10k quand même
C'est sûr que si tu le revends tu en fais du bénefice
NN je veux dire si il est en achat immédiat a 150 si sa t'arrive tu me donne 100k
je rigole a moins que tu veuilles
PerSeus si déjà j'avais 100k sinon oui j'achette direct et je revends
Si l'année prochaine, en préco le jeu si il y a toujours les packs, et que j'ai de la chance, que je suis très riche je ferai surement des dons.
Tot21 le pire c'est que j'ai fais le con, je l'ai mis achat immédiat 30k au lieu de PDD ... il est partis a 30k j'étais deg ... mais maintenant le prix a peut être baissé avec la version UP
venez me suivre pour que vous denichier pe etre une bonne affaire ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-2493662-1-0-1-0-ps3-les-joueurs-que-j-vend-a-150-enche.htm
Pas trop deg quand meme
si un jour je me fais 20k de benef sur un joueur je serais pas deg
Bon si tout se vend dans ma pile d'echange j'ai 30K
+1 a mon vdd
Oui mais quand tu sais que tu pouvais faire plus c'est chiant ... d'ailleurs je me demande dans quoi j'ai mis mon bénéfice ... en tout cas ce bénéfice n'a pas trop marché vu que je suis pauvre ...
Pauvre mais tu as quand meme une belle petite équipe
Ouais sa va j'ai pas trop a me plaindre. Grace à certain d'ici aussi .
Mais sa va, une équipe assez compétitive, avec la nouvelle Recrue Puyol, mon équipe ressemble un peu plus a la Roja.
J'hésite vraiment a reprendre Pepe Reina et si possible le UP a pas cher en cherchant bien mais bon
Ca me rappelle une fois j'avais donner 60K au premier mec qui poster apres moi
Il etait tout content apres
Il est bon Puyol?
C'est peut-être ma nouvelle recrue
Playmobil en même tant ! 60k . Moi tu me donnes 3k je suis content déjà alors 60k si tu recommences mp moi avant
Tot21 je l'avais test y a longtemps, depuis que je l'ai cette aprem pas joué avec je jouerai avec que demain. La vitesse le point faible, mais il est costaud
il est bon ramires B?
OK tu me diras si il est vraiment bon et qu'il vaut son prix stp
tu l'as eu à combien?
des gens serait interraisser par xabi alonso en 4-5-1 en MC??
Plus tôt pas cher ( merci Lara ) .
En cherchant bien, on peut surement l'avoir a moins de 20k je pense . le matin par exemple vers 7/8h
Romoun sa dépends le prix
tu propose combien valencia??
13k