Merci Draga' !
désolé de mon absent durant la story
bon je go lire tes pavé
C'est pas grave Coutinho
Bonne lecture !
Bonne suite
Merci Rule
Bien bien ! Bonne chance pour Metz
L'avant match
Vendredi 12 aout / 19h45
Je motive mes joueurs. Il faut pas qu'il se mette de pression. Il faut jouer simple et vite ! Les joueurs sortent des vestiaires et vont dans le couloir. Le temps est sec. L'arbitre sera Benoît Taillade. La composition des équipes est annoncé :
FC Metz : http://www.footballuser.com/389622/Football_Club_de_Metz Remplacants : Diaz, Duhamel, Sissoko, Bouby, Besle.
ESTAC : http://www.footballuser.com/385528/Esperance_Sportive_Troyes_Aube_Champagne Remplacants : Blondel, Enza-Yamissi, K. Camara, Lecointe, Caceres.
Des pronos ?
N 1-1, Keita et Traoré. HDM : Delle
METZ 1-1 ESTAC
Steimetz / Keita
HDM: Obbadi
Metz 0-1 ESTAC
Buteur : Keita
HDM : Lui même
GL
Merci les gars c'est enregistré !
Récap' des pronos
Eddy : N 1-1 / Keita / Traoré / HDM : Delle
Bazba : N 1-1 / Keita et Steimetz / HDM : Obbadi
Ant : V 1-0 / Keita / - / HDM : Keita
Metz 1-2 ESTAC ( je crois en toi :p )
Traoré / Keita Obbadi
HDM Keita
Bonne chance :D
Merci Jda !
Récap' des pronos
Bazba : N 1-1 / Keita / Steimetz / HDM : Obbadi
Jda : V 2-1 / Keita et Obbadi / Traoré / HDM : Keita
Salut à tous:
Prono Metz 0-1 ESTAC
Keita
HDM: Keita
Ok c'est noté
Match cet après-midi
Metz 1 - 1 ESTAC
Odegaard / Grax
HDM : Delle
Merci Rule !
Récap' des pronos
Bazba : N 1-1 / Keita / Steimetz / HDM : Obbadi
Jda : V 2-1 / Keita et Obbadi / Traoré / HDM : Keita
Marseillais : V 1-0 / Keita / - / HDM : Keita
Rule : N 1-1 / Grax / Odegaard / HDM : Delle
Le match sera posté dans environ 20min, pour ceux qui veulent pronostiquer, c'est maintenant ou jamais
Chapitre 15, 2ème journée de Ligue 2 ; FC Metz – ESTAC
Les joueurs rentrent sur le terrain, on se fait siffler, normal. Ce sont les joueurs de Metz qui donneront le coup d'envoi.
5' Grax seul face à la défense de Metz, bien solide. Il frappe, mais c'est loin du cadre.
10' La défense de Metz est très durs à passer. Obbadi tente une frappe, c'est capté par le gardien.
33' Le ballon tourne mais aucune solution pour nous, Keita tente une frappe lointaine, c'esy sur le gardien.
37' Grax arrive a pénétrer dans la surface, il est a la lutte. Il frappe mais ca frole le poteau !
44' Keita déborde coté droit. Il centre en retrait, Grax passe à Othon tous seul, il frappe, mais c'est contré par le gardien. Quel action !
Mi temps. Il faut continuer. On domine, mais il faut pousser encore ! La défense est bonne là, de part et d'autre. Il faut continuer ainsi allez !
47' Keita arrive à éliminer un défenseur et frappe, mais c'est bien capté par le gardien.
54' La défense commence à etre passive. Odegaard déborde et centre à ras de terre. Bonne sortie de Thuram-Ulien qui capte ce ballon.
59' Keita joue en une-deux avec Grax qui permet déliminer la défense centrale. Keita frappe et c'est dedans ! Buuuut ! 1-0 allez ! Faut pas lacher !
66' Faute à l'entrée de notre surface alors qu'il n'y avait rien ! C'est abusé là ! Guerriero frappe... C'EST SUR LA BARRE ! Ouf !
70' Keita déborde coté droit, il prend la défense de vitesse. Le dernier défenseur lui met une grosse béquille ! L'arbitre siffle pénalty ! Heureusement ! Grax s'élance... frappe et BUUUT ! Il crucifie le goal qui n'a pas bougé ! Allez faut rien lacher ! Je fais sortir Othon pour faire rentrer Enza-Yamissi.
80' On fait tourner le ballon autour de la surface. Le ballon arrive sur Grax, il contrôle et frappe directement, et BUUUT ! 3-0 Le gardien n'a rien pu faire ! Grax s'offre un doublé ! Je fais des remplacements défensif, je fais sortir Sidibé pour Lecointe. Et je fais sortir Saunier qui est complétement épuisé par K. Camara. Ce n'est pas son poste, mais vaut mieux un joueur bien frais !
Et c'est fini ! Première victoire en championnat ! Je sers la main à l'entraineur adversaire et je félicite mes joueurs. Je l'ai eu mon cadeau d'anniversaire ! On pouvait pas réver mieux ! L'homme du match est Grax biensur. Je suis très fièr d'eux ! Il faut continuer comme ça !
GG pas mal du tout et moi qui prono que 1-0
Merci Ant, mais vu ma performance contre Nantes avant, je comprends ton prono J'suis hyper irrégulier dans Fifa...