Se connecter

FIFA 12

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 14:10:12

cherche dc et mdc me contacter EcentriC NETJ club a 4800 pts

morgan5757
Niveau 5
17 juin 2012 à 14:15:47

Vous en avez marre des gamins qui casse l'ambiance et qui ne sont pas sérieux en match?
Vous en avez marre des gars qui hurle et qui rage parce que quelqu'un à rater une passe ou un but?
Vous en avez marre des club qui se prenne trop au sérieux et qui oublie que FIFA est avant tout un jeu?

Alors ce club est pour vous:
---------------------------

Le club COOL SOCCER, ouvre ses portes pour votre plus grand bonheur.

Le but du club est de prendre du plaisir et aussi proposer du bon jeu pour devenir parmi les meilleurs.
Nous pensons que c'est en s'amusant et en ayant une bonne ambiance dans les club, que nous serons plus fort sur le terrain.

Style de jeu:
--------------

- Jeu du style Barca, possession, passe , une-deux
- Jeu du style à l'italienne, avec contre attaque rapide

Le style de jeu sera décider en groupe et selon les adversaires.

Poste recherché:
------------------

- Tous les postes, dont un joueur sachant jouer libre

- Je cherche également 2 personnes sérieuses pour devenir manager dans le club

Conditions:
------------

- Avoir plus de 18 ans
- Posséder un micro
- Avoir la COOL attitude

Contacte:
------------

GT: MoOogan X4

momo6785
Niveau 4
17 juin 2012 à 14:28:27

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

Bonne journée et bon game .

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:27:41

cherche dc et mdc me contacter EcentriC NETJ club a 4800 pts

neymarjr1
Niveau 3
17 juin 2012 à 15:31:46

+242848247248282462862846248262Pour Naruto à propos de Raidersv3

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:45:14

aprend a ecrire riders bolos

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:46:18

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : Malkin710

Voila bon jeu

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 15:50:10

Bonjour a tous , voila nous sommes un club a 4800 points un peu pres et notre but est de recruter pour pouvoir commencer a jouer a 11 et pourquoi pas s'inscrire a fifaction . Notre formation serai un 4-3-3 et donc il nous manque pour sa :
2 lateraux , 2 DC ,2 MC , peut etre des ailiers .On a une bonne mentalite tous 18 ans eet plus , on ce prend pas la tete on joue dans la bonne ambiance
Notre style dejeu et collectif ,on n'aime poser et costruire donc pas de joueurs perso . Voila apres tant que vous savez jouez a fifa et que vous respecter votre poste vous etes la bienvenue chez nous Me contacter , mon gt : EcentriC NETJ

Voila bon jeu

neymarjr1
Niveau 3
17 juin 2012 à 15:56:57

Dis, ça t'arrive de réfléchir parfois ? Je l'écrit comme ça pour salir son nom. Imbécile.

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:01:45

j ai rien compris sinon tu cherche pa un club

neymarjr1
Niveau 3
17 juin 2012 à 16:05:25

Oui, je cherche un club !

Naruto22300
Niveau 10
17 juin 2012 à 16:06:19

te quelle poste et ta quelle age

montana93000
Niveau 5
17 juin 2012 à 17:37:39

Salut tout le monde
je me présente, Montana93000 , leader de la team DSK Warriors[DSKW] .

Je suis ici même pour vous présenter ma team:
La DSKW ouvre ses portes et recherche des joueurs.Nous évoluons sur plusieurs jeux comme COD BO,fifa 12,COD MW3,Halo Reach et peut être d'autres...

Pour l'instant nous ne sommes que 3:
Montana93000,OrionVert9 et Dem0nv963

Nous recherchons actuellement un gardien.
Nos critères de recrutement:
-Posséder un micro
-respecter les autres et accepter la défaite
-Être mature
-savoir déconner et ne pas se prendre la téte
-Écouter les consigne du leader durant le match et les suivre
-Être un joueurs actif IG et sur le forum

Pour les joueurs qui veulent être recrutés, vous devez savoir que des tests seront effectués pour mesurer votre niveau.

Pour en savoir plus visiter notre forum et postez y une demande de recrutement:
http://dskwarriors.xooit.fr/index.php

Ou ajouter nous sur le live:
Montana93000 et OrionVert9

Merci d'avoir lus et à bientôt sur le forum ou sur le live

Regis81
Niveau 6
17 juin 2012 à 18:01:11

BU et DC , 109 matchs 81 buts et 46 passes D , note moyenne 7.8 cherche club.
Pas sérieux, ou gamins s'abstenir ;)

momo6785
Niveau 4
17 juin 2012 à 19:49:52

Salut a tous

notre club recrute ,nous étudions toutes propositions .

Il existe deux club crée sur fifa avec un effectif pour jouer sur le site FPV et l'autre sur Playesport . N'hésitez a postuler sur notre forum je vous répondrez avec grand plaisir .

