Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Mr_OM
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:01:17
Mr_OM
Niveau 10
26 mai 2012 à 16:02:28

:up:

seckouba
Niveau 7
26 mai 2012 à 22:46:37

premier teaser officiel fifa 13 avec un avis de josé mourinho sur le jeu
http://fifactu.wordpress.com/

boune60
Niveau 4
26 mai 2012 à 22:53:59

Bonsoir,

Nous sommes les anciens, un club serieux, collectif qui recherche des personne impliqué et bon.

Nous recherchons particulièrement :

- 1 Gardien !
- Des Défenseurs
- 1 ou 2 Millieu Def
- Et si possible 1 libre mais pas obligatoire.

Vous n’êtes pas obliger d'avoir un micro mais ce serais mieux !

Nous avons 5000Pts et nous jouons tout les jours souvent le soir mais aussi l'apres midi, Si vous êtes intéréssé merci de me contacter et on vous testera dès ce soir.

ajoute : boune60

remsrp
Niveau 4
27 mai 2012 à 15:22:56

Yo je cherche un club:

Poste: Gardien.
Gen:88 pour le moment.
Micro: Oui
Je joue souvent mais pas tous les soirs non plus, je suis a la recherche d'un club qui se prend pas la tete, qui aime rigoler et qui gueule pas quand on se prend un but (eh oui les gardiens réels peuvent se prendre des buts aussi étonnant non?)

N'hesitez pas a m'ajouter: AzilhaN 92

SicK-BouBa
Niveau 3
27 mai 2012 à 16:41:08

Salut

Voila je me présente a toi SwC Gomez ancien buteur de la sud west coast
Voila comme dit plus haut je suis un Bu gauche , droite , de pointe, AIG ( j'ai apris a jouer def et goal mais ces une dépannage rapide ^^ 88 en bu - 87 en aig - 84 en def libero et 88 en G )
J'ai un pro qui a un jeu de tète convenable ( taille 1m81 en bu 1m76 en aig ) déviation et but de la tète .
Pro a 92% d’exploit j'ai un style de jeu beaucoup plus renard des surface que créateur d'ou mon gt gomez et non neymar ou ronaldo ^^ donc je joue assez simple j'althérne passe courte depart dans la profonteur j'ai plutot une bonne vision rare que je rate un mec qui me fait l'appel je sais driblé mais ces assez occasionelle je le fait vraiment si je le sens bien ou si je vois que ces le meilleur a faire .
J'ai 18 ans habite le nord , d'un naturel battant et plutôt sociable avec le temps je suis sérieux ponctuelle fidèle et avec des disponibilité assez ouverte soirée 20h30 - minuit 1h la semaine et beaucoup plus ouverte le week end , j'ai une bonne expérience du mode club avec pas loin de 1200 match jouer et 1100 but marqué niveau passe décisif je tourne autour de 630 passe décisif je n'esite pas a dire le fon de ma penser en se qui concerne l'équipe tout en suivant l'équipe j'essai de laisse l'image des mec appliqué autant dans le jeu que le comportement

Voila pour cette prise de contact en espérant être un élément intérésant
Voila mon Gt : SwC Gomez
Bye a plus tard en espérant un attré de Votre part =)

xxhtmxxkrystal
Niveau 6
27 mai 2012 à 20:01:22

Bonsoir a tous le FC Barca B recrute des joueurs sérieux et mature.

Nous cherchons avant tout à nous amuser , cela reste un jeu.

Nous recrutons des AID/AIG/BU ainsi que des joueurs jouant sur les ailes MG/MDR.

Place de MOC étant déjà prise nous ne recrutons pas pour cette position.

Pour être recruter avoir 18ans minimum , être mature comme je l'ai dis précédemment , avoir un Pro virtuel a 85 minimum et bien entendu savoir jouer en passe et non en individualité .

Si cela vous intéresse veuillez m'envoyer un message privé.

