Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
shyne_b0dygu4rd
Niveau 8
11 juin 2012 à 19:29:55

Salut a tous je me presente mon GT est BFL I SHYNEHUNT, je suis un ancien manager d'un club qui avait 6400 points avec deux amis... malheureusement leurs console a cramée donc je me suis retrouver seul!

Depuis quelques semaine je cherche un club qui pourrait correspondre a mes criteres mais sans resultat tres convaincant!

J'ai donc pris la decision de recréer mon propre club a 3 ou 4 pas plus!!!

Je suis un attaquant assez complet, passeur, dribbleur quand il faut et très bon finisseur... Je sais egalement jouer en LIBRE.

Je recherche donc des joueurs qui voudrait monter ce club avec moi avec de l'ambition mais sans se prendre la tete et avec un bon niveau et qui aime jouer en passe rapide !!!

MERCI DE ME CONTACTER : BFL I SHYNEHUNT

nekfeu10
Niveau 2
11 juin 2012 à 20:55:04

Nous recrutons :

http://fifa.playesport.com/showthread.php?12859-CraTix-eSport-recrute

Kirby-Dbz
Niveau 5
12 juin 2012 à 13:55:23

Bonjour, je cherche un club de bonne ambiance pour jouer le soir :).

Je joue surtout en MOC, mais je peux dépanner sur les côtés et en attaque ainsi que AG.

Je souhaite une équipe qui passe le ballon de partout! J'ai 16 ans et j'ai aussi un micro. Pour me contacter sur le live, GT : Hakuon. Merci :D

Noob_omg
Niveau 4
12 juin 2012 à 16:45:57

Toujours à la recherche de bons joueurs :)

http://fifa.playesport.com/showthread.php?12929-Golden-Show-!

http://www.fifaprovirtuel.com/forum/showthread.php?556-Recrutement-Golden-Show-au-milieu-d%E9fense-et-gardien-)

AlexAsm11 ou GS l Torres11 pour nous contacter :)

gpaiin57
Niveau 4
12 juin 2012 à 17:14:26

Bonjour, je m'apelle paolo , j'ai 22ans, je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / Gpaiin57
Pro / 88
note / 7.5
poste / aig bg
Casque micro / oui
disponibilite / assez souvent, ( en fonction du club)
presentation : paolo 22 ans , sympa tranquille, aime jouer tranquillement entre amis ( jeu en passe et pas de raleur ou perso si possible ) ..

Voila je suis ouvert a toutes propsitions ..

mugi_06
Niveau 10
12 juin 2012 à 20:28:54

Bonjour je recherche un club, je suis moc ou bu; et je peut aussi jouer sur les coté.
gt: yvo56

Geno71
Niveau 3
13 juin 2012 à 06:17:21

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 5000 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers et on aimerais beaucoup un BU qui soit assez grand (1m85) pour les deviations et les centres donc bon de la tete et bon finisseur.
On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance :)
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous :) Me contacter , mon gt : Malkin710

Voila bon jeu :)

Gorillekiller62
Niveau 4
13 juin 2012 à 07:38:08

Slt a tous je poste ici car je suis à la recherche d'un club sérieux, ou les choses sont bien faites , pas des ballons devant et court pour marquer

poste : BU 89 ou MOC pour dépanner 90 ou 91 selon la taille

Si vous etes interesser contacter moi le xbox live car je vais rarement sur l'ordi.

Gamertag : GorilleKiller62

Tchao a tous et bon jeu.

Monkeyman84
Niveau 4
13 juin 2012 à 11:32:35

GorilleKiller62, ton profil m'intéresse, mon club vient s'ouvrir ses portes, nous sommes 3 pour le moments :) contacte Doudoule84 pour plus d'infos :)

mexiik1
Niveau 4
13 juin 2012 à 15:13:51

slt a ts, je vien de debuter un nouvo club avec un pote et ns cherchon un bn gb. ns avon 11 victoire 0 defaite et quasimen 1000 point. ns avon l'habitude de jouer ensemble et voulons repartir sur de tres bnne base. si vs ete interesse a monter le club avk ns, ayez un micro et soyez poli et respetueux svp mersi. envoyer ns un msg au gamertag suivant;

Yz FerNanDezz X
Yz BenZema 9x

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
13 juin 2012 à 21:05:27

Nom du club : As ProXima

Learder: ReDBuLL
Capitaine: Voven94 et gotenx33
recruteur: (a voir)
forum: www.As-ProXima.xooit.fr ( en construction)
animateur forum: (a voir )

- Pour ceux qui voudrons des place dans le staff du club seront a saisir !!!

