No Blabla
4-0 ?
~ CLAP DE FIN POUR DROGBA ! ~
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21000847085262_article_5.jpg
Le sujet flottait dans les airs et surtout dans les vestiaires de Stamford Bridge, c’est aujourd’hui officiel : Didier Drogba prendra sa retraite à la fin de la saison. L’ivoirien l’a en effet annoncé par le billet d’un communiqué sur le site officiel du club de Chelsea.
"J’ai mis du temps à prendre ma décision, à trouver la bonne conclusion, mais aujourd’hui je sais que celle-là est la bonne. Le football est toute ma vie, mais un jour il faut savoir dire stop et partir par la grande porte. A la fin de la saison je ne renouvellerais donc pas mon contrat, j’espère donc pouvoir tout donner cette saison pour mon club, je ne veux pas partir sur une défaite. "
Arrivé il y a sept ans en provenance de l’Olympique de Marseille, Didier Drogba n’a pas à rougir de ses prestations à Chelsea. Avec plus de cent cinquante buts marqués, trois titres de champion et quelques autres trophées, il restera sans doute à jamais dans l’histoire du club et du football.
Didier
Dur de le remplacer Didier
J'étais surpris de voir qu'il allait prendre sa retraite. Mais bon, il va avoir 34 ans, ça me donne encore plus envie d'aller me battre pour un titre !
La fin d'un règne à Chelsea
Encore une fois, très bonne qualité des articles
Tu mettras qui à sa place ?
Morgan > sa laissera la place aux jeunes.
Merci à toi ça me fait plaisir. Je passe beaucoup de temps à tout écrire, tous les articles que j'ai posté mis à part celui de Drogba sont prêt depuis un mois environ. Je les ai travaillé et retravaillé afin d'avoir une bonne satisfaction de mon travail.
Place aux jeunes
Un jeune pousse ou Lukaku voir une autre personne
Je ne sais pas encore par qui le remplacer. Dans la logique Lukaku devrait prendre sa place.
Lalkovic ou Lukaku.
Morgan > Tu connais Sinclair ?
Lequel ?
Celui de Swansea
Oui. C'était un ancien joueur de Chelsea, je t'invite à aller sur le blabla avec moi pour en parler, histoire de ne pas trop remplir de posts la story.
Morgan.
GG et je suis bien sûr.
Ah tiens, Drogba prends sa retraite à l'issue de la saison. Bonne chose à savoir quand je prendrais Chelsea un jour.
Bonne chance, je lirais de temps en temps.
Merci à vous Flo et Killer.