PS : Ne recherchons pas de joueurs auxquels une défaite et signification d'abandon du club.

Effriteuse
Niveau 9
28 mai 2012 à 05:49:21

Bonjours à tous ! Alors voila en gros je recherche un club sérieux qui s'investit essentiellement dans fifa, a la limite qui joue tous les jours ou presque et qui joue pour gagner, qui ne joue pas perso et composé de joueurs qui savent rire et parlé un minimum ! :hap:

Je cherche un club qui m'accepterai en tant que BU, AIG, AID ou MOC, je peux aussi prendre le role de libre que j'ai assez l'habitude de jouer et que j'aime ! ( avec mon joueurs en BU AID AIG ou MOC )
Je pense être un assez bon joueurs, je vois bien les appels et les placement sur le terrain et je pense pouvoir faire la différences sur certain match ! Voila en espérant avoir convaincu de bon joueurs :noel: !

Contacter moi sur le live, mon Gamertag : NLX Stevinho

A plus :-p

Ps: J'ai 20ans, pas de pijs.

]PaulMarti[
Niveau 3
28 mai 2012 à 08:21:52

Bonjour a tous ..
Je suis un GK : Gen : 91
Je suis un bon gardien rapide , de bon reflexe , relance a la main ou au pied comme vous les désirez !
Je cherche un club qui joue tous les jours avec un bon jeu collectif et qui joue pour la gagne !
Je veut un club minimun 5000 points .
Si vous etes interesser veuillez me contacter
PSN : ArrAsHxXMarTii

nikoboss22
Niveau 5
28 mai 2012 à 08:40:33

bonjour a tous les club je veux creer un tournoi amical de club pro xbox alors si sa vous interesse a vous inscrire sur le site http://breizh69*forumactif et inscriver le nom de votre club

cece51
Niveau 4
28 mai 2012 à 17:48:22

Bonjours je recherche un club sympa et qui joue assez souvent je joue en poste BU,AID,MOC et MDR je suis dispo souvent et dispose
d'un miro

Merci voici mon GT:Maverick I51I

feylang
Niveau 4
28 mai 2012 à 19:09:48

salut

les club "fc toho' recrute

- 2 très bons attaquants, efficaces devant les buts.
- un GB
- un très bon libre

Niv min 86

GT: feylang2011

aimedesaires
Niveau 7
28 mai 2012 à 19:17:06

Yo, le club pro FC Toho recrute 2 attanquants et un gardien qui viendras completé notre équipe actuellement de 2 milieu de terrain.
Alors les conditions requi sont :
- Gen 85+
- joueur de plus de 18ans pour essayé de rester serieux et pas commencer a faire son personnel dans le match pck sa va pas l'faire du touuuuut!

Alors pv moi sur JVC vos caracteristique et je vous recontacterais on joue ce soir
bonne soirée ++

Geno71
Niveau 3
28 mai 2012 à 21:42:54

Bonsoir a tous :) . Voila nous sommes un club a 5000 points et nous recherchons d'autres joueur pour completer notre equipe et pour jouer dans une bonne amiance . Nous recherchons des defenseurs , des milieux et peut etre un attaquant . Voila me contacter mon gt : Malkin710

nightwhisky
Niveau 7
29 mai 2012 à 07:33:08

Bonjour à tous.

Le club "Gunners Addict" recherche activement un gardien de très haut niveau afin de renforcer notre équipe.

Pas de pression, vous serez jugé non pas sur un seul, mais plusieurs matchs.
L'état d'esprit est le facteur le plus important, donc ne seront pas acceptés les rageux

Concernant nos résultats, le club vient d'être crée, nous sommes donc a 14 victoires pour seulement 1 défaite, ce qui porte le total a 1207 points.
Nous allons donc très rapidement monter en poursuivant cette série.

En revanche, nous possédons une très grande expérience de jeu, avec certains joueurs qui ont plus de 1000 matchs.
Nous sommes éfficaces offensivement, c'est donc le secteur défensif que nous souhaitons renforcer.

