Salut !
iFrench FC est à la recherche d'un bon buteur. Nous avons 70 victoires pour 7 défaites et nous jouons très souvent.
Nous cherchons un buteur de qualité, sympathique et disponible.
Le Club "iFrench FC" recrute
Nous sommes pour l'instant 6ème d'europe du sud, nous avons environ 4100 pts et somme dans les 2000 mondial
Malgré sa on est pas la pour se prendre la tête Fifa reste un jeu et la bonne ambiance prime, même si l'objectif est de monter toujours plus haut !!!
Nous recherchons avant tout des joueurs:
-Mature et qui savent bien délirer
-Fiable ( qui ne parte pas des la première difficulté ou parce que on joue moins le week-end)
-Qu'on pas attraper le melon
- Qui joue collectif avec un jeu ras de terre, une deux etc ....
Les postes recherchés sont :
-Un bon BU capable de se mêler au jeu et un tueur deant les buts
- Un Moc avec une bonne vision du jeux qui peur prendre le jeu a son compte
- Un millieu Def ou centrale capable de grattez du ballon et de garder son poste
- un défenseur central
Si vous êtes intéresser mon GT :
sD x Piazon 10
ou
iF x Buffon 1
Bonjour Le FC Mauras recrute.
Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 300 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4000 points et faisons du 111 victoires pour 55 defaites ;
Nous sommes environ 2000 mondiale
Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.
Poste recherché :
- G
- DD,DC,DG
- MDC
- MD , MG
- MOC
Contactez xMauritos
Salut à tous,
Massalia United recrute
Biographie du club
Massalia United, anciennement appelé sur FIFA 11 Massalia, est un club ayant maintenant plus d'un an d'ancienneté. Son effectif, composé de 2 BU, 3 MOC et 2 GB, se connait en partie depuis plusieurs années c'est pourquoi une grande cohésion est né dans le "groupe". Créé depuis la sortie du jeu ou presque, Massalia United culmine aujourd'hui à 5200 points et tente de progresser davantage afin d'arriver dans le top 100 mondial mais la route est encore longue.
Ayant perdu quelques membres à la sortie du nouvel opus d'EA SPORTS, Massalia United recherche un gardien de grande qualité ainsi qu'un libre capable de nous faire rêver.
Nous sommes essentiellement connectés de 16h à 00h00 et le week-end nous jouons toute la journée. Nous demandons donc aux intéressés d'avoir plus ou moins les mêmes disponibilités, autant pour eux que pour nous.
Nous pratiquons un jeu rapide, vif et porté vers l'avant. Nous évoluons essentiellement sur des phases de jeu rapide avec des combinaisons en triangle et une recherche de profondeur.
Chez Massalia United, nous sommes matures, fidèles et présents. Si vous être du genre à changer de club tous les jours, passez votre route. Le sommet s'atteint avec un effectif stable qui se connait, chose qu'on tente de construire au fil des matches et des recrutements.
Nos objectifs? Reconstruire un effectif complet afin de s'engager dans la compétition Fifaction à laquelle nous avons déjà gouté (ladder) avant la sortie de FIFA 12.
Information complémentaires
- Massalia United en quelques mots/chiffres:
http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/144652/overview
- GT: Blacky v13
Récapitulatif
- Être mature.
- Avoir un micro.
- Être souvent connecté.
- Être fidèle.
- Avoir un jeu de qualité.
A bientôt sur le Live!
MàJ et désolé pour le double post:
Nous ne recherchons plus qu'un libre.
Bonjour,j'ai 14 ans et je recherche actuellement un club fifa 12 sur xbox 360.
Je suis serieux et plutot actif.
Voici les postes que je peut jouer:
MOC
AID
MD
BU
Mon gamertag: PepitoScorpio
Merci.
Bonjour,j'ai 14 ans et je recherche actuellement un club fifa 12 sur xbox 360.
J'ai un micro.
Je suis serieux et plutot actif.
Voici les postes que je peut jouer:
MOC: 81
AID: 81
MD: 80
Mon gamertag: PepitoScorpio
Merci.
Bonjour à tous
L'équipe Nuub INC où règne la bonne humeur recherche des joueurs expérimentés, ayant au moins 18ans et qui jouent assez souvent.
Le secteur des attaquants étant déjà plein nous recherchons activement :
Un gardien fixe car même si certains des membres peuvent dépanner en tant que gardien nous recherchons un gardien de bon niveau et qui y restera
Des défenseurs qui savent gérer le nouveau système défensif ...
Des milieux (Droit et gauche uniquement) qui jouent collectif ...
Nous jouons pour le plaisir mais ce n'est pas pour autant que l'on fait n'importe quoi, nous sommes sérieux et puis c'est quand même toujours mieux de jouer dans la bonne humeur pour gagner.
Dernier point très important à signaler, nous ne recherchons pas de joueurs qui ne sont pas stables et qui quitteront le club au bout de quelques matchs...
Si tu es intéressé envoie-moi un message privé ici ou ajoute-nous s'il te plaît, nos GamerTags : AlexAsm11, romainlavisse.
