L'Italie avait l'amour du maillot ET avait une bonne philosophie de jeu ! ce que je crains que DD n'apportera pas .. enfin, on verra, je l'espère ! J'espère qu'il apportera de la discipline à Ribéry, Menez (lui c'est vraiment urgent, meme le maillot du PSG t'as l'impression qu'il s'en branle) et M'vila .. Voir Benzema .. et donner la chance a Cabaye, Debuchy, M'biwa, Koscielny, Mavuba !
Encore Ribery a bien jouer quand même donc bon. Mais c'est vrai que Menez etc. Je pense que c'est une génération de con, avec des execptions bien sur, et je pense que ce sera de pire en pire vu la génération actuelle, y a vraiment des mecs de mon age qui sont con. Je vois des mecs, qui ont un niveau exeptionnel irl mais vraiment ils font trop les cons, genre le mec il cherché la merde avec moi pour je ne sais quel raison, le problème c'est que malgrès ma carrure j'ai pas peur, donc du coup sa le refroidi. Mais ce mec il pourrait allez loin dans le foot, mais c'est un con, et dans le foot va ya voir de plus en plus de mec comme sa je pense
OMG ! J'ai gagné la demi-finale, puis je n'ai pas voulu jouer directement la finale, je suis allé faire un match avec une autre équipe pour laisser souffler. Le match terminé, je vais jouer la finale, et là quand je vois que ça m'as remis au 1/8 de finale j'ai craqué...
Bonjour , est ce que quelqu'un peut me conseiller un BU de Serie A technique et avec une bonne frappe svp ?
Lucaa : Pato ou Cavani
T.Silva au psg ! c'est fait, c'est officiel je crois
J'ai pris Miccoli il a l'air complet et quand je joue contre lui il me met la misère.
Valenca Oui , et Ibra aussi peut être
Bon, Basta Toty est énorme !
Pas technique, mais popopo la frappe la qualité des corners est énorme ! Chaque corner c'est mes joueurs qui s'imposent
Silva officiel ibra pas fait cest ce que je viens de voir
vous avez remarqué les abus et inversement le nombre de pigeon qui achète les joueurs qui viennent d'être transféré dans leur nouveau club sur FUT...
La je voit Kagawa 84 à Manchester c'est minimum 60 000 crédits. Alors qu'à Dortmund ou il a 86 en carte boosté j'en voit à 45 000 achat immédiat.
Giroud n'en parlons pas, il doit être le 15ème meilleurs attaquant de BPL et encore. Mais vu son prix il doit être dans les 5 premiers.
Tout ça pour dire un petit conseil à certain qu'il vaut mieux patienter...
Leur prix baissera
Personne connait quelqu'un de la police ici on vient de me voler 40€ je voulais acheter des crédits (1ere foie) et le mec ne ma jamais donné les crédits aidez moi svp!!!
Tas payé par Paypal ?
oui malheuresement
Si dans un moi t'as rien eu je crois que tu peux porter réclamations, enfin ca marche comme sa sur paypal
Pour vous quel sont les meilleur MC de Braclays LP ??
Gerrard, le meilleur du jeu meme.
L'effet qu'il met sur les corners
PS : je viens de réussir un A/R !
Lavezzi acheter 2500 vendu 4400 . Si je me trompe pas j'ai fais 1680 de bénéfice en comptant la taxe.
J'ai un Essien mc en 451 a vendre, sa peut ce vendre 3000 crédits ?
j'ai mis en vente schmelzer Boost en 433 prix de depart 20k et immediat 55k club Argenteuil FC sur PS3
essien je crois sa par a 4000 sur PS3
Il a 3k en PDD, en 451, je l'ai acheter 1900 je me suis dit que ce serait pas mal