Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Scratch56
Niveau 9
17 octobre 2011 à 14:50:36

Salut a vous Joueurs de Fifa 12 :hap:

Je Me présente MarcoOos 22ans Capitaine de l'équipe : La Squadra AZzura :coeur: !!

Nous sommes actuellement a la recherche de Joueurs Plutôt dans les poste défensifs .

Nous jouons tout les soirs de 20h a 0h00 a peu près !
Nous avons un jeu collectifs , intelligent , posé , et nous souhaiterions trouvez des joueurs dans cet états d'esprit , nous cherchons des joueurs qui on envie de s'investir , motivé par l'envie de gagner , et aimant avoir une bonne ambiance dans l'équipe !

Nos Stats / 57 victoires , 23 nuls , 15 Défaites . Division 11 ! Rang Mondial : 947 eme !

Notre team viens de Démarrer , et sa se passe très bien , nous aimerions simplement renforcer l'effectif et pouvoir partager notre jeu et notre humeur avec d'autres joueurs

Nous Contacter : Gt : MarcoOos / ou / EnG Kompany 4

Bon jeux a tous ;)

MegaoOJelenOo
Niveau 1
17 octobre 2011 à 15:23:54

Bonjour, joueur de fifa 11 ayant arreté de jouer pour cause personnel, reprend du service :)
Joueur a vocation defensive ( DC; DLD ou MC/MDC )
Mon pro est a 83, jai fifa depuis 15 jours et mon pro 11 etait a 92 en DC
En sachant que jai repris ma carriere en temps que millieu jai surtout des attribus passe, physique, techniques ect...
Ceci dit un petit temps de jeu en defence me permetrai de vite monter mon level (un jeu d'enfant enfait :p) )

Je recherche une equipe sympa et joueuse, no prise de tete dans une tranche d'age de 20/35 ans ou plus, désoler pour les papis, je n'est absolument rien contre vous :D

Ah oui, je suis un petit rigolo donc pour l'ambiance c'est pas mal ceci dit il faut savoir rester serieux ;)

contact xbox: Mega oOJelenOo

Peace :)

paris-97480
Niveau 54
17 octobre 2011 à 15:34:43

marseillais13ye, écris pas en majuscule stp

kevin_kev_high
Niveau 5
17 octobre 2011 à 15:55:45

salut, je recherche un club serieux et collectif

mon pro est à 76 pour le moment, je joue MOC, MG. note moyene 6.3.

mon gt : moltisanti563

Talented10
Niveau 3
17 octobre 2011 à 20:17:48

Gamertag: Talented L 10 L

Position: AIG/AID

Pro virtuel: 89

Note moyenne: 8.8

Matchs joués: 95

Buts marqués: 160

Passes decisives: 105

Homme du match: 85

king-59-
Niveau 10
18 octobre 2011 à 10:24:04

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco
ou par MP ! Bonne journée a tous :)

aldo-rayne
Niveau 8
18 octobre 2011 à 10:34:52

Bonjour a tous.
Je suis un gardien niveau 83 mais qui continue de progresser. je suis dispo quasi tt les jours le soir de 6H a quand on veux. je cherche une team qui ne se prend pas la tete qui est ager au moins de 23 ans. Avec un jeu collectif et une bonne ambiance.
Me contacter ma MP pour le gamertag.

aldo-rayne
Niveau 8
18 octobre 2011 à 10:51:45

up

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
18 octobre 2011 à 11:27:23

aldo-rayne je sui interesser contacte moi sur le live je sui co la !!! gt===> redbull ii 69

aldo-rayne
Niveau 8
18 octobre 2011 à 11:35:15

c fait

tdav81
Niveau 5
18 octobre 2011 à 11:46:30

salut a tous je cherche joueurs debutant accepte pour club je joue tous les soir a partir de 21 h ou 22h mon gt tdav57 je cherche un att et un gardien

tdav81
Niveau 5
18 octobre 2011 à 11:49:37

membres deja dans le club tazze45 ad 82 et moi meme ad 83 plus controle de l equipe que je gere bien on est motiv serieux

