Vu la défaite au 1er match, j'aurais pas cru a une victoire et qui plus est 3 - 0 ^^ !
GG pour toi Loulou
par contre pour moi qui avait prono 1-1
j'ai rattrapé mon retard en lisant les 15 pages d'un coup . Bravo bonne chance ca me rapelle mon aventure avec amiens ou j'étais monté en ligue 1 . Je te souhaite la meme réussite
Rule Même moi j'aurais eu du mal a y croire avant le match
Bazba Merci mais je comprends ton pronos
Altidore Merci beaucoup j'espère que les 15 pages ton plu J'espére la même réussite que toi !
Résultats des pronos
Barème
Bon résultat : 1pts
Bon score : 3pts
Bon buteurs : 2pts (par buteur)
Bon HDM : 3pts
Pronos parfait : 5pts bonus
Récap' des pronos
Eddy : N 1-1 / Keita / Traoré / HDM : Delle = 2points
Bazba : N 1-1 / Keita / Steimetz / HDM : Obbadi = 2points
Ant : V 1-0 / Keita / - / HDM : Keita = 3points
Jda : V 2-1 / Keita et Obbadi / Traoré / HDM : Keita = 3points
Marseillais : V 1-0 / Keita / - / HDM : Keita = 3points
Rule : N 1-1 / Grax / Odegaard / HDM : Delle = 2points
Classement
1) Rule ; 16points
2) Coutinho, Bazba ; 10points
4) Gamers ; 9pts
5) Eddy ; 7points
6) Ant, Jda et Cnivinc ; 6points
9) Alex ; 5points
10) Kev', Bugels et Niko ; 4points
13) Marseillais ; 3points
14) asm ; 2pts
15) Pierre, Imperial et Dodo; 1point
17) Fishy ; 0pts
Je suis
Merci DBZ
Elle est cool ta story ! A quand les recrues
Loick merci Le problème avec les recrues, c'est que personne accepte x)
tu le joue contre qui ton prochain match
J'sais pas. Je vous dirais ça cet aprèm dans le prochain chapitre
Je suis et j'adore.
Merci Daark !
Toujours 1er !
Oui Rule, toujours
Plus pour longtemps Rule
GG Loulou !
Merci Eddy Tu es toujours journaliste ou pas ?
Chapitre 16
Lundi 15 août / 13h
Je suis en train de discuter avec le staff de l'équipe de notre performance vendredi quand le président vient vers moi. Il m'annonce une excellente nouvelle ! Le club de Latupeirissa accepte de le vendre ! Je suis très content ! Maintenant il faut plus qu'il accepte le contrat et hop, dans la poche ! Pendant plusieurs minutes, le président et moi discutons du contrat. On finit par tomber d'accord et par envoyer une proposition. Les joueurs commencent à arriver et quand ils sont tous présent, je les félicite d'abord de leur match ! Ils font continuer comme ça ! Et je finis par annoncer les résultats du week-end end et le classement :
Amiens SC Foot 1-2 FC Istres OP
Angers SCO 3-1 Tours FC
CS Sedan 0-2 AS Monaco FC
FC Metz 0-3 ESTAC Troyes
Havre AC 0-0 Le Mans FC
La Berrichonne 1-1 EA Guingamp
Stade Lavallois 0-1 Clermont Foot
USBCO 1-0 SC Bastia
FC Nantes 2-2 Arles Avignon
Stade de Reims 1-2 RC Lens
Notre futur adversaire, Amiens, a perdu sur sa pelouse. Ils sont sur 2 défaites. Ça ne va pas être simple, aucun match n’est simple. Il ne faut pas les sous-estimer. Nous sommes remontés dans le classement :
1) AS Monaco FC ; 6pts
2) Clermont Foot ; 6pts
3) FC Istres OP ; 6pts…
8) Le Mans FC ; 4pts
9) RC Lens ; 4pts
10) ESTAC Troyes ; 3pts
11) Angers SCO ; 3pts
12) Stade de Reims ; 1pts
Amiens figure à la 17ème place. Avec son doublé, Grax est 2ème du classement des buteurs derrière Bangoura avec ses 3 réalisations. Et il est aussi 1er du classement des passeurs avec 2passes décisives. :hap : Je fais encore travailler la défense pendant cet entrainement, je veux qu’elle soit parfaite !
Samedi 20 août / 15h
En pleine entrainement, le président vient me voir pour me dire qu’on a reçu une offre pour Barreto. Il est estimé à 400 000 et le Servette FC nous proposent 425 000. On accepte sans réfléchir ! Ca porterait notre budget transfert à 1 425 000. En attendant, toujours pas de réponse de Latupeirissa… Ça devient inquiétant. Faut vraiment qu’il vienne !
Dimanche 21 août / 11h
Beaucoup de journaliste à l’ESTAC. Car oui, il y a conférence de presse aujourd’hui. En quel honneur ? Ben pour l’arrivée de notre nouvelle recrue bien sûr ! Latupeirissa a accepté ! Il a signé pour 4ans avec un salaire de 4 500€. :fete : Mais je ne le convoque pas pour la 3ème journée contre Amiens demain.
Après l’entrainement de l’après-midi, j’annonce les joueurs qui joueront contre Amiens. Toujours pas de changements dans l’effectif :
Gardiens : Thuram-Ulien, Blondel.
Défenseurs droits : Sidibé, Lemoine.
Défenseurs centraux : Drouin, Saunier
Défenseurs gauches : Nsakala
Milieux centres : Thiago Xavier, Obbadi, K. Camara
Milieux droits : Faussurier
Milieux gauches : Othon, Enza-Yamissi
Attaquants : Keita, Grax, Caceres.
Je convoquerai Latupeirissa pour le prochain match. Je le laisse s’installer tranquillement pour le moment.
Tu aurais pu le mettre sur le bac Latupeirissa ! Belle suite et bien pour la vente et l'achat