Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
04 juin 2012 à 22:10:09

Salut a tous voila je me presente mon GT c'est Bfl I Shynehunt, je jouais beaucoup en ultimate et en club mais la j'ai decidé de me reconcentrer uniquement sur ce mode de jeu!

Mon pro est a 88, jouant beaucoup beaucoup en libre mes points forts sont le creations de jeu (une_deux, passes en profondeur...) , les gestes techniques ( pas abusifs juste un quand il faut) et je suis assez bons en finition donc mon poste est plutot juste derriere l'attaquant!!

Merci de mon contacter : BFL I SHYNEHUNT

xxhtmxxkrystal
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:04:14

Le FC Barca B recrute des joueurs dans les postes suivant :

- Milieu Gauche/Droit
- Milieu Central/Defensif
- Des gardiens
- De bon défenseurs centraux.

Recrutons des joueurs matures pour le plaisir du jeu (Non pas pour être les meilleurs a tout prix)

Nous sommes actuellement 3 dans le Club "2 attaquants et 1 Milieu Offensif" .

Si vous êtes intéressés , contactez moi sur le Xbox Live .

GT : II WEED II3

[Inamoto69]
Niveau 6
05 juin 2012 à 16:09:02

Salut a tous j'ai creer un club avec un ami et nous cherchons un joueurs pour jouer avec nous. Nous jouons vraiment dans la bonne humeur avec un bon style de jeu. Nous somme rapidemment monté a 4300 points a 2 et nous chercher un joueur pour evoluer avec nous.

Voici mon GT: Inamoto69

brianfoot
Niveau 5
05 juin 2012 à 17:44:43

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

fifactu
Niveau 7
05 juin 2012 à 21:10:10

Trailer Officiel FIFA 13 Abonner vous a la chaine des vidéo de gameplay FIFA 13 VONT ARRIVER pour ne pas les manquer(un des mec de la chaine est a l'E3)

http://www.youtube.com/watch?v=V6HUbjtCWWc

Gameplay FIFA 13 de L'E3 a ne pas manquer

http://www.youtube.com/watch?v=ftK3HeWiTOQ

Alexandredu5916
Niveau 3
06 juin 2012 à 17:37:56

Salut,

Le FC GAMIX recrute:

- 2 BU capable de finir les actions
- 1 MOC capable de donner des bon ballon
- 1 Milieu gauche et 1 milieu droit capable de faire de bon débordement et des bons centre pour nos attaquant.
- 1 Milieu Defensif
- 1 Gardien capable de sauver le match quand il a qu'1 ou 2 arret a faire dans le match.

On joue en passe et dans la bonne humeur.Avoir un micro et être mature.
GT: Elcommandante87

CR9
Niveau 9
06 juin 2012 à 21:40:30

I Maskedrock I => Mon GT .

MC de formation , dans un rôle de meneur de jeux en retrait a la Pirlo je cherche un club pour reprendre le jeux que j'ai arrêter depuis trois semaines . Je compte jouer un peux chaque soir étant donné que je suis en période de révision .

Si un club est prêt a accepter mes critères n’hésitez pas a me contacter . (PS:Aider un petit club ne me dérange pas.)

1200 Matchs d’expérience sur fifa 12 et je joue depuis le 08 .
7.7 de moyenne malgré deux centaines de matchs en libre .

A bientot :ok:

Surfbox360_Bis
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:33:10

Club tout frais plein d'ambitions recrute des joueurs un minimum expérimentés , on recherche pour l'instant dans tout les postes.

Mon GT : surfbox360
Nom du club : Los Blancos

Micro exigé

Alexandredu5916
Niveau 3
07 juin 2012 à 13:30:29

Salut,

Le FC GAMIX recrute:

- 2 BU capable de finir les actions
- 1 MOC capable de donner des bon ballon
- 1 Milieu gauche et 1 milieu droit capable de faire de bon débordement et des bons centre pour nos attaquant.
- 1 Milieu Defensif
- 1 Gardien capable de sauver le match quand il a qu'1 ou 2 arret a faire dans le match.

