Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Systemofkorn
Niveau 10
05 juillet 2012 à 06:47:49

L'equipe HazardTEAM cherche joueurs à tout les postes defensifs et dans l'entrejeu (MDC,MOC, MG, MDr).
A la recherche surtout de joueurs sympathique et qui ont le sens du collectif !
Contactez moi au gamertag Af4sSe ou Ayfail.

Couvre-Feu
Niveau 10
05 juillet 2012 à 11:37:13

Salut tout le monde, je recherche un club sur Xbox360. :)
Je ne suis pas très très fort mais j'ai le sens du jeu collectif. Je joue très bien en milieu offensif et aussi en attaque. Je me débrouille pas trop mal en défense aussi. Je malheureusement une catastrophe dans les cages. noel:

Je crois que mon Pro à un niveau de 72 seulement. :( J'ai un micro et je me connecte assez souvent. :oui:

Je suis surtout là pour m'amuser mais j'aime bien gagné quand même. :noel:

J'ai 16 ans, je n'ai pas une voix de tapette et je ne fais chier personne en gueulant dans mon micro que l'arbitre est un conard. Je ne rage pas, et je ne quitte pas le match en tant que mauvais joueurs. :noel:

Voilà. J'attends vos réponse sur JV.com ou sur le Xbox Live, mon gamertage étant :d) DownSetGo :ok:

Aguero16_MC
Niveau 8
05 juillet 2012 à 17:43:33

eS x YounG.

Poste : MD,MG,MOC,BU,AID,AIG.

+ de 1500 matchs en clubs pro.

cptaintsubasa10
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:17:52

Bonjour je cherche un club sympa. J

cptaintsubasa10
Niveau 6
05 juillet 2012 à 18:22:09

Bonjour je cherche un club sympa. Je joue pour m'amuser, j'ai 28ans et j'ai un casque. Je joue assez bien collectivement, je ne suis pas parmi les meilleurs en solo mais j'apporte énormément collectivement ou je fais tout pour me démarquer et apporter mon aide pour le collectif
Je peux jouer gardien (mon pro est à 77 mais j'aimerais le monter), sinon il est autour de 80 en milieu et en attaque.
Mon gamertag: XTsubasaohzorahX

Hoch-62
Niveau 1
05 juillet 2012 à 18:43:40

Bonjour je cherche un club sympa. Mon pro à 88 en MOC mais peut aussi jouer MC ou MOG. J'ai un micro et je suis dispo assez souvent. Voilà j'espère vous avoir convaincu. Gamertag: Legend hoch

RadkeRonnie
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:37:41

Salut à tous !

Je recherche un club pro aimant jouer pour gagner mais aussi ou le fun est présent !

C'est à dire un club sans prise de tête, si possible sans rageux (j'insiste).

Je peux jouer MOC / BU. J'aimerais bien développer mon joueur dans une optique Dribbleur / donneur de caviar / Tireur de loin.

Je viens de débuter sur le live, sinon ça fait environ 8 mois que je joue à fifa.

IRL j'ai 19 ans et je suis vacance, donc très dispo ! et je cherche aussi des gens qui sont dispo, j'ai soif de jouer !
Voilà n'hésitez pas à me contacter :)

Je dispose de Skype sur le PC, j'ai un micro sur la box.

Mon ID : Drem76

el-pulga
Niveau 7
06 juillet 2012 à 11:32:19

Bonjour à tous l'équipe Breizhilliens recrute.

L'équipe est composé de 3 manageurs comptant a leur actifs plus de 200 matchs chacun dans un club mis en suspens avant la sortie de Fifa 13. ( Hell's Patriot )

Nous étions classer parmis les 1000 meilleures clubs mondiaux ( 5900 POINTS )

Notre maître mot est de se faire plaisir. Certes la gagne est importante, mais autant quelle se fasse dans la bonne humeur et avec un bon état d'esprit.

Nous recherchons des joueurs jouant au poste de Gardien , Attaquant ( Bu ), et Milieu ( MD ) en priorité. Nous accepterons bien sur de prendre en compte des postes intermédiaires .