Concernant l'âge moyen du club, nous tournons autour de 20 ans, mais un âge élevé n'est pas nécessaire, seule la maturité compte.

Si certains doutent encore, sachez que nous avons l'intention d'aller très loin.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez me contacter sous le GT " Nightwhisky" , n'hesitez pas.

Merci d'avoir lu.

Ps : Notre ancien club tournait a 6500 points environ.

[Jv]Tups
Niveau 4
29 mai 2012 à 09:53:55

Presentation :

Total Football est un club crée dans le but de venir concurrencé l'élite de la structure PlayEsport.

Pour commencer, comme son nom l'indique, nous basons notre jeu sur la qualité de celui-ci, nous voulons étonnée les équipes que nous affronterons par la fluidité de notre jeu de passe, notre fair play, notre union et notre combativité qui sont pour nous les bases de la réussite d'un collectif.

A court terme, nous allons tout simplement "saigné" le ladder en essayant de jouer 2-3 matchs par soir, inutile de vous dire que nous recherchons des personnes extrêmement motivé pour gravir rapidement les échelons.

A long terme, comme dit plus haut, nous ferons tout pour grimper les échelons le plus rapidement possible, pour faire partis des favoris sur le prochaine opus, Fifa 13.

La moyenne d'age est de 22-23 ans.

Effectif :

Notre effectif est pour l'instant composé d'une base solide de 5 joueurs. Nous évoluons en 4-1-2-1-2.

- TuPs (Libre, BU)
- maxou0693 (BU)
- razmoetrapido00 (MOC)
- Replex aMG (MG)
- jeanmitchou (GK)

Informations supplémentaires :

Nous recrutons un MDR, qui joue avec sa tête, qui savent s'appuyer sur le MOC ou l'attaquant pour combiné.

Nous cherchons aussi un MDC, un vrai milieu libero qui reste fixe devant la defense, et qui a une très très bonne première relance.

Concernant la défense, inutile de vous dire que nous recherchons des joueurs sobres et efficaces. Nous recherchons un DG, DD, et deux DC.

Nous préférons des joueurs majeurs, et surtout très stable, nous nous connaissons dans la vie donc nous cherchons des gens capable de s'intégrer au noyau pour un projet sur long terme.

Contactes Xbox Live :

T2ps
jeanmitchou

Noob_omg
Niveau 4
29 mai 2012 à 19:41:54

http://fifa.playesport.com/showthread.php?12929-Golden-Show-!

Description du club et des critères de recherche ! :)

Si intéressé(s) contactez AlexAsm11 :D

_djidane_
Niveau 9
31 mai 2012 à 22:05:14

Bonsoir à tous !

je suis actuellement à la recherche d'un club, je joue MDR, je joue vite et deborde pour les centres ou repiquer dans l'axe pour écarter à nouveau.

J'ai un micro, j'ai 19 ans, je joue très souvent à partir de 20h.

je cherche un club très stable et sérieux qui veut évolué et ambitieux. j'espère que je vous interesserai j'ai pas mal de matchs en club au compteur ( 500 à peu près ).

a tres bientot j'espere :) GT : SicK BlanKa

djjohn94
Niveau 3
31 mai 2012 à 22:08:20

DC 80, cherche club avec micro
je peu jouer tout les postes (moc 89) sauf gardien
id psn : djjohn94

Noob_omg
Niveau 4
01 juin 2012 à 20:12:18

Dû à une petite période d'inactivité cause de préparation d'annif et de week-end de fêtes chargé des joueurs sont partis du club et donc de nouvelles places sont disponibles ^^

Les postes à pourvoir sont : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où :))

On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif

On veut beaucoup de joueurs pour qu'on apprenne tous à jouer ensemble pour tuer tout le monde sur le terrain après ;p

Toujours AlexAsm11 ou WaaThom11 pour parler et jouer :D

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page