On joue en passe et dans la bonne humeur.Avoir un micro et être mature.
GT: Elcommandante87

Noob_omg
Niveau 4
07 juin 2012 à 16:44:39

Petit up express & urgent !! :)

Les postes à pourvoir sont toujours : MC (Voire mdc) DD, DC (x2) DG et G (Pourquoi pas un MOG/MOD au cas-où )

On recherche des joueurs très actifs qui jouent souvent et qui ont un très GRAND sens du collectif

Nos horaires sont à partir de 18h principalement. L'équipe a été montée il y a deux semaines & nous sommes a +4600 points.

On veut beaucoup de joueurs pour qu'une cohésion se forme rapidement & nous permettre de jouer en ladder sur Playesport.

AlexAsm11 ou GS l Pedoobear pour parler et jouer ! :D

gopette1722
Niveau 2
07 juin 2012 à 16:53:44

bonjour , je cherche un club qui a besoin d'un MOC ou BU
-j'aime joue simplement et colectif
-je peut joue a toute heure
-j'ai aussi un casque
(21 ans donc j'aimerai un club pas trop gamin mais qui quand même rigole)

MaXiMus1722

brianfoot
Niveau 5
07 juin 2012 à 17:23:59

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

MastoHD
Niveau 4
07 juin 2012 à 20:35:47

Salut tout le monde je fais cette annonce pour informer les interesser que mon club The team of FYM recrute des bon joueurs, sympa et sérieux à la fois.
Nous sommes actuellement 6 das le club.
Le club a actuellement 3250 points nous continuons d'augmenter, nous cherchons des defenseurs ou milieux defensif, nous n'avons pas besoin d'attaquant pour l'instant.
Voila si vous voulez contactez via le live uniquement.
GT: Nexus Wariorzz , docteursnak77 et le4der11

Ilpalazo95
Niveau 7
09 juin 2012 à 21:31:31

Bonsoir a tous

Je cherche un Club avec un bon niveau . ( + de 5000 )

Etant Mature ( 26 ans ) j'aime le jeu simple , sans prise de tète avec des enfants et surtout pour un bon jeu collectif sans pression .

Plus de 1000 buts pour 1700 matchs ( je jouais Milieu Relayeur et Défenseur sur plus de 500 matchs ) , donc environ 1 but par match .

Mon Gamertag ( Mad 13oR )

Bonne Continuation

feylang
Niveau 4
10 juin 2012 à 01:01:06

Salut je recherche un club mature, avec pas trop de monde et ou ca joue bien.

Je joue MOC ou MOD, je peux aussi dépanner en attaque

GT: feylang2011

the_game_of
Niveau 4
10 juin 2012 à 12:11:48

Bonjour je suis a la cherche d'une bonne équipe
je joue essentiellement BU MOC

A jouer dans de grand club
pour plus de question n’hésitez pas

GT : MkU Benzema
PS : j'ai 24ans

henri26100
Niveau 3
10 juin 2012 à 12:58:00

slt cherche personne ambitieuse pour crée un club et le faire evoluuer mon gt:I Aubameyang I4 ces deux i majuscule

feylang
Niveau 4
10 juin 2012 à 16:36:36

Salut, un nouveau club vient d'être créé pour les fan de la coupe AFRO

On recherche:

- 2 très bons attaquants
- 2 milieux de terrain
- un GB
- un joueur polyvalent qui sait très bien jouer en libre

Conditions requises:
-------------------

- Avoir minimum 18 ans
- Avoir un micro
- Avoir un pro avec la coupe Afro

Le but est de créer rapidement une équipe compétitive, et prendre du plaisir.

Contacte GT: feylang2011

mugi_06
Niveau 10
11 juin 2012 à 15:59:49

Bonjour je recherche un club, je suis moc ou bu; et je peut aussi jouer sur les coté.
gt: yvo56

brianfoot
Niveau 5
11 juin 2012 à 16:09:50

Salut à tous, les magicbogoss recrutent!!! Poste rechercher : DC, DD,DG,MDC, mais surtout un très bon GARDIEN, nous avons 6100 points et nous espérons avec cette annonce trouver des joueurs aux postes que l'on recherchent pour faire grimper encore plus haut notre club. Donc nous recherchons des personnes sérieuses qui ne quitteront pas le club au bout de quelques matchs mais aussi qui savent rigoler. merci de me contacter sur le live pour ceux qui sont intéressés :) . mon GT : brianfoot . A très vite !

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page