tdav81
Niveau 5
18 octobre 2011 à 11:55:16

kevin kev high si tu est partant je t ajoute

NRGRONALDO
Niveau 4
18 octobre 2011 à 12:38:45

Energize Team :
http://www.youtube.com/watch?v=DxeVfZooy-k

:globe: Nous somme en association et nous somme sponsorise

:d) Nous cherchons des joueurs plus de 18 ans (moyenne d' age 25 ans)
:d) Qui ce connecte a partir de 21h tout les soir.
:d) Nous avons une équipe 1 qui faut compléter par des joueurs sérieux motiver et surtout ponctuel et respectueux
:d) Nous allons jouer le championnat de France IFVPA a partir du 17 octobre .
:d) Nous somme pas une équipe qui va dure 2 semaine nous somme en discutions avec de très gros sponsors ces pour cela qui faut du sérieux dans tout les domaine
:d)Je ne vais pas tout vous dévoiler car ces assez confidentiel
:d) Nous recherchons

:d) Défenseur

:d) si beaucoup de demande nous verrons si cela et possible de crée une équipe n°2.Toute les candidature seront étudier et tester.
:d) Contact:
GT Xbox360: NRG RoNalDO
NRG Ozil
NRG lucho
NRG Ricardo
NRG RAMOS

Sykyl
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:19:34

Salut à tous!

Le club "NOIX DE CAJOU" recrute plusieurs joueurs^^
Nous sommes actuellement 4 dans la team.
On joue principalement pour le plaisir mais evidemment en essayant de gagner! mais sans se prendre la tete^^

Conditions requises pour entrer:
_Etre collectif, car on aime le beau et on a horreur des gourmands qui lachent jamais le ballon!
_etre sympa et fair play.
_S'investir dans le club.

Postes recherché:
Principalement un gardien, des defenseurs et des ailiers^^Apres on peut s'arranger evidemment =)

Horaires:
On est présent toute la journée et le soir^^donc à vous de voir =)

Envoyez moi une requete d'amis: xXSkarZulXx

A bientôt sur le live^^

axechocolate95
Niveau 2
18 octobre 2011 à 20:05:20

slt a tous
je joue goal pour l'instat je je suis que 79 mais dur fifa 11 j'etais un goal classé
mon gamertag: axe chocolate95 (oui comme le déo ^^)
bref bon jeu a tous

Ninjalaganja
Niveau 6
18 octobre 2011 à 20:19:05

Je recherche un club de Fifa 12 !

Age: 16 Bientôt 17 en Novembre !

Poste: MOC

Expérience: 100% exploit fifa 11, 99% Fifa12, 1 ans de MOC.

Gamertag: Stika06

Je cherche un club sérieux et qui participeras à Fifaction, où autres tournois ! où pas du moment que sa reste sérieux.

Merci bien

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
19 octobre 2011 à 03:21:47

salut a tous tous reflechi je jourai au poste de gardien PV a 92 je recherche donc un club de bon niveau qui on des stats correcte et qui jou souvent apres midi et tard le soir me contacter ===> redbull ii 69 sur le live

rimka93000
Niveau 9
19 octobre 2011 à 12:07:41

Bonjour a tous je chrche un club sur fifa 12 avec des membres fun mais qui peuvent etre serieux quand il le faut.

Age:13(Mais mature)
Poste:ATG\AIG mais peut jouer autre poste
GT:Montana93000

Merci bien et peut etre a bientot sur le live.

king-59-
Niveau 10
19 octobre 2011 à 12:42:52

Bonjour a tous ,
vous êtes algérien , vous jouez en club , vous voulez représentez votre pays dans le jeu et jouez contre les plus grosse nation de FIFA 12 ( Mexique , France, Chili...) vous êtes mature et vous croyez que vous avez le niveau n'hésitez plus !
inscrivez vous sur ce site :
http://games-egc.com/fifafaxboxmulti/viewforum.php?f=53
je recrute a tout les postes , j'ai vraiment besoin de personnes sérieuse qui ont envi de bien représenter leur pays.
Pour plus d'informations contactez moi , GT: AvL loco
ou par MP ! Bonne journée a tous

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page