ouai j'hésite pour griezman BB, mais il est gauché à gauche, je voulais bien un droitier...
Quelqu'un deja testé Turan B ??
Jaazy je sais pas trop, au alentour de 60k .
Ouais juste turan , je l'avais eu en 451 j'ai pas pu vraiment le testé mais pour les quelques fois que je l'ai eu il est terrible
quelque fois que j'ai eu la balle avec *
ok je pense le testé , juste le 82 de vitesse me refroidi un peu, j'aime bien les joueurs vraiment rapide en latéraux...
Chaud pour faire une esp avec si peu lol ^^ fin quand je pense a fab ramos pique torres .. le porte feuille pleure au bout d'11 joueurs
Sa qualité de dribble est enorme maintenant c'est sur que si tu veux deborder vitesse du son avec turan c'est tendu
de toute façon torres j'en veux pas. Le truc c'est le dispo surtout, car en faite, jouer a 4 défenseurs j'aime pas trop, je joue en ultra offensif si je perd, et le problème c'est que les ailliers montent beaucoup donc c'est chaud, même en équilibré du coup tu prends l'eau surtout avec les DC d'Espagne ...
niveau vitesse c'est pas leur points fort c'est sur .. au pire tu mix une def rapide et un milieu et une attaque espagnole ^^
Jazzy, moi jai testé Turan B, il est bon mais pour deborder cest chaud
Vous conseillez qui comme gardien de BBVA, pas trop cher et assez bon?
Dépends de ton budget, tu as Roberto Toty, Courtois Toty, Iraizoz, Diego Alvès par exemple
yo tout le monde quoi de neuf ?
Salut Lara ... la france heureusement Nasri égalise .
Bon je sais pas quelle équipe faire, Espagne ? Portugal ? Angleterre ? France ? Italie ? ou autre
tout le monde
Salut OL
salut OL
valencia = Perso j'ai déjà fait toutes les teams que tu hésites sauf l'Italie et s'est tous un style différent en Angleterre c'est pas mal pour la vitesse et les grosse frappe, Espagne bonne construction dans le jeu mais c'est la def qui est plus dur à trouver, en france tu as la vitesse, la construction mais pareil en DC c'est chaud je trouve, Portugal technique, vitesse, belle gfrappe mais c'est en attaque que je trouve que ça peine un peu
C'est quoi ton budget valencia ?
Moi aussi la je sais plus quoi faire
Bonjour, je suis à la recherche des joueurs de Chelsea pour prix raisonnable =)