certain joueur coute +100k donc je me suis mis au France ou je peux acheter tout les meilleur joueur de france
Moi je peux pas prendre Nasri et Ribery mais de toute façon il ne m'interesse pas trop
Salut tout le monde !!!
Je vois que certains se pose la question d'à quoi servent les personels
En fait si tu as par exemple un entraineur +15% en dribble, si tu applique une carte entrainement +10 en dribble sur un joueur qui à par exemple 80 il aura au final 80+10+2(158% de 10 vue qu'ils arrondissent vers le haut) se qui fait que ton joueur passe à 92 au lieu de 90. Et oui les % se cumul de la même manière que pour les managers.
Perso je n'ai aucun personnel dans mon club vue que je ne mets jamais de carte entrainement, donc ils ne me servent pas. J'ai juste des Kiné qui eux augmente les cartes soins se qui me permet de prendre des carte bronze mais avec un niveau or du coup.
Je sais pas si j'ai été très clair.
A par ça j'ai revendu ma Bundes qui était très efficace mais avec laquelle je ne prenais aucun plaisir et j'ai fait un Ligue Russe avec en plus Pépé et Dani Alves B
Ok Merci lara
Ma liga BBVa http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#dU9kFFCXbdckb
Lara en faite c'est inutile si tu n'achetes pas de carte pour augmenter les caractéristiques, sinon sa peut être pas mal du tout quand même !
Moi aussi je change d'équipe, moi elle me plaisait mais j'avais envie de tester Henry, Giroud et Cissé
Polo très belle équipe de riche
Moi faut que je m’achète Ribery puis je go me faire une équipe club 433