Club créer le 13/06/12 par InVictus energy ancien de la InVictus Origine (pensé a tous les ancien qui me manque). Après de multiple teste j'ai décidé de créer mon club avec de nombreuse règle pour devenir le club de référence sur playesport !!

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :aucun a par la monté en CFA1 avec la invictus

Horaires de jeux du club : 18h 23h en semaine et plus les aprem en week end !!!

Poste du ou des joueurs recherchés : x2 Bu
x4 Milieu gauche, droi et def
x4 Défenseur central gauche et latéral

Le club recherche des joueurs stable,mature. Nous recherchons le beau jeu qui se produira raidement en comptant sur un bon pourcentage de passe et possession de balle.

Vous:

GamerTag:
Age(min 16ans):
prénom:
1-votre poste :
2-de dépannage :
ancien club:

Votre Teste : Vous serez testé sur votre niveau de jeu personnel et sur la compréhension de notre jeu.
Sur votre mentalité et votre adaptation a l'équipe (horraire de jeu, délire , participation au forum, intégration a l'équipe en dehors )

Gamertag à contacter : LGO ReDBuLL ou Nx Voven93

Merci

xAguero_16
Niveau 10
13 juin 2012 à 21:25:52

Bonjour j'ai 13ans ( mais je suis mature :) ) , je recherche un club donc je vais me presenter :

GT / xTReMxSh0oTerZ
Pro / 88
poste / MOC / MOG / MOD
Casque micro / oui
disponibilite / tout les jours

Je suis un bon passeur , centreur mais également finisseur quand il le faut :)
Je cherche un club faisant du Fifaction et qui soit nombreux et je joue souvent et à beaucoup .

Voila je suis ouvert a toutes propsitions . :hap:

6foot-7foot
Niveau 8
14 juin 2012 à 15:55:03

Salut !
J'ai 18 ans je recherche un club (surprenant hein ? :hap: )

GT : IpG Dexter
Pro : 82
Poste : DC/DD
Casque micro : Oui :cool:
Disponibilité : Tout le temps (Sauf en cas de force majeur)

Dans le jeu je m'inspire de John Terry qui est mon def adoré :coeur: :bave:

J'peux aussi joué DD à l'image de Maicon : bonne qualité de centre (92 je crois :hap: ) , "rapide" , puissant et solide en defense (je monte pas souvent)

Et je cherche un club actif surtout car j'ai quitté mon ancien vue qu'il ne fesait qu'un ou deux matchs par jours (et on était 3 ...)

kataminus
Niveau 4
14 juin 2012 à 16:04:56

Bonjour je recherche un club,
Je joue en mg,mdr,bu ou moc
J'ai une grosse experience en club j'ai joué en club sur fifa 09,fifa10,fifa 11 et maintenant fifa 12.
Mon pro a 87 de gen en mg, mdr / 88 en moc / 85 en bu
Je possede un micro PSN et j'ai skype
Rajoutez moi sur le PSN : kataminus

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 juin 2012 à 20:38:15

Bonjour nous cherchons des joueurs pour notre club qui pourrait etre en defense, gardien, ailier ou milieu def et en attaque quand on peut.
Nom du club: ragnarok
on est actuellement 5 mais on est pas souvent tous connecté en meme temps,
on a 5200 points donc on a un niveau pas trop mal, bonne ambiance et voila.
Nous jouons sur XBOX 360 si jamais ca vous interessent
GT: NF1 I TAVERNIER je suis dispo
merci

Toom17
Niveau 4
14 juin 2012 à 21:26:20

Moc de 24 ans, cherche club sérieux, sans prise de tête et qui aime jouer au ballon.

Je privilégie la passe à l'exploit personnel.

A jouer sur Fifaction en national et L2, et sur FPV.

Si intéresser me contacter ici ou sur le live.

GT : GMC Tom

Monkeyman84
Niveau 4
14 juin 2012 à 22:43:30

GMC Tom n'existe pas... Je parviens pas a te contacter

mugi_06
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:44:55

Bonsoir je cherche un club, je joue milieu ou attaquant.
gt: yvo56

momo6785
Niveau 4
15 juin 2012 à 11:59:12

monkeyman84 c'est normale car il me semble que son gamertag est :GMC Toom

CR9
Niveau 9
15 juin 2012 à 14:10:48

I Maskedrock I => MC/MDF recherche club pour jouer durant les après midi uniquement .
J'ai évidemment un micro .

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page