Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Jeanmek
Niveau 1
16 octobre 2011 à 00:19:41

Bonsoir,

Je recherche une team sérieuse avec amibition et surtout bonne ambiance et des joueurs concentré en match.

J'ai 21 ans je recherche donc une team mature.

Je joue très régulièrement tout les soirs de 19h à pas d'heure.

Très actif donc.

Je joue principalement à des postes offensif mais si besoin est je jouerais à un poste défensif avec grand plaisir.

Juste pour info je pense pouvoir amener 2 amis avec plus ou moins le même niveau de jeu. Un joue plus MOC, l'autre attaquant.

Mon GT : jeanlafrite24

Contacter moi sur le live si intéressé.

Cordialement.

king-59-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:59:20

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco

nino21500
Niveau 1
16 octobre 2011 à 14:22:40

cherche club mon joueur était a 91 dans fifa 11 j'etait buteur finisseur avec une moyenne de 2,8 but par match et une note de matche de 7,9 de moyenne voila mon GT : Nino21500

vince5022
Niveau 2
16 octobre 2011 à 14:45:26

Salut, je recherche un club qui joue sur Fifaction je joue en libre j'ai un bon niveau je cherche un bon club avec de bonne stats qui cherchent eventuelement un bon libre je suis votre homme :) vous pouvez me contacter sur la xbox gt : x DisTincT II Mon pro est a 92 en milieu et pareil en att

petitmalin2
Niveau 5
16 octobre 2011 à 15:12:08

salut jiovane13 sur xbox
je joue milieu def (j adore ce poste)
sur le 11 je j ai joué dans le club qui est rester 2 eme du classement Europe pendant presque 1 mois on avait 3 equipes...
voila....

petitmalin2
Niveau 5
16 octobre 2011 à 15:19:05

et sur le 12 je suis actuellement en division 5...avec l OM.

Ninjalaganja
Niveau 6
16 octobre 2011 à 15:45:14

Je recherche un club de Fifa 12 !

Age: 16 Bientôt 17 en Novembre !

Poste: MOC

Expérience: 100% exploit fifa 11, 99% Fifa12, 1 ans de MOC.

Gamertag: Stika06

Je cherche un club sérieux et qui participeras à Fifaction, où pas du moment que sa reste sérieux.

Merci bien

vince5022
Niveau 2
16 octobre 2011 à 15:47:30

Salut, je recherche un club je joue en libre j'ai un bon niveau je cherche un bon club avec de bonne stats qui cherchent eventuelement un bon libre je suis votre homme vous pouvez me contacter sur la xbox gt : x DisTincT II Mon pro est a 92 en milieu et pareil en ATT

TCW-C3DR1C
Niveau 7
16 octobre 2011 à 16:08:03

salut a tous
je m'apelle cedric j'ai 14 ans 15 en decembre je recherche un club fixe qui joue pour la gagne et souvent je joue au post de G a 88 de GEN un defaut le enrouler a ras de terre a 1 metre de moi un point fort le claquette
contacter moi TCW C3DR1C

vodkaredbuII
Niveau 3
16 octobre 2011 à 18:38:34

salut a tous la ff all stars recrute:

les seuls condition:
- avoir au moins 16 ans et etre mature

- avoir un micro

- ne pas se prendre la tete

on recrute au poste au poste suivant ( Gb, Dc Dg Dd, Mg Mdr Mdc)

Pour ceux qui sont intéresser contacter

VodkaredbuII ( a la fin du gt c'est des i majuscule)
ShiBuYa ku

Talented10
Niveau 3
16 octobre 2011 à 19:28:32

Gamertag: Talented L 10 L

Position: AIG/AID

Pro virtuel: 89

Note moyenne: 8.8

Matchs joués: 90

Buts marqués: 150

Passes decisives: 95

Homme du match: 80

220 eme mondial

Poksdevil
Niveau 6
16 octobre 2011 à 20:02:06

Bonsoir, je recherche un club ou des joueur voulant en créer un.

j'ai 32 ans donc je cherche dans cette tranche d'age et pas de prise de tete. Je suis dispo presque tous les soir.

mon pro et un attaquant de 76 (pas plus car mon pro bug il n’évolue pas en ligne j’essaie de régler le prob avec EA)

mon GM : Poks67

roberto_baggio3
Niveau 3
16 octobre 2011 à 20:31:35

Salut à tous!

