Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Momo62710
Niveau 6
02 juin 2012 à 13:16:05

bonjour alor recherche un club actif assez bon
j'ai 17 ans je joue Dc MG MOC

gt LcN ValbuenA 28

feylang
Niveau 4
02 juin 2012 à 16:06:28

Je cherche un club, ambitieux, stable, avec des gens mature.

Je joue MOC, MOD, MOG, niv 90

J'ai joué dans plusieurs gros club mais je me sentais pas dans mon élément avec eux.

Pour contacte; GT: feylang2011

magikzbenny
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:22:49

Bonjour je cherche un bon club, pas forcement sur fifaction, mais pourquoi pas qui joue pour avoir le moins de défaites possibles.
les postes où je suis le plus efficaces sont :
- DC 93 : efficace et propre dans les relances je ne me jette pas (meme poste dans la réalité donc je sais défendre)
- 6 à 90 : j'harcèle les attaquants et les et je joue rapide vers l'avant.
- 9 à 89 : plutot renard des surfaces avec un bon placement offensif et capable de dévier de la tête

GT : MaGiKz BeNnY

_Nofa
Niveau 5
02 juin 2012 à 18:27:37

Salut à tous, je cherche une équipe en attaque, j'ai 89.
J'ai une très bonne vision de jeu et j'essaye de jouer collectif le plus possible. J'étais GK avant, 92, donc pour dépanner de temps en temps en GK y'a vraiment aucun soucis.

GT: i Deyzox v7

Cyrillme59
Niveau 8
02 juin 2012 à 21:17:57

je cherche un club sympathique . Mon pro a un général de 91 , il joue en BU ou milieu . Mon GT : Cyrillme ou mon skype Cyrillme59 . MErci

Cyrillme59
Niveau 8
02 juin 2012 à 21:36:55

:up:

Piafy33
Niveau 6
03 juin 2012 à 12:13:59

Cyrillme59 le poste de Mdc t'interesserai t'il? :noel:

gpaiin57
Niveau 4
03 juin 2012 à 15:29:33

Bonjour, je m'apelle paolo , j'ai 22ans, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

Effriteuse
Niveau 9
03 juin 2012 à 15:33:24

Bonjours à tous ! Alors voila en gros je recherche un club sérieux qui s'investit essentiellement dans fifa, a la limite qui joue tous les jours ou presque et qui joue pour gagner, qui ne joue pas perso et composé de joueurs qui savent rire et parlé un minimum ! :hap:

Je cherche un club qui m'accepterai en tant que BU, AIG, AID ou MOC, je peux aussi prendre le role de libre que j'ai assez l'habitude de jouer et que j'aime ! ( avec mon joueurs en BU AID AIG ou MOC )
Je pense être un assez bon joueurs, je vois bien les appels et les placement sur le terrain et je pense pouvoir faire la différences sur certain match ! Voila en espérant avoir convaincu de bon joueurs :noel: !

Contacter moi sur le live, mon Gamertag : NLX Stevinho

A plus :-p

Ps: J'ai 20ans, pas de pijs.

gpaiin57
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:08:49

Bonjour, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

giorgichanturia
Niveau 4
03 juin 2012 à 16:55:53

Bonjour

Je joue bien a tout les postes et surtout buteur avec 1but et 1PD/ match environt mais je defends aussi tres bien je suis actuellement en d1 et j'ai deja joué dans un club de 6000 pts .

Mp moi

Noob_omg
Niveau 4
04 juin 2012 à 01:28:46

Petit up express & urgent !!

Les postes à pourvoir sont toujours : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )

On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif

Nos horaires sont à partir de 18h principalement. L'équipe a été montée il y a deux semaines & nous sommes a 4300 points.

On veut beaucoup de joueurs pour qu'une cohésion se forme rapidement & nous permettre de jouer en ladder.

AlexAsm11 ou GS l Pedoobear pour parler et jouer !

romainfoot-35
Niveau 7
04 juin 2012 à 07:07:04

Salut
Je recherche un club, au départ je joue en div 1 sur le mode face à face et on m à dit que je devais rentrer dans un club. Donc voilà.
Mon PV est à 86, Att mais aussi MOC
J ai Skype, pas de micro
Je suis dispo tous les jours de la semaine
Je suis sympa, j en veux de même de mon club,qui ne râle pas.
Un club ambitieux. Je joue en passe.
Donc voilà je me suis pressente mais je voulais savoir en quoi consistait un club, comment jouer, comment sortir d un club...
Merci
Par MP

brianfoot
Niveau 5
04 juin 2012 à 08:43:10

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

gpaiin57
Niveau 4
04 juin 2012 à 08:58:45

Bonjour, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

MastoHD
Niveau 4
04 juin 2012 à 09:06:16

Salut tout le monde je fais cette annonce pour informer les interesser que mon club The team of FYM recrute des bon joueurs, sympa et sérieux à la fois.
Nous sommes actuellement 3 das le club.
Le club a actuellement 2680 points nous continuons d'augmenter, nous cherchons des milieus en priorité (MOC,MG,MDC) et defenseur, nous n'avons pas besoin d'attaquant pour l'instant.
Voila si vous voulez contactez via le live uniquement.
GT: Nexus Wariorzz , docteursnak77 et le4der11

brianfoot
Niveau 5
04 juin 2012 à 11:20:30

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

Romi90z
Niveau 7
04 juin 2012 à 13:27:56

Bonjours
Je recherche un club je peut jouez gk , ad,ag,mdc,mdr
J ai 25 ,ans forte expérience en gk mais long absence sur Fifa cause de mw3 donc peut pas tous mes réflexe mais sa reviendra gt : chacal du 01

gpaiin57
Niveau 4
04 juin 2012 à 14:02:25

Bonjour, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg mdc
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

brianfoot
Niveau 5
04 juin 2012 à 20:13:51

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page