Rule Ah pas de chance T'habites vers où ?
Récap' des pronos
Ant : V 2-0 / Grax et Othon /-/ HDM : Othon
Eddy : V 3-0 / Grax x2 et Keita / - / HDM : Grax
Bazba : V 2-0 / Grax et Keita / HDM : Keita
Rule : V 2-1 / Keita et Grax / Pancrate / HDM : Keita
Dodo : D 0-3 / Trebel et Raspentino x2 / HDM : ?
Chapitre 13, 1ere journée de Ligue 2 ; ESTAC - FC Nantes
Le match commence. Le coup d’envoi est donné par les Nantais. Notre public est en feu ! Espérons que nous les décevrons pas .
6’ Nantes domine déjà et s’installe dans notre moitié de terrain. Veretout lance Trebel, mais Thuram-Ulien sort et dévie le ballon en corner.
15’ Aucune réaction encore de notre part. Cette fois c’est Trebel qui sert Veretout mais sa frappe est trop croisée.
27’ Première action pour nous. Grax récupère la balle près de la surface adverse. Il tente une frappe parmi les défenseurs, mais sans aucun danger.
32’ Obbadi lance Keita côté droit, Keita se décale comme il peut sur son pied gauche et frappe, BUUUUT ! Dans le petit filet ! Parfait ! Le stade explose ! Faut continuer allez !
Mi-temps. Pas beaucoup d’action, on marque sur une contre-attaque comme je voulais, mais faire attention, notre défense est pas super là…
49’ Bangoura déboule à toute vitesse dans l’axe, dribble 2 défenseurs et frappe, ça frôle le poteau.
52’ Bangoura est chaud là. Il déborde côté gauche, Saunier tacle mais il est en retard et fait chuter son adversaire, pénalty. Non mais quel c** ! Il est sanctionné d’un carton jaune. Ça va chauffer pour lui à l’entrainement. Bangoura s’élance… frappe… il prend Thuram-Ulien à contre-pied. 1-1. Putain.
62’ Obbadi tente une frappe lointaine comme il n’arrive pas à construire devant, sans danger.
78’ Bangoura est complétement oublié par la défense côté droit. Trebel lui passe la balle, il frappe directement, et but. Thuram-Ulien ne peut rien faire. 2-1 pour Nantes. Je gueule sur le banc de touche, c’est quoi de ça ?! J’ai été gentil car ils ont fait une pré-saison remarquable, mais là notre défense est une passoire !
83’ Je fais rentrer Lecointe à la place de Sidibé, et K. Camara à la place de Thiago Xavier.
Fini. Première défaite de la saison lors de la 1ere journée. Je sers la main de l’entraineur Nantais et rentre directement aux vestiaires pour attendre mes joueurs. Je ne vais pas les tuer car des erreurs ça arrive, mais je vais en sorte que cela n’arrive plus.
Très prochainement ; Le résultat des pronos
Tu as oublié le prono que j'avais fait a l'avance -_- :/
Ah désolé Jda, j'suis pas sur le pc où y'a les pronos d'enregistré, donc là j'ai récupéré les derniers postés Mais quand je vais faire le résultat des pronos, je serais sur le bon pc
Ok merci et dommage ;/ mais bon tu va te rattraper je le sens :D
Ouais je l'espére aussi
Dommage la défaite . J'habite a 50 Km de Tours ^^
Ouais
Dommage mais Nantes est l'une des meilleures équipes du championnat
Ouais je sais
J'ai oublié de dire que l'homme du match est Bangoura, même si ça paraissait évident
Résultats des pronos
Barème
Bon résultat : 1pts
Bon score : 3pts
Bon buteurs : 2pts (par buteur)
Bon HDM : 3pts
Pronos parfait : 5pts bonus
Résultats
Ant : V 2-0 / Grax et Othon /-/ HDM : Othon ; 0point
Eddy : V 3-0 / Grax x2 et Keita / - / HDM : Grax ; 2points
Bazba : V 2-0 / Grax et Keita / HDM : Keita ; 2points
Rule : V 2-1 / Keita et Grax / Pancrate / HDM : Keita ; 5points
Dodo : D 0-3 / Trebel et Raspentino x2 / HDM : ? ; 1point
Jda : V 3-2 / Faussurier, Grax et Obbadi / ? ? / HDM : Obbadi ; 0point
Classement
1) Rule ; 14points
2) Coutinho ; 10points
3) Gamers ; 9pts
4) Bazba ; 8points
5) Ant et Cnivinc ; 6points
