Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
indila75
Niveau 1
08 novembre 2011 à 02:19:22

BONJOUR LA FRENCH CELESTE RECRUTE
UN TRES BON MOC
UN GARDIEN
UN DEF
NOUS SOMME CLASE 105 MONDIAL
STAT 170 VICTOIRES 22 NUL 30 DEFAITE
contacté moi sur xbox live directement mon GT
xX indila Xx

eQuinooX
Niveau 2
08 novembre 2011 à 10:58:47

PheniX United, Notre histoire :
Après quelques passages chez certains clubs, en trouvant aucun clubs, qui avaient la même philosophie de jeu que nous, Bana & moi-même décidons de commencer un projet, qui promet, je vous l'assure, son nom .. ' PheniX United '

Philosophie de jeu :
La PheniX United, est une équipe basée sur le jeu simple, posé, avec la possession en notre faveur. Nous jouons un vrai et pure football, nous aimons le beau jeu, et comptons le montrer sur le terrain. Pas de perte de balle bête, des passes assurées, un jeu calme, pas de précipitations. Nous jouons en 4-4-1-1. Composition assez spécial oui, nous comptons se démarquer de toutes les autres équipes, avec un jeu bien personnel, comme la compo. Voilà, une composition, qui nécessite une serte 'entente' entre les 4 milieux bien aligné ce qui permet de changer de cotés même avec des passes courtes. Un AT derrière le BU qui fait le 'MOC' qui doit être tous l'temps disponible pour les milieux axiales, ou latérales.

L'effectif actuel :
GB:
DD:
DCD:
DCG:
DG:
MDR: Plusieurs Joueurs en test
MCD: BanaNaouais
MCG: R ii T a L Z
MG: Plusieurs joueurs en test
AT: iF x eQuinoX
BU: NSG Keltia

En vue d'un nombreux nombres de joueurs en test pour les milieux latéraux, nous recrutons désormais & uniquement en tant que défenseurs, et Gardien de but.

Profil du joueur recherché :
- Joueur stable, mature, posé, calme.
- Joueur qui a 'un' poste de prédilection, bien précis, avec une bonne expérience a son poste.
- Respectueux envers TOUS les membres du club.
- Des disponibilité de jeu en soirée dans la semaine et le week-end.
- Joueur capable de comprendre la hiérarchie d’une institution tel qu’un club.
- Joueur calme dans le jeu, ne s’énervant pas au premier ballon perdu.
- Joueur compétiteur, j'insiste sur ce critère, l'envie de gagner, l'envie de produire du beau jeu.
- Joueur ayant une vision 360° capable d’aider à construire de “vraies actions.

Postuler, nous contacter, avoir plus d'informations :
Vous pouvez directement postulez sur notre forum : http://PheniXUTD.xooit.fr/index.php
Après ceci, contactez nous,
Manager du club : iF x eQuinoX & BanaNaouaiS

Amicalement, PheniX United.

Steven39
Niveau 24
08 novembre 2011 à 13:36:59

je cherche un club pro qui et sur 360
je suis:
mon pv a 74 (oui je sais pas beaucoup pourtant je joue avec assez souvent remplacent d ayew sur ma carriere et vu qu il sais blessé 3 mois ^^)joue en mg ou attaquant g ou le droit apres fodra voir
je cherche:
un club fair play san pv cheater joue pour samuser mais qui et quand meme organiser
si possible qui compte lancer une team sur bf3
contacter moi par privé ou sur le live
gt:nocturne xx39xx
cdlt

Steven39
Niveau 24
08 novembre 2011 à 13:37:38

ps: que les gens soit mature pas des gamin de 10ans merci (jai 17 an)

drouch74
Niveau 10
08 novembre 2011 à 14:33:39

:d) La EnerGia recrute :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nous ne recherchons plus que 2 défenseurs centraux et 1 gardien de but d'un niveau respectable. ;)
En espérant tomber sur des personnes plus franches et sincères que celles qu'on a connu dernièrement.

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature, ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via les Gamertags ci-dessous!

:globe: GT des recruteurs: "EnG Raphenio 88" , "EnG Plasil" et "EnG Jezak".

