Evra le repenti sera séléctionner, j'espere Koscielny et Mapou debuchy bien sur cabaye diarra. meneur de jeu ? Gourcuff ?
Ribery Griezman et Benzema
Je cherche quelqun qui pourait me passez des contrat svp j'en et vraiment besoin.
Benzema faut l'enlever aussi.
A quand Lassana Diarra, voir Capoue et Mavuba ?
Benzema a pas l'amour du maillot mais il vaut bien plus que Giroud lol
D'après ce que j'ai vu a l'euro, non
Oui a l'euro c'est sur mais Giroud c'est un grand dadet j'aime bien le mec mais pas du tout le joueur chez Giroud, apres pourquoi pas Remy ( si il est pas bléssé ) ou Gomis
ahaha enlever benzema
Je pense que DD devrait me sélectionner, j'aurai l'amour du maillot, la prime je m'en fou. Je suis attaquant
Olympien tu rigoles mais finalement on l'a pas vu de l'euro a par 2 passes D. Mais sinon on l'a pas vu
Je viens d'acheter Basta T et j'ai toujours Shaqiri T, mais je vais le vendre, si quelqu'un est intéressé sur ps3
mais il avait que des nazes autour de lui .. sérieusement, on parle de l'un des meilleurs attaquants du monde là ! rémy et giroud ok ils sont bon, mais ca vaut pas benzema ..
Je suis d'accord mais Benzema n'a pas l'amour du maillot il pense qu'au club, a ce moment la il fais comme KPB et il prend ta retraite internationnal a 24 ans pour se consacrer uniquement a son club
Ribery était a un bon niveau, sauf que sa bouger pas autour de lui ...
faut arreter avec l'amour du pays sérieux .. les espagnols, ils l'ont l'amour du pays ? t'as au moins 7 ou 8 catalans du barca qui jouent en équipe d'espagne, et ils se considèrent comme catalans, mais la différence, c'est qu'ils sont bons et ils ont de la discipline ! DD apportera de la discipline, de "l'amour du pays" comme vous dites, après a voir si les Bleus seront bons .. mais faudra pas venir raler si les Bleus perdent et qu'ils ont "l'amour du maillot" ou de la discipline je dirais
France http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#fm3hHPNEbdTqJ
BRAZIL http://www.ea.com/fr/football/fifa-ultimate-team/show-off#kyuq1DtibdTqL
ça avance bien hein
Je préfère que la France perde en jouant au foot et en trempant le maillot, que perdre en ne jouant pas, et passer pour des guignols avec des insultent etc.
Si tu veux pour tes catalans, sauf que eux sont discipliné, ils ont la gagne en eux. Ils jouent, du coup, ils ne passent pas pour des guinols, ils sont les meilleurs du monde.
ah moi je préfère clairement que la France gagne ses matchs plutot qu'elle les perde avec l'amour du pays ! les espagnols, malgré le peu d'attachement du maillot de certains joueurs, sont très fiers de leur équipe parce-qu'ils gagnent !
Je suis d'accord avec toi, après la discipline ne permet pas de gagner des matchs .. Il aurait fallu que Blanc sache tenir ses hommes comme DD, car pour moi DD saura les tenir mais si c'est pour avoir une équipe aussi naze que l'OM en fin de saison dernière ..
Le problème c'est que rappel moi combien de victoire en compétition depuis 2006 ?! 1 !! Donc bon, je pense qu'en ayant l'amour du maillot ont doit bien pouvoir faire 1 victoire en autant d'annnée lol . Il manque Zidane voilà.
Non la discipline ne fait pas gagner, mais quand je vois le respect de l'Italie par exemple, je me dis, putain BRAVO même Balotelli qui déborde trop souvent en club ( en même tant tien y a Nasri, Tevez dans son club ... ) n'a quasiment pas débordé en équipe nationale !
Il manque pas Zidane, il manque un Zidane ou un Thuram ou autre... un pur meneur et pour moi Cabaye est carrément le mieux placé.
Oui tu as raisons pour Cabaye il est surement le mieux placé