Votre admission se fera par le biais de test, de la sociabilité et de l'état d'esprit. ( Nous préférons recruter un joueur de niveau moyen et correct, qu'un joueur excellent avec une sale mentalitée.

Bien sur nous n'accepterons en aucun cas les joueurs cheaters ou booster. Même si tout le monde le sais .. plus de 70 pourcent des équipes possèdent des joueurs comme cela, notre expérience nous a prouver qu'en étant un club 100 pourcent réglo nous pouvions triompher de ces équipes sans âmes.

En espérant vous avoir donner envie de nous rejoindre nous vous laissons nos Gamertags afin de pourvoir nous contacter directement ou bien par la messagerie de Jeuxvidéo.com

Gt : SynysterFight
Gt : el guare22
Gt : Mattueur10

Nous vous remercions de l'attention que vous nous apporter

L' équipe Breizhilliens

Mamy-Ginette
Niveau 6
06 juillet 2012 à 14:47:47

Nous sommes un club aux 83V / 24N / 26D

Et nous recherchons un "GARDIEN" avec un minimum de 90 en général, apres l'age ou le sexe et tout le reste on s'en tamponne, faut juste une personne qui evite les deco precoce meme si on perd c'est pas grave, une defaite c'est pas la mort tout de meme.

Donc si vous etes interessé voici mon Gt vous me rajoutez et on fais un test en club et on vois si ca colle.

GT: Super Brunette

Par contre je ne met pas le micro en match juste la zik donc cherchez pas a me parlée ;)

SolarioCreeperZ
Niveau 4
06 juillet 2012 à 17:23:06

Bonjour a toutes et a tous !

Un tout nouveau club viens d'être créé il s'intitule "Corporation CF"

Nous recrutons : Des MG/MDR.
Des DC/AD/AG.
Un Gardien.

Nous recrutons des joueurs "Mature" fairplay, qui ne pleure pas ou pique une crise en cas de défaite et ayant un PV avec une note de 85 minimum.

Dans le club on ne se prend pas la tête si on gagne c'est bien et si on perd c'est pas grave on gagnera le prochain match ^^".

Il y'a actuellement 2 attaquants , 1 MO "Moi" et 1 milieu défensif.

Si vous êtes intéressés par le club qui est actuellement a 6 match joués donc 3 Victoires et 3 défaites "C'est tout ou rien" veuillez me laisser un message privé ou je répondrai le plus "rapide" possible .

sebinio
Niveau 6
06 juillet 2012 à 18:01:51

cherche gardien et defenseurs pas de long discours mais un test
gt : II The seb II

[_evo]Loscrazy
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:04:15

Gardien 91 cherche club , Mon Gt pour discuter : Los Crazy M3b

taleq1030
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:38:58

bonjour je joue au poste bu avec un gen de 87 et moc de 90 je cherche un club avec un bon palmares si sa vous interesse contacter moi sur psn:prince_of_net ou skype:taleq bashir

ps:j ai meme un micro psn

TellurousKarma3
Niveau 7
07 juillet 2012 à 13:51:00

Salut tout l'monde!

Alors j'vais tenter de me vendre un peu. J'ai une très grosse expérience en club, j'ai principalement joué en 4-1-2-1-2 mais open à tenter d'autres trucs. Je maitrise tres bien le 433 en face à face par exemple, et le 352 sur fut.

J'ai une préférence pour les postes à vocations offensives.
Je pense également avoir un bon niveau en libre et j'adore le jouer dans la mesure ou il y a moins de 4 pro sur le terrain gardien non comprit.

J'aime les gars qui ont une vision du jeu, qui savent faire la passe en retrait, trouver les intervalles, un football intelligent quoi et pas courir tout droit.

