Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
DaaZPinnochio
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:06:45

Bonjour a tous,

Je recherche un Club ou des personnes pour en créer un !

Nom du joueur: Julio Das DaaZ
Poste: MOC
GEN: MOC 75 / MC 71
Année de naissance ( Joueurs ): 1994
Taille: 180cm
Poids: 70Kg

GamerTag: DaaZPinnochio

nightfire2
Niveau 10
31 octobre 2011 à 19:57:46

Salut a tous, je recherche a nouveau un club car le miens m'a fait faux bond c'est pourquoi je cherche un club qui DURE DANS LE TEMPS mais avec en priorité une bonne ambiance et qui joue souvent surtout le soir. Je suis BU de general 86 (et sa augmente encore !)

Mon gamertag: kevin asnl 54

Bon jeu a tous ! :)

newaucun
Niveau 10
31 octobre 2011 à 21:13:25

Yo, j'ai envie d'un club pour jouer la tout de suite, je suis MOC avec 89 de général, GT:FelinEcrivain70 :ok:

Hisoka81
Niveau 7
31 octobre 2011 à 22:38:42

Slt on recherche un milieu offensif pour la soirée
Moyenne d age du club 25 bon esprit
Mon gt hisoka81

KEVGAMEIRO
Niveau 2
01 novembre 2011 à 09:47:44

slt nous recrutons des defenseurs et gardien nous sommes 6 actuellement pour construire apres une equipe de 11 pour aller en fifaction et nous voulons des joueurs mature voila mn gt KEV GAMEIRO ou faire une demande au club c RPK TRANKIL nous avons 141-34-31 jattends vos reponse ou vos demande de signature les horaires pour jouer c: de 13h a 19h tous les jours sauf le week end.

Talented10
Niveau 3
01 novembre 2011 à 12:28:58

Bonjour a tous

Attaquant a 89, classé 23eme mondial recherche très bon club, qui sait jouer collectif, avec des joueurs precis dans les passes et dans les deplacements.

Contacter: Talented L 10 L

chefmenthos76
Niveau 5
01 novembre 2011 à 13:00:34

Avalanche United recrute !

Nous recherchons de BONS joueurs qui sont à la recherche d'un bon jeu en club sur FIFA12 : Voici les contraintes :

- être majeur
- avoir un micro
- ne pas venir en touriste ( c'est-à-dire que une fois que vous êtes dans le club cous ne le quittez plus ! )
- il faut avoir un bon niveau car très peu de joueurs ( si beaucoup se présentent ) seront recrutés !
- vous devez être dispo tous les soirs ( sauf évènements exceptionnels car on a tous une vie ! )
- vous devez miser sur le collectif !

Enfin, voici les postes sur lesquels nous recrutons :

DC,DD

La moyenne d'âge du club tourne autour des 20 ans mais le club est très mature.

Nous avez un très bon niveau donc nous comptons sur le votre !

Si vous pensez que vous pouvez faire l'affaire, merci de vous inscrire et de vous présenter sur notre site :

http://avalanchecrew.gaming.cx/

NRGozil
Niveau 1
01 novembre 2011 à 14:29:49

recrutements

bonjour , gérant du club ENERGIZE cherche joueurs pour du club sur fifa 12 ,personne motivé pour participer au championnat EGC
votre profil:
-moyenne d'âge 18 ans et plus
-motivé
-respectueux envers les autres joueurs
-disponible dès 21h chaques soir
recherche millieu et défenseurs
Si ça vous intéresse contacter moi gt NRG ozil

legolas94
Niveau 6
01 novembre 2011 à 14:47:33

salut. j'ai 25 ans, je suis grand dans la tete . je joue tout poste de milieux . le pro a 83. je recherche un club sympa qui ne pete pas plus haut que son cul. Avec une moyenne d age d'au moins 22 ans. je ne possede pas de micro...le bon sens suffit. jimihendrix94800

Dunhill0
Niveau 3
01 novembre 2011 à 14:51:45

Salut,

Je joue MOC de préférence.

Je suis dans une team avec des "tout droit" personels ^^ Donc je cherche qqchose d'un peu + développé pour tater du ballon :)

Me contacter sur mon gamertag : dunhill0

Je suis connecté, et prêt à passer à l'action :)

Laissemoikiffer
Niveau 5
01 novembre 2011 à 16:08:12

Bonjour, le club " All StaarZ " recrute des joueur mature et qui savent jouer ( Pas de pij )

J'aime bien les mecs qui savent rire et qui veulent gagner en restant dans une bonne humeur, mais qui joue pour la victoire et se donne a fond pour le club.

Je fais bien tourner le jeu, j'ai une bonne vision du terrain et des placement et j'aime le beau jeu collectif ( Pas de joueur perso ! )

Évidement quand il y a l'occasion de tenter, ou qu'on mène 4-0, vous pouvez vous faire plaisir.