7) Eddy ; 5points
8) Kev', Bugels et Niko ; 4points
11) Jda ; 3points
12) asm ; 2pts
13) Pierre, Imperial et Dodo; 1point
15) Fishy, Ant ; 0pts
J'avais oublié un pronostique, alors maintenant ça fait :
Ant : V 2-0 / Grax et Othon /-/ HDM : Othon ; 0point
Eddy : V 3-0 / Grax x2 et Keita / - / HDM : Grax ; 2points
Bazba : V 2-0 / Grax et Keita / HDM : Keita ; 2points
Rule : V 2-1 / Keita et Grax / Pancrate / HDM : Keita ; 5points
Dodo : D 0-3 / Trebel et Raspentino x2 / HDM : ? ; 1point
Jda : V 3-2 / Faussurier, Grax et Obbadi / ? ? / HDM : Obbadi ; 0point
Alex : V 2-1 / Keita et Saunier / Pancrate / HDM : ? ; 5points
Classement
1) Rule ; 14points
2) Coutinho ; 10points
3) Gamers ; 9pts
4) Bazba ; 8points
5) Ant et Cnivinc ; 6points
7) Eddy, Alex ; 5points
9) Kev', Bugels et Niko ; 4points
12) Jda ; 3points
13) asm ; 2pts
14) Pierre, Imperial et Dodo; 1point
16) Fishy, Ant ; 0pts
1er
Ouep
Je posterais la suite surement ce soir
Dommage, va falloir se ressaisir !!
7ème
J'ai tout lu et c'est pas mal.
Je suis.
Ouais Eddy
Merci Throm !
5ème
Ouais Ant
Suite très bientôt !
Chapitre 14
Mardi 9 août / 11h
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et mes joueurs ne m'ont pas offert la victoire hier. Avant l'entrainement de cet après-midi, je vais voir le président pour lui dire le nom d'un milieu gauche, Cayfano Latupeirissa. Un joueur âgé de 20ans qui pourra gagner la place de titulaire d'ici 1 saison ou 2. Avec sa vitesse impressionnante, il débordera facilement sur le côté gauche. En fin de match, ça va vraiment être un plus. Le président envoie l'offre et est convaincu comme moi, que ce serait un vrai plus pour l'équipe !
Il est 13h50. Les joueurs commencent à arriver pour l'entrainement. Ils me souhaitent mon anniversaire, mais ils sont déçus du match d'hier, ça se voit. Saunier se fait discret, il sait qu'il a fait une grave erreur. J'annonce d'abord les résultats de cette première journée avant de lui coller du physique. Voici les résultats :
AS Monaco 3-1 La Berrichone
Clermont Foot 2-1 Angers SCO
EA Guingamp 2-1 Stade Lavallois
FC Istres OP 1-0 FC Metz
SC Bastia 0-0 RC Lens
Tours FC 1-1 Stade de Reims
USBCO 2-1 Havres AC
Arles Avignon 2-1 CS Sedan
ESAC Troyes 1-2 FC Nantes
Le Mans FC 2-1 Amiens SC Foot
Nous sommes la seul équipe qui a perdu à domicile. Nous sommes 16ème au classement derrière Sedan et devant Le Havre. Pour la 2ème journée, nous irons à Metz actuellement 19ème du championnat après leur défaite face à Istres. Je vais enfin voir Saunier et lui fait faire 5 tours de terrain a vitesse modéré. C’est très gentil encore. Mais si il le refait, c’est en sprintant qu’il fera les 5tours. Il se doutait un peu, mais qu'est-ce qu'il tacle 3ans après aussi ?! On va beaucoup travailler la défense avec des exercices de coup de pied arrêtés, et avec des petits match. Les attaquants se montrent patients, ils construisent bien, rien à dire. La défense a du mal à certain moment. Mais quand ils sont concentrés, elle est bien ! Il faut la régler au plus vite, car vendredi on joue Metz.
Jeudi 11 août / 10h
J'apprends qu’Enza Yamissi peut jouer. Il s'est entrainé un peu ce matin, et il va très bien. J'annonce les joueurs qui seront présents lors du match contre Metz, le même effectif que contre Nantes, mais avec le retour d’Enza Yamissi :
Gardiens : Thuram-Ulien, Blondel.
Défenseurs droits : Sidibé, Lemoine.
Défenseurs centraux : Drouin, Saunier
Défenseurs gauches : Nsakala
Milieux centres : Thiago Xavier, Obbadi, K. Camara
Milieux droits : Faussurier
Milieux gauches : Othon, Enza-Yamissi
Attaquants : Keita, Grax, Caceres.
Belle suite mon Loulou'.