Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
cmacindahouse
Niveau 6
13 novembre 2011 à 07:15:08

Salut,je cherche un club à bon niveau et ultra actif (je peux jouer jusqu'a 50 match par semaine si il faut lol).
Je peux jouer à tout les poste meme si je suis plus un passeur/défenseur qu'un buteur (MO,MDC,AG/AD voir DC me conviendrais).
Bon ambiance,bon niveau et ambition,c'est ce que je cherche.
pour me contacter :

GT : cmacindahouse

jessmicka
Niveau 9
13 novembre 2011 à 10:13:19

Bonjour je me présente!! Mickael 26 ans!!! Je cherche un club sur FIFA j ai de m expérience au poste ou je joue!! Je suis gardien 87 mais je peu dépanner en milieu aussi!! Un club avec de l ambition du beu jeu!!! Je suis connecte tous les soirs!!! Si sa vous intéresse contactez moi sur le live mon TAG: jessmicka merci bonne journée a tous!!!

domo0078
Niveau 6
13 novembre 2011 à 13:51:56

salut jess si je ne te connaisais pas je t'aurais propose de rejoindre mon nouveau club mais tu n'est pas assez stable tu change trop de club bonne chance a toi

Talented10
Niveau 3
13 novembre 2011 à 14:29:45

Prenom: Sébastien

Age: 20 ans

Plateforme: Xbox 360

Gamertag; Talented L 10 L

Poste: Attaquant

Matchs joués: 250

Buts marqués: 400

Passes decisives: 250

Moyenne de passes par matchs: 24.5

Pourcentage de passes reussies: 81%

Note moyenne: 8.9

Classement mondial: 11e attaquant

Style de jeu recherché: Une-deux, decalages, jeu rapide

jessmicka
Niveau 9
13 novembre 2011 à 15:15:51

Slt domo!!! J ai eu cette periode ou je change de club assez frequement mais comme je l ai précise cette periode est finie!!! Je souhaite partir sur des bases saines!!! Merci et a bientôt

seblmarseillais
Niveau 2
13 novembre 2011 à 15:45:21

domo si t'est toujours ok je veut t'essayer en G mon GT :
TL M1st3r S3b

Popocho44
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:26:43

salut a tous je recherche un club avec une bonne ambiance je joue milieu gauche droit milieu def et defensseur gauche sa arrive oui lol

Popocho44
Niveau 10
13 novembre 2011 à 17:27:06

mon gt popoch44

Maedriic
Niveau 3
13 novembre 2011 à 18:04:04

Helas, de nombreux joueurs quittent les clubs au bout de 3 ou 4 matchs, ou parce que personne n'est connecté un soir..

Club pro, c'est prendre du plaisir, jouer entre joueurs FIFA12..

C'est donc dommage parmi ce topic, de voir des joueurs recalés pour leur ages, leurs niveaux etc..

Moi j'invite les joueurs sans expérience a venir rejoindre mon club..

Mon GT etant mon pseudo !!

XxLucasPiazonxX
Niveau 3
13 novembre 2011 à 19:15:54

Bonjour moi c'est lucas 22 ans

je joue MOC level 90 , je suis avant tout un passeur altruiste

Je recherche un club avec une bonne ambiance ans prise de tête et ou sa joue bien au ballon

Pour me contacter mon GT: XxLucasPiazonxX

ced44300
Niveau 7
13 novembre 2011 à 19:32:06

La team French touch club existant depuis fifa 09 classé 44 éme mondial et deja tombeurs de la plupart des grosses team mondial recrute joueurs offensifs mais aussi un libre de preference d'excellent niveau nous comptons participer à la prochaine saison fifaction !!

Pour nous contacter

Gamertags :
Ft x Matuidi 14
Maksor (le week end)
xMSx Yebda

flo-noobix
Niveau 2
13 novembre 2011 à 20:29:45

Avalanche United
Nom du club (in game) : Avalanche Utd
TAG : AvL
Fondateurs : AvL Zack & AvL Piafy
Date de création : Octobre 2010
Lien EA : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/492A0001/169722/overview
Site Web : http://avalanchecrew.gaming.cx/