A tout de suite
salut jai cree un club je cherche un attaquant pour jouer a deux avec moi voila mon gt Shaka 971
gardien cherche club ou je peux joué partout
Gt eGz afellay 20
bonsoir je cherche un club serieu avec un bon niveau
je jou
GARDIEN ET JE SUIS CLASé 21 MONDIAL EN 200 MATCH
CONTACTER MOI SUR XBOX LIVE DIRECTEMENT
MON GT
xX indila Xx
merci
Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4400 points et faisons du 120 victoires pour 57 defaites ;
Nous sommes environ 2000 mondiale
Nous recherchons : Tout d'abord des joueurs très stable qui ne quitte pas touts les 2 jours pour revenir après. Nous recherchons aussi des gens mature pas très rageux qui savent bien joué.
Poste recherché :
- G
- DD,DC,DG
- MDC
Contactez xMauritos
Bonjour la Xx Team xX chercher a renforcé son effectif pourtant très prométeur en championnat comme en match de leader .
Nous somme une équipe qui joue la gagne , une équipe sérieuse,ambitieuse et ses pour cela que nous somme ici faire connaitre notre club,et rivalisé avec les plus grand !! Il y a maintenant 3 semaine que notre club a étais crée par moi même et les résulta son de plus en plus encouragent avec une totalité de 6000 pts exactement : 231 victoire 64 match nul 49 défaite !
Nous somme actuellement 5 joueur ( je préfére prévenir avant ses pas psk nous somme 5 que nous ne pouvons pas jouez contre une équipe a 8 voir 9 :P )
Moi même * Xx De Morete xX poste libre avec mon joueur en buteur gauche
xX tArDiO65 Xx qui joue buteur droit
Toto macly qui joue milieu offensif central
Nhs60 qui joue milieu gauche
Cedric aye aye en tant que gardien de but ( ps : peux être si tous va bien une autre gardien je croise les doigt )
L’équipe présenté je passe au poste désiré : nous recherchons
Un MDC de très grande qualité meneur de jeux , qui distribue le ballon , qui monte les ballon , qui vien les chercher une milieu qui auras un très grand rôle dans le domaine defencif comme dans l'offensif
Un voir 2 defenceur qui ne ce jette pas sur l’adversaire capable de géré un 2 contre 1 ( je serais la au ca ou lol ) relance propre dégagement si nécessaire
Voila bonne soiré a tousse pour me contacté gt : Xx De Morete xX ;D
Pour ceux que ça intéresse, contactez moi
I Maskedrock I => Gamertag ( donc Xbox 360 )
ou CR9 sur JVC => mp(On peux aussi parler sur msn)
Nous souhaitons actuellement recruter encore deux ou trois membres pour renforcer le club . (La polyvalence peux être importante)
FLR Skill FC demandent a ses recrues d'avoir un minimum de de 80 GEN et un micro .
Le club joue un jeux offensif en 4-3-3 ou en 4-1-2-1-2 , nous recherchons donc un gardien , un milieu central polyvalent ainsi que des défenseurs .
Si jamais vous ne jouez pas a ces postes que vous pensez que vous êtes le membre qu'on recherche , n'hésitez pas a nous contacter .
les membres etant passer le club et qui l'on quitter ne sont plus la bienvenue . Inutile de nous recontacter . (Seulement valable pour fifa 12)
Petite présentation : Nous somme des joueurs qui jouent depuis FIFA 10 et qui a une grande expérience dans le club pro avec plus de 500 matchs effectués en contant tous les jeux. Nous somme tous a plus de 85. Nous avons environ 4400 points et faisons du 120 victoires pour 57 defaites ;
Nous sommes environ 1500 mondiale
Poste recherché :
- G
- DD,DC,DG
- MDC
Contactez xMauritos
Bonjour a tous,
Le Fc Couic (actuellement 5000 pts) recrute actuellement des joueurs stables, ambitieux et forcément avec un minimum de maturité pour continuer d'engranger des points.
Les postes a pourvoir sont:
- G (en priorité)
- DG, DC, DD
- MDC
Pour les postes plus offensifs, aucune proposition ne sera exclue (un renfort est meme envisagé).
Si vous etes intéressés, mp ici meme ou sur le live.
GT => Wouorgz
Bonsoir : Je recherche actuellement un club ...
- Gamertag : Gpaiin57
- horaires de jeu ( souvent disponible )
- Note pro : 88
- postes ( milieu gauche , buteur gauche, et mdc )
- anciens clubs ( gpaiin team sur fifa 11 "5200pts" dans les 2000 meilleurs club )
Presentation : je m'apelle paolo je recherche un club apres avoir fini le 11 avec mon equipe je suis parti sur mw3 et la je voudrais rejoindre un club ambitieux et qui m'acceptera , je suis sympa simple et joueur adroit (une touche etc ) voila pour les interressez , a bientot .
Fuuriaa United club recrée
voila nous commencons et je recrute tout type de joueurs sauf attaquant ^^ seul conditions :
1- avoir plus de 17ans
2- avoir un micro se serait top
3-etre serieux
4- Venir pour prendre du plaisir sans se prendre la tete
BILAN : 3V 3N 1D
Dans le club on sentend bien on est pa la pour se prendre la tete voila
sur ceux pour me contacter soit par MP ici soit par xbox live mon gt : xGiroud l17l 34
entre le 17 se sont d L en minuscule
- anciens clubs ( gpaiin team sur fifa 11 "5200pts" dans les 2000 meilleurs club )
Presentation : je m'apelle paolo je recherche un club apres avoir fini le 11 avec mon equipe je suis parti sur mw3 et la je voudrais rejoindre un club ambitieux et qui m'acceptera , je suis sympa simple et joueur adroit (une touche etc ) voila pour les interressez , a bientot .