Nous recherchons du monde pour notre club

- Serieux
- Mature 16 ans et +
- on s'en fous de ton niveau tant que tu joue collectif

Contactez moi

mon GT : robertobaggio23

tchou55
Niveau 2
16 octobre 2011 à 20:47:41

salut a tous recherche des gens sse prenant pas la tete pour mon club et jouant tard le soir moi 32 ans mon collegue 20 ans somme 2 dans l equipe donc plein de place dispo mon gt :TTC TCHOU007

popop_-
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:59:25

Bonsoir

Je recherche un club.

Je joue MG/MDR/AIG/AID au besoin.
Mon pro tourne à;
88 de gen en millieu.
85 en attaque.
81 en défense.

J'ai 25 ans, je cherche une team mature, sans weshwesh de préférence.

J'aime le jeu simple fait de passes courtes, les joueurs quui savent se démarquer et parallèlement, marquer leur vis à vis.
Jouer dans la bonne humeur avec des personnes pas trop jeunes qui balancent pas du "wesh gros" à tout bout de champ.

Je n'aime pas, le jeu fait de ballons longs qui aboutissent 80% du temps à des pertes de balle.
Les weshwesh.

Je joue principalement en soirée après 21h à la sortie du taff.

J'ai un micro. J'ai peu d’expériences en mod club mais je joue à fifa depuis que fifa existe.

Mon gamertag: nicaow.

Contactez moi, merci et bonne soirée.

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
16 octobre 2011 à 21:43:12

salut a tous j'ai 23 ans originaire de Lyon je recherche un club pour y jouer tous poste défensive ou bien gardien mon pro est a 100% des exploit je peux jouer tous poste si besoin très bon aussi en temps que BU

GTG===> ReDBuLL ii 69 voila bonne soiré

mister-tofu2
Niveau 2
16 octobre 2011 à 23:51:44

Bonjour a tous fan de Fifa,
Je cherche un bon joueur pour un poste de gardien ou défenseur.
Critère de sélection:
- Pro virtuel avec environ 80 de Général ou plus.
- Souvent connecté le soir pour jouer.
- Test avec un joueur en face a face(nouvel règle du club parce que problème avec d'autre joueur).
On joue pour gagner bien sur mais la politique du club c'est surtout de prendre du plaisir et bien s'entendre avec les autre joueur du club.
Si vous êtes intéressé, mon Gamertag:Mister Tofu

Merci a tous et bon jeu

ipastore27
Niveau 1
17 octobre 2011 à 01:32:42

bjr je cherche un bon club
8.4 de moyen en attaque
mon gt
vTz el flaco 27
heure de conection 23h a pas d'heure

king-59-
Niveau 10
17 octobre 2011 à 10:22:26

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco

_Al-Mahdi_
Niveau 1
17 octobre 2011 à 11:55:00

Salut tlm !
PV debutant sur fifa 12 a 75 de GEN (j' augmente vite), mon poste de predilelection est MOG, je peus jouer MOC/MC/MG, je cherche un club sympa avec des joueurs matures, cherchant a reproduire les sensations du football sur une TV, je ne joue QUE pour prendre du plaisir, offrir de belles phases de jeu a mes pupilles qui sont saturées de merde sur fifa depuis pas mal d' années...

Ma principale qualité étant la Vista, je m' attache a rythmer le jeu et distiller des ballons décisifs...

Pour les interéssés, mon GT est SarKoPhage, pour les jeunes qui ne jurent que par l' efficacité, les longues chevauchées, les Lb-Y à volonté et les passes en retrait à gogo depuis la ligne de but sont priés de m' oublier...

Merci à tous, a +.

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page