Totti tu a qua prendre giovinco moc tu le met a gauche il a 7 de collectif normalement
J'ai Giovinco mais en MOC , Je le fais passer a gauche et je cherche un MOC ?
Louay désolé pour l'argent et les cartes j'en ai pas pour toi
Totti non évite de mettre un moc en mg
Mais le problème c'est que en MG y a personne
Prends par défaut ? tu as Dossena et Gacchiereni un truc comme sa
@Valencia : Okok tant pis pour moi ^^
valencia pour totti 9 et 7 de collectif sa change pas grand chose sachant la qualité de giovinco
Giacchereni je l'ai mais il est nul J'ai pris Cassano , Je vais le mettre a la place de Giovionco qui etait en AT et je le passe en MG je vais voir
Mars si il met Giovinco mg je pense pas que ce sera 7 de collectif
Il est peut être nul, mais crois moi cassano ou giovinco mg tu aura vraiment pas un bon collectif avec
J'ai fait passé Giovinco a gauche , mon équipe a 85 de collectif , et quand je met giaccherini mon équipe a 87 , Ca descend pas de beaucoup je pense rester avec Giovinco parce que Giovinco est un très bon joueur
Combien de collectif ton Giovinco ?
Bon j'y vais a plus
Maintenant il me reste plus qu'à acheter Buffon puis j'acheterai des meilleurs joueur petit à petit , sachant que je veux acheter Buffon mais j'ai pas assez , j'ai Cech je peux le vendre facilement combien ?
Je sais pas ou on voit le collectif
Yo,
Quelqu'un sait combien vaut Hulk 433 ?
Car je l'ai mis à 15K et il est pas encore parti.
J'ai aussi mis Pato et Roni à respectivement 9K et 10K et ils sont même pas partis.
Vouas avez une idée sur le prix de ses joueurs ?
Venez vous inscrire tournoi FUT sur PS3
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-1300158-151-0-1-0-ut-ps3-concours-de-la-semaine.htm
Hollyblood hulk vaut entre 30 000 et 45 000
Ca m'étonnerai fort.
met le a 15 K pdd tu vera
Tu est sur quelle console ?
Hulk vaut entre 17 000 et 25 000 je dirais et enfaite quelqun a la TOTW svp ?