Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
minecry
Niveau 6
09 juillet 2012 à 13:35:58

Bonjour j'ai créer un club ya quelque mois ,mais on est que deux
Le club n'a pas de nom je préfére le choisir quand tout le monde est la moi mon pro a 80 et lui aussi j'ai 13 ans si possible avoir un micro est d'etre la souvent pour match de team,tournoi,
entrainement,...
merci de me contacter
possible de changer de gt

GT: xCrYz NzX zCrYx

golbinaccio
Niveau 7
09 juillet 2012 à 13:50:06

TellurousKarma3 : "Je ne joue pas sans libre. C'est totalement incompatible avec mon idée du club pro".

Euhhh.. Il me semble que le club pro est fait pour ça justement, chacun contrôle un joueur, pour jouer en libre il y a tous les autres modes, carrière/face a face/fut.. Et si en mode équipe en ligne quelqu'un contrôlerait 5 joueurs ce ne serait pas laid ou hors contexte ? si, donc pourquoi en club se ne serait pas pareil. Parce qu'en club c'est plus facile de jouer avec un libre avec qui tu t'entends avec qui tu parle.. L'i.a est moins fluide, il a un jeu moins direct, pas la même vision que nous, donc oui c'est sûr que c'est plus facile avec un libre qui vous assiste en amenant les balles devant.

"=> Alors là je te rejoinds complètement !! Ras le cul des type qui savent pas défendre et qui utilise l'ordi cheaté"

Et pour ce qui es de la défense, vous me faite délirer, les libres que je voient jouer sont sois a la rue sois ils font presser l'i.a et eux se mettent derrière, c'est l'i.a qui défends les 3/4 du temps quoi. Je sais pas qui est le plus mesquin entre celui qui s'affiche avec l'i.a et ceux qui se cache derrière pour défendre.

De toute façon si t'es dans un bon club vous êtes au moins 7-8 a jouer simultanément donc le libre il sers a quoi ? après il y a ceux qui veulent jouent a 5 maxi et laisser au libre beaucoup d’influence sur le jeu, pour moi se serait eux les plus nuls de tous, et totalement hors concept du mode pro.

moreine31
Niveau 6
09 juillet 2012 à 16:14:00

Salut a tous,
Je cherche a un club je joue Libre,MDC,MOC et DC

wati-Onche
Niveau 3
09 juillet 2012 à 17:05:25

Salut je cherche un bon club pour faire de la compet
je suis assé polyvalent si il le faut mais mes poste de base sont libre MG MOC en ATK si il le faut mon pro est a 83% du livre
GT: luks95200

Je le répète je cherche de la compet

Stuw_85
Niveau 2
09 juillet 2012 à 17:34:07

Salut, je cherche un club avec des membres actifs. Je suis polyvalent, je m'adapterai au besoin du club en tant que milieu.
Je suis surtout dispo en deuxième partie de soirée.

Stuw 85

Noob_omg
Niveau 4
09 juillet 2012 à 18:38:54

http://www.fifaprovirtuel.com/forum/showthread.php?1024-Golden-Show-recrute-des-joueurs-exp%E9riment%E9s-!

Tout est dans la description dans le lien ! :D

7ptikxbox
Niveau 4
09 juillet 2012 à 23:19:07

la GMC football se renforce et cherche un gardien assez bon et surtout present pour terminer son effectif, nous sommes en ligue 2 sur FPV,

contact : GMC Iniesta

ps: maturité et respect sont aux rendez vous

fifactu
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:46:32

2 GROSSES INFOS FIFA 13 AVEC 3 NOUVELLES IMAGES ET DES JOUEURS MODELISER!!!!!!!!!!!!!!!

http://fifactu.wordpress.com/

Effriteuse
Niveau 9
10 juillet 2012 à 00:14:49

Salut je cherche club je joue attaquant mon pro est a fond et je peux jouer libre contacter moi sur le live : Nlx Stevinho

gpaiin57
Niveau 4
10 juillet 2012 à 13:11:35

Bonjour, paolo 22ans, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bu (mdc)
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : sympa aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

Dark-bill47
Niveau 2
10 juillet 2012 à 15:45:23

Bonjour je suis un gardien de but de 89 de general je recherche un club je suis souvent disponible j ai un mircro et je ne rage pas Gamertag : Darkbill 47