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

:d) SiteWeb EnerGia: http://energia.fr.nf/

Momo62710
Niveau 6
08 novembre 2011 à 20:46:26

Bonjour je cherche un club qui joue souvent qui sprend pas la tete. j'ai 16 ans jai micro j'ai plu de 1000 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 85 en att 87 moc 85 mg 80 mdc et 81 en dc voila un club ayant un forum serait plus cool :)
gt theRITAL62710

Maedriic
Niveau 3
08 novembre 2011 à 23:52:13

Bonjour à tous.

Je fais parti d'un club pro FIFA 12 sur XBOX 360.
Tout simplement, nous cherchons des joueurs pour passer du BON temps. Qui dit BON temps, dit Victoires ^^

Nous sommes deja 4 joueurs, 2 attaquants et deux milieux "offensifs"

Nous recherchons prioritairement un Gardien de but, et des milieux récupérateur d'une grande taille.

Qu'importe pour nous que le joueur soit a 70 ou 90..

N'hesite pas a m'ecrire sur mon GameTag (:Maedriic)

A tres bientot

Nasri_19
Niveau 1
09 novembre 2011 à 18:02:26

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un club sur FIFA12. J'ai beaucoup d'expérience en club dans le 10 et le 11 au poste de Milieu Off Centre / Libre.
Je débarque depuis 2 jours sur le Fifa12, et j'ai pas mal de temps devant moi pour jouer.

Si un club, cool, est intéréssé, ce serait avec grand plaisir de commencer mon aventure club fifa12 avec celui ci.

MON GAMERTAG : Nasri x 19

Merci,

marcdu97420
Niveau 2
09 novembre 2011 à 20:38:13

salut,
moi et mon cousin on cherche un club sérieux pour s'amuser qui participe éventuellement à fifaction.
je suis gardien de rang 88 mais je peu jouer à tous les postes et mon cousin tous les postes sauf gardien.
mon GT:Marcdu974 et celui de mon cousin BaasTos xx

daystarsucks
Niveau 4
10 novembre 2011 à 06:36:28

Bonsoir

Je manage le club II BANG GANG II

6300 points

50eme au classement mondial.

Nous sommes deja une dizaine de joueurs mais nous cherchons un 2eme gardien (qui peut jouer aussi MDC OU DEF)

Et un DC (defenseur central)

Vous devez avoir un micro, etre mature et pret a ecouter les consignes, jouer collectif, jouer pour l'equipe et pas en pensant a votre note. Je le precise car on en croise bcp des joueurs comme ça....malheuresement.

Si ca vous interesse, contactez moi directement sur le live , GT : the teenagers

a bientot

eric160581
Niveau 1
10 novembre 2011 à 13:51:13

Salut
je cherche un club qui joue souvent qui se prend pas la tete, avec des gens matures. j'ai 30 ans jai 1 micro j'ai plu de 2500 matches sur fifa 11 j'ai un pro a 85 en att 87 en moc
gt Eric 13170
je préfére jouer BU ou MOC et je me connecte le lundi et jeudi soir et le week end.

[Teddy]
Niveau 2
10 novembre 2011 à 21:56:06

Gt : RvS Nedved 10
Plate Forme : Xbox 360
Post Joué : G
Stats : 91
Commande : Je Suis 100% Manuel
Classement Mondial : 34 eme
Buts Encaissés : 157 Buts
Carrière : 267 Match Joué / 127 Invincibilité /76 Home Du Match
Mes Horaires :
- 20H30 à 23H30 Du Dimanche Au Jeudi
- 20H30 à 02H00 Vendredi Et Samedi

-----------------------------------------

Je Recherche :

- Un Club Avec de L'ambition Jouant Le Fifaction de Préférence .
- Un Club Avec Une Bonne Structure Solide , Avec Environ 7 Joueurs Jouant Réguliérement .

Ma Vie Privé :

J'ai 23 Ans , Père de Famille D'une Fille de 19 Mois , Donc Sa M'arrive D'être Absent Ou Bien De Faire Des Pause Via Mon Devoir Conjugal .