Bonjour Avalanche UTD recrute un Gardien et des défenseurs (DC;DD).Nous sommes en CFA1 et on est 5ème. Nous cherchons joueur souvent disponible pour pouvoir se familiariser avec notre jeu et nos règles.Nous avons 3800 points .Nous souhaitons fonder une équipes capable de tenir plusieurs années tout en gardant les même joueurs. Nous préfèrons avoir des joueurs fidèles qui évoluent avec nous, que des starlette qui partent et reviennent sans arrêt.
Nous avons une règle dans le club qui interdit à quiconque de quitter le club sans permission. Nous avons viré beaucoup de joueurs sur cette règle.
Donc je le répète une dernière fois, ne pensez même pas à un test chez nous si vous ne souhaitez pas jouer dans une équipe pour longtemps. La fidélité est signe de stabilité.
Comme vous avez pu le lire aussi, nous cherchons des joueurs très fairplay. Que vous soyez un rageur peut importe (on l'est tous un peu ^^) mais vous devez respecter l'adversaire par dessus tous vos états d'âme !
Être majeur est aussi une caractéristique qui sera prise en compte (à cause des points évoquer ci-dessus). Mais bien sûr (comme nous l'avons déjà fait) si nous estimons qu'un mineur à l'étoffe pour jouer dans notre équipe, ce sera difficile pour lui, mais nous lui ferons passer les test.

Merci de me mp GT:AvL ShaDoW

Reyn-havogarn
Niveau 5
13 novembre 2011 à 22:05:26

Talented10 t'es pressé de jouer ou tu veux t'installer dans la durée ?

J'envisage pourquoi pas de créer un club (vois mon profil de joueur sur le terrain dans les messages précédents), mais ne pas recruter n'importe quels joueurs.

Si ton désir est de jouer de suite, on oublie.

Nasri_19
Niveau 1
14 novembre 2011 à 12:29:56

Bonjour à tous !

Je suis MOC / MOD / MOG / LIBRE très souvent disponible !!!

MON GAMERTAG : Calimero l 10 l

Merci,

ikercasillasx
Niveau 1
14 novembre 2011 à 14:13:23

Bonjour a tous,

Gardien a 90 de general, 80 matchs disputés, 50 buts encaissés, environ 7 arrets par match, 90% des arrets reussi et une note moyenne de 8,7.

GT: Iker Casillas x

XxLucasPiazonxX
Niveau 3
14 novembre 2011 à 19:24:30

Bonjours à tous, Lucas, 22 ans

Je suis actuellement à la recherche d'un club sympas avec une bonne ambiance et ou sa joue bien au ballon sans balancer non stop devant

Je joue MOC
Niveau 90
Moy 8.1 de note
Classement mondial des milieux 224eme (la dernière fois que j'ai regarder^^)

Je recherche avant tout a faire marquer et a faire le jeux

Si vous êtes interesser contacter moi , connecter souvent le soir

GT : XxLucasPiazonxX

D4RK-EL1TE
Niveau 5
14 novembre 2011 à 22:07:25

---> MaGiiKz x Vegas <---

AG 82
MOC 83

Dispo dans les deux positions :)

Je joue très passe, je cherche un club asser fort avec une bonne ambiance :)

Contacter moi sur MaGiiKz x Vegas je suis dispo tous les jours :)

Maedriic
Niveau 3
14 novembre 2011 à 23:52:53

Le club : Les Pirates
cherche un autre club, d'environ 2 à 6 joueurs afin de fusionner avec notre club.

Nous sommes 6 joueurs, mais généralement seulement 3 connectés aux mêmes heures.

Afin qu'un autre club dans la même situation que le notre profite pleinement du mode : Club pro
je lui propose donc de fusionner. Ainsi, les chances de voir de nombreuses personnes connecté seront augmentés.

Il n'y a pas de chef chez nous, ni de leader. Juste des joueurs !

Nous cherchons donc un club de joueurs, et non de grands chefs donnant des directives à d'autre joueur.

Les joueurs solo sont également susceptibles de nous rejoindre.

N’hésitez surtout pas à m'envoyer des messages perso. Réponse assurée

GT : Maedriic

alfreddark
Niveau 1
15 novembre 2011 à 14:06:04

salut à tous! je cherche un club avec une ambiance voici mes stats:

matchs joués: 280
buts marqués: 109
passes décisives: 66
homme du match: 30
passes réussies: 62%
Tirs cadrés: 22%
position: ATD de préférence

MP moi pour d'autres infos et pour mon GT

XxLucasPiazonxX
Niveau 3
15 novembre 2011 à 17:05:24

Bonjours à tous, Lucas, 22 ans

Je suis actuellement à la recherche d'un club sympas avec une bonne ambiance et ou sa joue bien au ballon sans balancer non stop devant

Je joue MOC
Niveau 90

Je recherche avant tout a faire marquer et a faire le jeux

Si vous êtes interesser contacter moi , connecter souvent le soir

GT : XxLucasPiazonxX

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page