Dark-bill47
Niveau 2
10 juillet 2012 à 15:51:47

Je voudrais un club qui ne rage pas gt : Darkbill47

popey6000
Niveau 3
10 juillet 2012 à 16:34:52

Bonjour a tous, l'équipe EternaL ImpacT recrute des joueurs sérieux .

poste que nous recherchons :

un GK

un BU

2 défenseurs

Notre compos nous jouons en 3-4-3

note statistique pour le moment : 70 victoires, 0 nul, 6 défaites,

merci de me contacter aux gamertag : EnT Messi

fifactu
Niveau 7
10 juillet 2012 à 17:45:22

Nouvelle GROSSE INFOS FIFA 13 A NE PAS MANQUER (j'ai mis les images a jour) il ne faut pas manquer sa JOUEUR MODELISER PARTENARIAT AVEC DES CLUB ET NOUVELLE IMAGES

http://fifactu.wordpress.com/

reobinho
Niveau 10
10 juillet 2012 à 23:12:13

:d) Je recherche un club , je suis nouveau sur 360, mais j'ai beaucoup d'experience sur ps 3 , plus de 500 matchs en pro :( .

Mon pro est à 77 :( , il progresse petit à petit :(

Je suis bt , et je cherche un club avec une bonne ambiance et surtout collectif :ok:

Je n'ai pas encore de micro :(

Me contacter : Mp ou gt: sheilka

misterjojo77
Niveau 4
10 juillet 2012 à 23:56:00

Salut je cherche un club simpa , qui va pas hurler car tu rates un truc , mon joueur a 85 en MOC , 83 en BU , 80 en dc , 84 en AIG,83 en MG sont mes meilleurs postes je préfere personellement les postes des ailes et joués a gauche si possible j'ai un casque micro et je joue surtout au niveau du collectif

misterjojo77
Niveau 4
10 juillet 2012 à 23:56:43

et j'ai oublié de mettre mon GT car je suis un boulet ^^
GT : AoS Misterjojo

fredasc65
Niveau 2
11 juillet 2012 à 00:56:25

Bonsoir, je viens de créer un club se nommant "Cool Rasta" il y a quelques jours. Fred, 16 ans, je cherche des joueurs, plus précisément :

- Gardien
- Attaquant
- Milieu Offensif
- Milieu droit

Je cherche des joueurs avec une bonne expérience de Fifa, un micro, assez disponible (après-midi/soir) et l'âge m'importe peu.
Mon joueur est un milieu gauche avant-centre, avec 80 de général.
Si vous voulez plus de précision ou bien intégré mon équipe, veuillez me MP ou me contacter sur mon gamertag : Fredasca

Merci, bonne soirée.

alex59167
Niveau 3
11 juillet 2012 à 18:26:24

Salut je recherche un club je joue BU j'ai plus de 1000match en club pro.
Je cherche un club deja construit.
Je peu également dépanné en GK.

gt FamouS Mata

Effriteuse
Niveau 9
11 juillet 2012 à 20:17:45

Bonjour, le club " Anonymous Gamer " recrute des joueur mature et qui savent jouer, qui savent rire et qui veulent GAGNER a tout prix ( Pas de pij )

Nous somme actuellement 4 dans le club, on a quelque chose comme 28V 6N 6D et on souhaite étoffé nos stats le plus possible, nous jouons depuis longtemps ensemble et il y a une très bonne ambiance dans le groupe :-)

Nous recherchons :

- En priorité, un Gardien, des milieu et des défenseur, mais aussi des attaquant qui par contre devront laisser leur place si tout les titulaire sont la, enfin on fera tourner :-) si vous voulez jouer ce soir il n'y aura que moi et il y aura donc de la place devant !

- Des joueurs de + de 18 ans

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordement en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol. ) , un bon placement.

- Des joueurs qui savent rire

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un goal

- Des joueurs SOUVENT DISPONIBLE

- Et SURTOUT, on joue pour gagner avant tout, rien ne sert de s’essayer a un exploit de drible de gardien, ou je ne sais quoi, si c'est 0-0 ou 1-1 et qu'il y a possibilité de décalé la balle pour un goal facile, on assure le score avant tout, et quand on mène ou si on domine vraiment a 1-0 la on peut s'amuser ou tenter des chose, mais nous cherchons des joueurs collectif avant tout qui font les bon choix quoi

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre le club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès a internet sur mon ordi

Contacter moi sur le live au Gamertag : Nlx Stevinho

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel:

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page