Bonjour messieurs les managers,
Avec un pote, On cherche un club sympa c'est tout, et qui sait jouer un minimum aussi lol
Moi Gen : 85
Poste : BU/ATT, AID/AIG, MOC
Mon pote Gen : 74
Poste BU/ATT, AID/AIG, MOC
GT : Loic 203825
Bonjours a tous ,
Je cherche quelqu'un pour crée club , ( MOC 84 ; BU 81 / 7.4 de moyenne . ) Je peux prendre le Libre .
Si interréssé voici mon gamertag ( Micro obligatoire ) :
STRAS x LOiiC67
Bonsoir a tous,recherche un club assez actif ou le collectif est le mots d'ordre,j'ai 25 ans,je peux jouer MD,MG,MOC voir Bu,mon pro est a 88 en moc et 87 mg et md,je suis dispo le soir voir la journée pour le moment. GT: m4li017
salut a tous le club les frenchiies recrute a outrance
on est tourné vers le collectif et la bonne humeur ce qui apporte des résultats alors n'hésiter pas a postuler
Bonjour tous le monde voila je cherche un club sur Fifa 12
Mon pro a:
MOC:89
MDC:83
BU:85
Je joue sur XBOX 360 me MP Centaurefeve
gt theRITAL62710
salut a tous le club les frenchiiies recrute dans le secteur defensifs( DD DG DC MDC MC ) alors n'hésiter pas a postuler
on est axé sur le collectif et l'amusement mais on sait etre serieux quand il le faut
GT : rapyan
PS : il faut etre assez actifs
bonjour je cherche un club pour jouer pour nimporte quel pose
GT tag julien 437
joueur serieux 24 an
exuse ton gt c tag julien 437 ca marcge pas
slt ton gt julien 437 ca marche pas
slt julien je t envoye une requete dami on recrute en defenseur
CLUB:
TEAM DE LEGENDE
STATS:
11 Victoire - 1 Nul - 1 Defaite
RECRUTE: ( NOTE MOYENNE 8.0 AU MINIMUM )
Un gadien.
Un Defenseur central.
Un millieu offensif.
Contacter: Talented L 10 L ou FnK x iniesta 8
slt recherche club ou les joueur ne sont pa personnel et qu'il sont souvent conecter je peu jouer tout les poste a par gardien je suis moc 90 bu 88 et def 84 si sa interesse quelqun prévener moi
Les clubs qui recrute vous êtes illettré ou c'est juste pour faire chier le monde et mettre le bordel dans les posts que vous poster dans "joueur recherchant club" ?
c koi tn gamer tag tigro-capp62 tn profil minteresse en dc
slt nous recrutons des defenseurs et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.
Slt,
Mon joueur s'appelle Julio Da Silva
POSTE : MDR
GEN : 71
Taille : 183 cm
Poids : 70 kg
GT : Killem Drone
et je peut jouer MC et MG aussi
je recherche un joueur attaquant ou prenant toute lequipe pour jouer a 2 en club voir 3 suivant les dispos
mon gt WECKL183