Cordialement RvS Nedved 10 Disponible Dès Se Soir .

nGxALAiiZzX
Niveau 1
11 novembre 2011 à 13:38:27

Bonjour je recherche un club qui joue bien en 1,2,3 touche de balle maxi et qui voit le jeu j'ai dans la trentaine et mais poste sont AD BU AG ou MOC avec une bonne ambiance mon pro est a 89 en attaque 90 en moc bien a vous,et je suis inscrit sur fifaction mon GT TaG RoCk3TBaLL

Reyn-havogarn
Niveau 5
11 novembre 2011 à 20:00:07

Sébastien, 29 ans, joueur Full Manual.
Postes : DC, MDC (poste principal), MOC ou BU
Note moyenne : 7,9 (les notes de joueur sont toujours disponibles, dans les matchmakings)
Note pro virtuel : 74 (possibilité de le booster prochainement)

Style de jeu (MDC) : Relances propres, soignées et rapides, proche de sa défense, colmate les brêches, bon physique (1m86 pour 79kgs), très bon placement, tacles propres, commet très peu de fautes. Disponibilité constante pour partenaires en difficulté.

A savoir :

Je joue régulièrement avec des potes Full Manual dans un club (Full Manual donc si vous suivez ...), je compte poursuivre cette aventure, à savoir que je joue avec eux pour le fun. Il n'y a donc aucune concurrence entre ce club et celui que je recherche, qui sera prioritaire en cas de matchs importants.

J'ai un micro mais je ne m'en sers pas des masses. Je sais ce que j'ai à faire sur le terrain, je n'ai donc pas forcément besoin de parler ou d'écouter. Je respecte malgré tout les consignes données par les leaders du club. J'aime ma tranquillité, et jouer au calme me permet d'être pleinement concentré.

Si mes services vous intéressent, vous savez donc à quoi vous en tenir, et je ne force évidemment personne à accepter :

- Je ne joue pas souvent casque sur les oreilles.
- Je peux être amené à quitter régulièremet le club pour rejoindre mon club "détente".
- Je joue Full Manual only, je ne changerai donc pas ma configuration.
- Pas dispo tous les jours mais je sais adapter mon emploi du temps pour mon club si nécessaire.

Ma recherche : Un club très ambitieux, bien, voire très bien classé, avec des bons mecs, un jeu ultra collectif, puissant rapide et maîtrisé, pour titiller les meilleures équipes mondiales. J'insiste sur le rang du club, j'aimerais viser les sommets avec un vrai collectif et atteindre divers hauts objectifs avec mon "groupe".

Si club correspondant est intéressé, veuillez me contacter ici même.

Merci par avance

sOcHaLiEn-52
Niveau 2
12 novembre 2011 à 13:23:54

Gt : Yzarky
Plate Forme : Xbox 360
Post Joué : ATG
Stats : 80
Mes Horaires :
- Grosse dispo, tous les soirs et quelques aprem.

Plutôt renard des surfaces, toujours bien placé, habille devant le but. Peut également jouer ailier.

Je cherche plutôt le beau jeu et les actions collectives.

Je cherche un club avec une bonne ambiance avant tout mais avec des résultats également.

A plus sur le live ;)

Talented10
Niveau 3
12 novembre 2011 à 17:53:15

Prenom: Sébastien

Age: 20 ans

Plateforme: Xbox 360

Gamertag; Talented L 10 L

Poste: Attaquant

Matchs joués: 250

Buts marqués: 400

Passes decisives: 250

Moyenne de passes par matchs: 24.5

Pourcentage de passes reussies: 81%

Note moyenne: 8.9

Classement mondial: 11e attaquant

Style de jeu recherché: Une-deux, decalages, jeu rapide

t0mino
Niveau 4
12 novembre 2011 à 18:04:09

Bonjour,

Je recherche un club actif avec d'assez bonnes performances.

ID PS3 : t0umx

Pro : Tomino
Gen : 83
Poste : BU - AIG - AID

Mon pro n'a que 83 en général mais j'ai surtout favoriser la vitesse et les tirs.

Merci.

Talented10
Niveau 3
12 novembre 2011 à 18:30:06

T0mino, vas sur le site pour ps3

Google
Ps3 joueur cherchant club fifa 12

Henvrak
Niveau 1
12 novembre 2011 à 20:20:21

GT : paulow22
Dispo:le week end et quelques jours dans la semaine
Poste(avec expérience) : Moc,Ag(ouvert à d'autres postes)
Recherche club avec une bonne ambiance tout en restant compétitif.
Je suis pour un test dès ce soir

Steven39
Niveau 24
12 novembre 2011 à 23:07:18

je cherche toujours un club je suis defenseur 82 generale mais les point sont tous ou y faut^^
age:17ans
je cherche:une team du meme age que moi,tres bonne ambiance sans cheater ,fair play
gt: NoCtuRnE xX39xx

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page