Se connecter

Pro Evolution Soccer 2012

Sujet : [Inscriptions] Devenez séléctionneur
survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 19:59:06

:pacg: Devenez sélectionneur :pacd:

:d) Intro à la simu : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-6-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_6565
:d) Les présélections : https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25552-5625-11-0-1-0-inscriptions-devenez-selectionneur.htm#message_7334

:d) Les sélections

Avant de commencer faites bien la part entre "sélectionner" et "présélectionner" ! Ça n'a rien à voir comme vous pourrez le voir, et ca vous aidera à mieux comprendre mes propos.

Alors après avoir vu le fonctionnement d'une présélection, nous allons voir comment vous allez établir vos sélection officiel. Vous savez celle que Domenech annonce toujours au média avant un match important en annonçant les joueurs un par un par leurs noms, celle qui devrait normalement être composé de 23 joueurs mais qui dépasse toujours les 25 :o))

Bref ! Et bah c'est un peu pareil pour la simu. Avec votre présélection, et en prenant en compte les blessés et suspendus, vous allez devoir établir votre sélection officiel. En sachant que :

- Un joueur blessé ne peut être sélectionné
- Un joueur suspendu ne peut faire partie de l'équipe (logique)
- Un joueur blessé que vous avez sélectionné doit être remplacé obligatoirement par un joueur de votre liste de présélection (vous pouvez passer un joueur de non présélectionné à sélectionné mais attentions aux états d'âme des joueurs ! Et attention à la paperasse aussi... :( Sauvegardons notre planète ! :o)) )
- Un joueur suspendu après un match officiel NE PEUT être remplacé par un autre joueur, puisque votre sélection est bloquée de toute façon, une fois celle ci validée.
- De même pour un joueur blessé, à moins d'une demande extraordinaire en cas d'extrême nécessité (deux gardiens blessés sur trois par exemple). Et ca fait encore de la paperasse en plus :(

Bon il est nécessaire de rappeler que certains auront un vivier de joueur, là ou d'autre n'auront que deux trois joueurs en réserve... Vous allez me dire "comment on fait si on a plein de blessé nous les petites nations ?". Eh bien disons que le taux de blessure et de suspension pour vous sera légèrement inférieur... "Oue mais c'est pas normal pour nous les grosses nations !" Bah oui mais bon, on est bien obligé de trouver une solution de ce genre ! :hap:

Sachez que vous aurez une date limite pour donner votre sélection. Elle sera fixée à la date de la conférence qui vous permettra d'annoncer vos joueurs. Une fois cette date passée, vous ne pouvez plus changer la sélection, mis à part en cas d'extrême nécessité, comme vu au dessus. Voici le nombre de joueurs que vous devrez sélectionner selon le match ou la compétition à venir :

:d) Pour un match amical : peu importe entre 23 et 32, avec 3 gardiens.
:d) Pour un match de préparation (un peu avant un match officiel) : entre 23 et 27 joueurs, avec 3 gardiens.
:d) Pour un match de qualif : 23, avec 2 ou 3 gardiens selon votre envie.
:d) Pour les grosses coupes internationales : 23 joueurs, dont 2 ou 3 gardiens selon votre envie.

Si vous ne donnez pas votre sélection avant la date fixée, la dernière sera conservée, et j'y retirerais les blessés et suspendus SANS LES REMPLACER. Si par hasard un entraineur ne donne pas la toute première liste, je laisserai l'équipe de base de mon PES.

Pour finir, si un entraineur ne donne pas trois listes de suite, il se pourrait qu'il soit remplacé... Mais nous verrons ca si ca arrive.

Je pense que vous savez tout désormais :-p En tout cas pour cette partie !

:d) Sujet développé prochainement : Vos joueurs et leurs clubs

Foot1999
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:01:42

:bave:

maxoffspring26
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:05:41

Suler a 77 :ouch: et Ljubijankic seulement 67... pas très réaliste ça. Suler, je le trouve vraiment faible à La Gantoise

survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:08:49

Ne te fie pas trop au GEN maxoff :-)))

BrasiL
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:11:45

+1, les GEN ca veut rien dire :)

Foot1999
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:16:42

Ouai parce que si tu veux, par exemple, une equipe rapide et que tu prends celui qui a 80 en GEN mais 70 en vitesse maximale, en accélération et en vitesse drible ça va pas le faire :ok:

maxoffspring26
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:26:45

Ouai je sais mais bon... même si je dois pas m'y fier, il me semble fort pour ce qu'il vaut en vrai... m'enfin là je vous parle de la Jupiler League que peu de perdus suivent ici :rouge:

Zerch
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:34:14

Jimmy > Beaucoup de joueur japonnais n'ont pas de club à PES, ca change beaucoup de chose ? :hap:

survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:36:34

Ca change qu'ils se blesseront moins et qu'ils seront moins suspendu, mais tant mieux, vu que tu as pas un vivier très étendue :o))

survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:37:54

Enfin cela dit ils ont pas de club à PES mais ils ont un club en vrai, il est peut être pas dans PES et tu n'auras pas d'info sur leur saison, mais ca n'empêche pas qu'ils se blesseront :o)) Disons que comme je l'ai dit, le taux de blessure sera moins élevé que pour les autres.

marco69270
Niveau 9
05 janvier 2011 à 20:37:57

:bave:

Zerch
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:39:38

OK ok très bien. :noel:

Et dernière question, Ono figure dans les joueurs Classic a débloquer, cependant il joue encore au football pas comme Nakata donc on peut l'inclure dans la séléction ? :noel:

Lucas_le_fou
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:40:02

Olala... :bave:

DarkDoor
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:40:33

Les inscriptions sont encore ouvertes hein? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:44:11

Auré qui est en train de se rendre compte qu'il rate peut-être la simu du siècle. :hap:

survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:52:05

C'est ouvert jusqu'a ce soir 23h59, j'ai pris note de ton inscription t'inquiète DD :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 20:59:47

Jimmy t'a les vrais joueurs slovènes ou pas ? :noel:

survival_gamer
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:03:41

Zerch :d) Oui c'est bon pour Ono, tant que le joueur a pas pris sa retrait internationale en vrai c'est jouable :-p

vick :d) Je sais pas, je te dirais ca dans la nuit :hap:

Zerch
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:04:11

Ok tant mieux. :noel:

Bon, ca a l'air bien ficelé, ca peut être vraiment pas mal. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2011 à 21:10:13

Je te chercherais la liste des joueurs dont il faut modifier les noms si y'a besoin ^^
c'est qui qui me parlais d'asia ? Il saurait ca ?

Sujet : [Inscriptions] Devenez séléctionneur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page