->http://devils.lebonforum.com/

Bonne journée et bon game .

xReDBuLL69_ll
Niveau 3
17 juin 2012 à 19:55:04

Nom du club : As ProXima

Learder: ReDBuLL
Capitaine: Voven94 et gotenx33
recruteur: (a voir)
forum: www.As-ProXima.xooit.fr ( en construction)
animateur forum: (a voir )

- Pour ceux qui voudrons des place dans le staff du club seront a saisir !!!

Club créer le 13/06/12 par InVictus energy ancien de la InVictus Origine (pensé a tous les ancien qui me manque). Après de multiple teste j'ai décidé de créer mon club avec de nombreuse règle pour devenir le club de référence sur playesport !!

Historique sur PLAYESPORT (et/ou Fifaction) :aucun a par la monté en CFA1 avec la invictus

Horaires de jeux du club : 18h 23h en semaine et plus les aprem en week end !!!

Poste du ou des joueurs recherchés : x2 Bu
x4 Milieu gauche, droi et def
x4 Défenseur central gauche et latéral

Le club recherche des joueurs stable,mature. Nous recherchons le beau jeu qui se produira raidement en comptant sur un bon pourcentage de passe et possession de balle.

Vous:

GamerTag:
Age(min 16ans):
prénom:
1-votre poste :
2-de dépannage :
ancien club:

Votre Teste : Vous serez testé sur votre niveau de jeu personnel et sur la compréhension de notre jeu.
Sur votre mentalité et votre adaptation a l'équipe (horraire de jeu, délire , participation au forum, intégration a l'équipe en dehors )

http://fifa.playesport.com/showthread.php?13625-As-ProXima-New-club

Gamertag à contacter : LGO ReDBuLL ou Nx Voven93

Merci

Fabien-92i
Niveau 10
17 juin 2012 à 19:57:41

:cd: Foot Family recrute :cd:

Voila, donc c'est un nouveau club qui viens d’être créer il y a quelque minutes et nous sommes actuellement 2. (Un pote et moi)

Nous n'avons pas encore joué de match.

:d) Nous recrutons principalement 1 voir 2 buteurs.
Si vous joué d'autre poste et que vous etes quand même intéresse contacter nous.

Mon pote : AG PoSeiDon
Moi : iTz Brother

AG PoseiDon est Gardien de but avec 77 GEN.
Moi je suis MOC avec 74 GEN.

Voila, :fier: contactez nous sur la Xbox 360.

PS : Nous acceptons tous type de GEN, mais nous ferons passer un petit test, voir si vous savez jouer un minimum.

PS 2 : C'est moi le fondateur.

hollow_kira
Niveau 5
17 juin 2012 à 21:09:06

salut a tous,
le club AC REACH recrute, nous sommes des joueurs qui aimont rigoler mais aussi gagner avec une bonne ambiance, nous venont de le crée, nous recherchons un gardien, des défenceurs, mais aussi quelques milieux, maintenant pourquoi pas un attaquant mais si les principaux ne jouent pas. :)

rajouter moi mon gt : hollow kira ou favier104

neymarjr1
Niveau 3
17 juin 2012 à 21:30:58

Ok, je veut bien jouer gardien pour vous. Fabien, qui à poster joue milieux offensife, et voudra sûrement, au pire contacter le ! :D Ajoutez moi : AG PoSeiDon

MuFc_Nani
Niveau 4
18 juin 2012 à 02:26:27

:d)Bonjour à tous !

Je recherche un club mature, sympa, dynamique avec qui je pourrai idéalement m'entendre.. J'ai 20 ans, j'ai envie d'me poser dans un club sans m'prendre la tête, j'ai été dans un seul club pendant toute la saison de Fifa 12, et aujourd'hui je voudrai changer, par besoin de nouveauté dirons-nous...

Je possède un pro correct, ces notes varient suivant les postes auquel il peut jouer (ex MOC : 91, MG 90, BU 89, etc...).

Je suis meilleur sur le poste de MG ou MD, dans le sens où, je fais le maximum d'efforts défensifs qu'offensifs.. Le poste d'MOC me correspond aussi, faire la passe pour le BU ! Je peux jouer attaquant pour dépanner, mais c'est pas ma grande spécialité. Je m'en sors aussi avec le TOUT (Libre) et j'ai fait quelques matchs aux buts avec un gardien à 91, c'était pas trop mal..

Je suis en vacance pour le moment, donc disponible pendant la journée, je possède un micro..

GT : oO AlexX 76 Oo

Contactez-moi si intéressé, envoyez un message vocal pour me dire qu'il s'agit d'un éventuel recrutement pour le Club, et on discutera sans soucis..

Tchou :play:

Sujet : [360] Joueur cherchant club, ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page