Vends crédits FUT PS3
10€ les 100k
MP si interessé Merci
@realsidius:
Moi je suis intéressé...tu as reçu ma proposition par MP???
Omg le reequilibrage sur FUT existe bel et bien
J'affronte une team bronze et je galere pour finalement les battre 1-0 avec mes joueurs qui sont pas top et goal hyper bon en face
Juste apres j'enchaine un match avec un mec qui a une equipe de 86 de general avec Messi et tout et moi j'ai ma team 80 de gen.
Mes joueurs deviennent des fusees les sensations de jeu etait vraiment differentes du match d'avant ...
Ducoup j'ai mis 3-0 au bout de 20 minutes ragequit du mec en face
Quand tu es bon tu le ressent pas .
Déjà joué contre des petites équipes et j'ai eu du mal car je jouait mal, j'étais dominé .
Alors que des fois je joue contre des grosses cylindrés et je les domines car je joue bien et que le mec est bof, et je me suis aussi pris de grosse raclée, je me souvient, de jouer contre une grosse une équipe Espagnol. J'ai jamais vu un Casillas aussi fort, alors que mon équipe était 1000000000x moins forte
Oui mais la y'avait rien avoir avec le mec en face je te jure j'avais l'impression de passer de joueurs avec 65 de vitesse a 95 en un seul match
Bizarre, après sa dépends je ne sais pas
moi je vous dit que le rééquilibrage existe quand j'avais ma team avec 92 de geb et que j'ai choppé une L1 avec 80 de gen, mes joueurs avait 99 de forme au début du match et au bout de 5 minutes je fait une percée avec Messi qui s'est fait rattraper par Lugano qui avait 5m de retard, j'ai fini avec 56 frappes 48 cadrés 2 but il avait landreau au but et moi casillas T il à mis 1 frappe de 40m avec gonalon et Casillas a pris un petit pont donc pour moi oui le rééquilibrage existe
Bizarre, moi j'ai joué contre de grosse team, quand je gagnais je dominé donc bon
Ohhhh nooooon
Il resté 23 seconde j'avais un Silva ( 87 ) a 13k5 et quelqu'un a enchérit pourquoi pourquoi POURQUOI
Valencia j'ai regardé pour toi un silva 41212 ou il reste 37 minutes au moment ou j'ai voulu mettre une offre dessus il est passé à 13k500 je penses que c'est toi mdrrr
oui c'est moi . Dès que je suis interressé par un joueur, je met tout ce que j'ai dessus et si je perd, je le fais sur un autre dont le temps est inférieur a 1h. Un jour j'ai fais sa j'ai eu Silva a 10k . Donc c'est ma technique
Ça avance valencia !
Ça va les gens ? J'ai 50k bientôt vidal b ! En 41212 si qqun le vend !
Je viens de faire ma finale la + simple je comprends pas comment le gars y est arrivé..10-2 je loupe un peno et je tente de dribbler av cech lol
Ça avance oui .
Cool pour Vidal .10-2 en finale c'est possible ?
Salut tout le monde,
Silva à 10k
J'ai regardé le moins cher est à 25k
RESALUT tout le monde !!!!!!
Sa m'énerve grave j'arrive pas a vendre mon joueur
Héhé je l'avait eu a 10k personne avait enchérit
D'ailleurs le rêve le plus fou serait que je chope le Silva que j'ai enchérit. Je le revends direct vu son dispo et j'en rachette un dans le miens pas cher, comme sa du bénef, mais très peu de chance pour moi
imagine un mec achète un pack(un nouveau) sans le faire exprès mets son joueurs a 150
Tu fais quoi si tu as un silva a 150 crédits valencia
Ah, bon je l'ai perdu.
Perseus donne le je te dis, baisse le prix, des fois tu mets un joueur 20k il part pas, du le met 17k il part a plus de 20k donc je sais pas diminue un petit peu
Bha j'enchérit direct.
D'ailleurs il y en a un , un 88 en plus ! a 150PDD.
Si je l'ai je croirais en dieu ( dieu du foot , la religion irl n'a rien a faire ici sa pourrait crée des conflits )