Mars Je sais pas, dépends de tes gouts, moi c'est une BBVA
CorleoneSonny je préfère Reyes, Puis Villa trop cher pour moi, sauf si tu l'offres le tien Mais j'hésite 4321 ou 4312
Fait voir ta team valencia ^^ ?
J'en ai pas, j'ai plus de joueur actuellement et je réfléchir si je fais un 4321 ou 4312
A ta place je ferrait une compo avec 2bu et des ailier pour faire des decalage ^^ et un moc pour distribuer
41212 un peu cher et le 352 ou 3412 les ailiers sont pas terrible je trouve
Moi c'est 3-5-2 ou 4-1-2-1-2 et je trouve que le 3-4-1-2 est moins bien car le moc est un at et les mdc sont des mc trop offensif a mon gout
moi j'aime bien, mais les ailiers sont un peu inutile je trouve j'aime pas trop
HELP pour un 4-3-3 BBVA ? ^^
Qui connait un italien au moins 82 de général et MG ?
Combien de budget ?
@Valencia : Je viens de débuter et voila ma team un peu ^^ mais pour le moment j'ai que 700 crédits et j'veux me faire la compet' pour gagné le pack or mais me manque des joueurs de villareal ou athlético ^^
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#CfooRFyBbdc9P
6K Désolé oublier de préciser
Totti yen a pas le max en gen italiens MG ou AIG est 77 ;) met le gen veut rien dire
Louay équipe supprimé, mais 700 crédits c'est clairement pas assez
@Valencia : Oups revoila le lien ^^ Oui mais comment en obtenir plus ? XD Si je fais des matches j'aurais plus de contrats pour mes joueurs que j'ai galeré pour les avoir et j'pourrai pas faire la compet pour le pack or ^^
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#koAmC9Ggbdc9W
J'ai remarqué qui en a qui pas très interessant mais j'ai Vargas a cette place et il fait descendre beaucoup mon collectif vu qu'il est pas italien donc j'en cherche un
Fait voir ton équipe je vais essayer de t'aidez
Louay je ne sais pas trop, mais déjà Fabio Coentrao faut l'enlever je pense. sinon je ne sais pas trop qui te conseillé tu as Reyes de l'atletico si tu veux en AD
Je suis pas un pro avec le site , comment on fait pour trouver son équipe sur le site ?
@Valencia : Oui mais je cherche quelqu'un qui peut me donner de l'argent en aide ou alors me prêter des cartes pour ma Team pour la compet' je rends après ^^
Quelqu'un pour me prêter des cartes ? ^^