Je peux évoluer a la place de " TOUS " avec mon joueur pro en attaquant, mais je recherche activement quelqu'un qui se sent a l'aise a ce poste parce que moi j'en ai plus que marre :hap:

Alors voila...

Je recherche :

- Des joueurs mature de + de 18 ans ( ou plus jeune mais si vous avez une voix de pij vous êtes recalé d'office :hap: )

- Des joueurs ayant une bonne vision de jeu ( Voir les débordement en profondeur, faire la passe au bon moment, savoir si il faut la mettre en l'air ou ras de sol. ) , un bon placement.

- Des joueurs pas coincé qui parlent et savent se marrer

- Des joueurs qui jouent POUR la victoire, et pas baisser les bras dés qu'on prend un goal

- Des joueurs ! SOUVENT DISPONIBLE ! , surtout le soir entre 19 et minuit la semaine ( préférable )

- Et SURTOUT, Des joueurs COLLECTIF et Efficace devant le goal ! Rien ne sert de dribler tout une défense, on peut se faire un exploit de temps en temps, ou tenter une frappe si on est bien placer sa y à pas de problème, mais pas de joueur perso qui esseye de faire la star de l'équipe on joue gagner.

Voila voila, en espérant vous avoir convaincu de rejoindre mon club ! Aucun message sur jvc parce que quand je suis sur la xbox je n'ai plus accès a internet sur mon ordi

Voila :hap: Mon Gamertag : XxSAG STEVxX

Rajoutez moi pour jouer tout de suite ! :noel:

Dunhill0
Niveau 3
01 novembre 2011 à 16:30:42

Je t'ai ajouté :)

Je suis op !

axechocolate95
Niveau 2
01 novembre 2011 à 17:26:46

slt a tous
je joue bu89 moc88 aid/aig87 def89
mon gamertag: axe chocolate95
bon jeu a tous !!

nightfire2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 20:34:10

Salut a tous, je recherche a nouveau un club car le miens m'a fait faux bond c'est pourquoi je cherche un club qui DURE DANS LE TEMPS mais avec en priorité une bonne ambiance, qui joue collectif et qui joue souvent surtout le soir. Je suis BU de general 86 (et sa augmente encore !)

Mon gamertag: kevin asnl 54

Bon jeu a tous !

olbatar033
Niveau 3
01 novembre 2011 à 21:06:33

Bonjour le club Les Aliens cherchent un Gardien avec de l'expérience

Note souhaitée pas en dessous de 85

Si vous êtes intéressé envoyez moi un message sur le pseudo olbatar033

A bientôt !!

KEVGAMEIRO
Niveau 2
01 novembre 2011 à 23:28:10

bonsoir tt le monde la RPK TRANKILL recherche un bon gardien au dessus de 85 et avec une bonne experience nous somme actuellment 45eme mondial 205-58-44 les disponibilite du cub c de 13h 30 a 19h tt les jours sauf le week end voila mn gamer tag c KEV GAMEIRO ou faite une demande de signature on etudira la demande a plus.

Medine102
Niveau 3
02 novembre 2011 à 02:03:09

la WGX recrute http://www.wgx-esport.com/forum/forum.php

Nous cherchons des profils suivant:
- mature
- joueurs souhaitant s'investir sur le long terme
- bon état d'esprit
- aimant le plaisir du jeu
-18 minimum

Nous recherchons :
- un défenseur Latéral (gauche)
- un défenseur Central polyvalent et d'expérience
- un gardien
- un joueur polyvalent sachant évolué a tous les postes d'attaquants que au milieux de terrain

Pour plus d'information contactez moi :WGX Ronaldinho

SVDragunov
Niveau 10
02 novembre 2011 à 02:20:48

Bonjour ,

Je suis un joueur cherchant un club ( :hap: ) qui joue dans la bonne humeur , pour le plaisir tout en jouant le match a fond

-J'ai 17 ans , voix d'homme :( (au cas ou...)
-IG , mon pro peut évoluer BU (85) voir ailier (82)

Si club intéresser , merci de me laisser un message :noel:
GT : Voir dans ma CDV

PainNamo
Niveau 4
02 novembre 2011 à 11:17:35

Bonjour,

Nous recherchons (oui, car nous voulons rester tous les deux dans le même club) un club mature, avec une bonne ambiance, et qui joue tous les soirs (car nous sommes connectés tous les soirs).

eGz Abidal joue au poste de Défenseur (DG principalement, mais je peux jouer n'importe quel poste de déf avec un peu d'entraînement), et Afellay joue tous les postes Offensif ou Gardien.

Nos anciens clubs sont : Olympique Fifa (Depuis le début de Fifa11 jusque Avril), et Elite GamerZ (De Avril jusqu'à maintenant).

Gamertag : eGz Abidal 22 et eGz Afellay 20

KEVGAMEIRO
Niveau 2
02 novembre 2011 à 12:12:59

vous joue pas les apes midi abidal et affelay

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page