Je ne supporte pas les rageux! mais pas du tout :)

Je suis suisse et ai 26 ans. J'ai des horaires assez open, à savoir que je bosse les LU-MA et VE de 6h à 14h. Donc beaucoup de temps libre. J'ai un micro

Je ne joue pas sans libre. C'est totalement incompatible avec mon idée du club pro

Je ne joue pas dans une "industrie". J'ai déjà quitté des clubs qui avaient une crise de recrutement intenpestifs. Je veux un club de mecs qui s'appelle par leur GT ou prénom, pas des "rouge" ou "bleu passe moi la balle". Mon idéal étant un groupe de 4-6 mecs qui se connaissent bien et font le taff dans la bonne humeur.
Je préfère jouer à deux qu'à 8. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde mais passer 4 ou 5 sur le terrain et j'ai l'impression que c'est le bordel avec un plaisir de jeu anéantit. J'imagine bien que ca doit etre un pied immense de jouer à 11 si chacun respecte à la lettre son post mais j'y crois pas et j'y croirais pas tant que je l'aurai pas vu de mes yeux.

- Je cherche un leader avec des corones. J'ai aussi quitté des clubs géré par des mecs incapables de virés d'autres qui ne savaient pas jouer/style pas compatible avec le reste de l'équipe ou d'autres qui n'était simplement pas dans l'esprit du groupe.
Donc me taper des boulets pour faire du social, non ^^

J'ai vraiment envi quand j'allume la console d'etre content de lancer fifa et pas appréhender le fait que tel ou tel soie en ligne ou pas.

Voilà c'est un peu trash mais j'en ai marre de m'investir à chaque fois pour rien. Mon prochain club sera le bon! ... I hope ^^

GT: TellurousKarma3

Jc2214
Niveau 3
08 juillet 2012 à 16:53:14

Salut à tous.
Je recherche un club qui joue le soir vers 21h00-00h00 et le week-end en journée.
Je fais déjà parti d'un club mais les membres jouent peu ou jouent l’après-midi donc je suis transférable. Je joue devant ou milieu (même milieu défensif, pas de préférences pour le côté).
Je recherche un club mature et dans mes âges de préférences ou on joue pour le plaisir mais aussi pour le beau jeu et la gagne.

Si intéressé, envoyez MP ou sur le live, GT: jc1485

A+

lyonnais262
Niveau 8
08 juillet 2012 à 21:44:41

Slt je recherche un club pour samuser pour + d'info venez me parler en pv

Cyrillme59
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:42:30

Je cherche un club ( débutant ou pro ) , je prends les matchs avec un minimum de sérieux et un max de fun ( sans en faire trop ) . Mon joueur est un BU de 91 de Général , il peut aussi jouer MC MOC MG MDR . J'ai déjà fais beaucoup de match de club . Pour me contacter , mon GT : cyrillme ou mon skype Cyrillme59

Cyrillme59
Niveau 8
08 juillet 2012 à 23:53:38

:up:

[ganjaman]
Niveau 10
09 juillet 2012 à 11:06:44

@ TellurousKarma3 :d) très sympa ton texte !! Tu donnes quoi en face à face ?

J'ai vraiment envi quand j'allume la console d'etre content de lancer fifa et pas appréhender le fait que tel ou tel soie en ligne ou pas.
=> Et toi tes corones elles sont où ? Faut parler et dire ce qui est bien et ce qui ne l'est pas !

Je ne joue pas sans libre. C'est totalement incompatible avec mon idée du club pro
=> Alors là je te rejoinds complètement !! Ras le cul des type qui savent pas défendre et qui utilise l'ordi cheaté.

Mon GT si t'es intéressé : Ganjaman76

iziis
Niveau 6
09 juillet 2012 à 11:20:48

Salut, je vais crée un club sur Xbox 360, et je cherche donc 3-4 joueurs.
Avant tout pour s'amuser, mais bon en gagnant.
Je suis avec un pote, j'ai 89 en MOC, lui 90, on aurait besoin:

-D'un bon gardien.
-Des milieux.
-D'un attaquant.

L'equipe sera basé sur le colectif et sur l'amusement.
Ajouté moi sur la Xbox si vous êtes intéressés: FDG iZiis.

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page