lucaa = je penses que ça doit être parmis la meilleur team possible http://www.futhead.com/12/squad/1048046
Salut, pas vu le match de l'Espagne, j'étais avec des personnes formidables toutes la journée.
Sinon 1 - 1 . Bon voilà quoi
Je vend Taarabt B en 3-5-2 Milieu Gauche
Et aussi Diego ( Athlético Madrid ) en 4-4-1-1 MOC
Si vous etes intéresses dites le moi !
Vous pensez que les joueurs allemand si il vont loin dans l'euro, leur prix dans fut vont augmenter ?
Je vends des joueurs belges boost et TOTY, dites moi si certains vous intéressent..
Dembélé TOTY
Verlhongen BB 85
Witsel B
Mirallas BB 82
T'es d'où à Genève ?
L'équipe de L1 l'année prochaine avec Thiago Silva en défense
champel pourquoi? ça t'intéresse pas mes joueurs hahaha?
Parce que je suis aux acacias. Non tes joueurs m'intéressent pas. Enfin pas pour le moment. Mais je me tâterais bien un jour a faire une team belge.
http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#hkDGNweDbdH8K vous en pensez quoi les mecs ?!
Sa va tu es pas pauvre sur fut toi . Sympa. Sauf Robinho mc
Lol en fait j'ai compris l'achat revente depuis peu et je suis tombé sur aguero 88 ce qui m'a grandement aidé ! et c'est lui ou hernanes et perso il n'y a pas photo lol
Dans un pack *
Ouais pas mal pour un pack. Tu as eu de la chance, en plus il va parfaitement dans ton équipe, c'est cool .
Sinon y a Matuzalem, y a une version B, je regarde en mc y'en a que un seul a 41K immédiat
ah non je l'ai revendu et j'ai repris le 86 ^^ et pour matuzalem j'y avais pensé mais comme tu dis c'est 30k de plus que robinho donc chaud et au final il est pas si mauvais que sa en mc donc :p
vous conseillez qui en MG en BBVA pour un 3-5-2?? maximum 25-30k
merci d'avance!
Ok sa marche . Je le préfère quand même devant
Bref je me referai bien une équipe Espagnol pour la 1000000000Eme fois ...
la même que celle contre l'italie, même si certain joueur c'est impossible ... ( iniesta par exemple ... ou Silva ) .
Puis mettre Fabregas en Bu . Puis j'aimerai test Jordi Alba mais le Toty trop trop cher
genevenforce tu as Griezmann qui est fort . Enfin moi j'aime bien la version BB
geneve a part pedro qui est pas mal dans le jeux (irl je le trouve faible) piatti ou villa il n'y a pas grand choix ^^. T'a quoi comme budget valancia ?!