QUand déja ils arreteront de faire leur blague à 2balles,ils pourront se concentrer éventuèllement sur les tests,et avoir un minimum de crédibilitée
Parce que pour le moment à part titiller, ,j'avance à 2 à l'heure pour faire style que sur une situation donner y en n'a trois heures à raconter c'est les pros sans aucun doute
Je défends aucun jeux mais faut bien admettre que leurs notes riment à rien de constructif aussi bien dans les tenants que les aboutissants
Franchement je vais être très dur, mais j'aurais préféré que le jeu ne sorte pas du tout et que le Duke reste au placard.
Franchement ça doit être un des pire jeu de cette génération :
- C'est flou, c'est moche, c'est pas précis, ça rame....etc
J'ai testé le jeu, je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi médiocre.
Très déçu donc.
Donc t'a un mauvais PC ou une console,t'a oublier de préciser
Je l'ai pris hier sur pc c'est trop sombre et trop flou.
je sais pas s c'est moi ou si ca la fait a tout le monde mais la premiére partie du jeux ma bien plus mais aprés le niveau duke nukem's titty city le jeu est méga naze enfin c'est que mon avis.
Gutsbaz78 Voir le profil de Gutsbaz78
Posté le 15 juin 2011 à 09:38:03 Avertir un administrateur
Franchement je vais être très dur, mais j'aurais préféré que le jeu ne sorte pas du tout et que le Duke reste au placard.
Franchement ça doit être un des pire jeu de cette génération :
- C'est flou, c'est moche, c'est pas précis, ça rame....etc
J'ai testé le jeu, je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi médiocre.
Très déçu donc
---------------------------------------
support ou config?
si sur pc perso je n'ai aucun soucis ^^ après sur console j'ai essayé la version xbox360 c'est claire que c'est pas terrible DNF est beaucoup plus adapté sur PC
dany2525 Voir le profil de dany2525 Ignorer dany2525
Posté le 15 juin 2011 à 11:06:18 Avertir un administrateur
Je l'ai pris hier sur pc c'est trop sombre et trop flou.
Désactive les saloperies de Post Effet et Bloom à la con dans les options, c'est un cache misère pour consoles qui n'a rien à faire sur PC.
A ne pas acheter , télécharger le pour être moin déçu !!
Au début on s'imagine (à tort) que le jeu va être bourré d'humour, mais passé le 1er niveau.. plus rien.. juste des petits couloirs moches, qui finissent sur une petite arène et c'est presque ça pour tous les niveaux. ZERO EXPLORATION!! ZERO FUN par rapport à ce que ça aurait dû être!!! Encore plus drigiste et scripté qu'un COD!!! au moins COD c'est magnifique! Je pensais rire avec des histoires graveleuses ou d'égo mal placé masi en réalité, rien, les ennemis sont toujours les mêmes etl'IA zéro. Les graphismes? une blague!!! on est dans la peau d'un myope, tout est un peu flou (je suis pourtant à fond) et mon dieu que c'est vide!! il n'y a qu'à voir le niveau western et les intérieurs affligeants!!! les animations saccadées et les personnages auraient dû prendre exemple sur second life. ... Le 0/20 c'est pour remettre les pendules à l'heure des rageux fanboys qui mettent de 13 à 20 et prêt à payer n'importe-quoi et à tout accepter. Tient, j'ai Une bouteille d'eau vide avec de l'air dedans j'ai marqué Duke Nukem dessus je la vend 80Euros.
NOMADESOULRIVER: On pige que dalle à ce que tu racaontes, apprends le français merci.
Les enemies ne ressemble plus trop à ce qu'ils etaient autrefois , certain ont meme carrément disparu , les cartes d'acces ont disparu elles aussi
L'IA réagit très mal par moment les enemies sont sourd et non voyant.
les maps sont assez petites certes mais par moment le joueur est bloqué du faite que un boutton a été oublié et parfois c'est très long a trouvé du faite que c'est mal visible
Les armes ressemblent plutot à des joués qu' autre chose , sans parler des tirs des armes qui sont completement raté pour certaines
Coté histoire duke protege son peuple , fait sa lois , adore les femmes et sais mettre une bonne raclé au alien quand il y a besoin bref du grand classique
Les graphismes quand à eux sont très raté par moment , certain passage sont remplie de flou ce qui est très désagréable à croire que c'est du cache misère à certain passage autrement c'est pas trop mauvais , en ce qui conçerne la physique c'est un peut pareil rien de bien intéréssent car peu de choses sont sont destructible
Les voix en anglais sont pas trop mal en soit , mais certain propos sont dans la limite de l'acceptable
Conclusion ce nouveau duke n'aurait jamais du existé du faite que son retard etait considérable et de se faite se dernier ne fait tout simplement pas le poid face à une concurrence très serieuse qui pour ma part etait inévitable
le pauvre duke à du soucis à se faire , J'espere que du bien pour cette serie mais la franchement c'est très très mal partie si vous hésité passé votre chemin , le jeu ne vaut pas son prix
Apres on aime , on aime pas
Moi je prefere encore jouer à duke nukem plutonium edition avec le pack texture plutot que ce dernier qui pour moi n'a aucun interet voila j'espere que sa pourra en eclairer certain
C'est super, on se sent vraiment comme Duke et on rencontre beaucoup de gens drole. Il ya beaucoup d'endroit extremement interactifs (Meileur point du jeu) et les armes sont cool. La qualité est superbe, je ne comprend pas ceux qui disent que c'est pourie (ajuster vos graphismes!). Meilleur jeu que j'ai jouer. Le temps de chargement est 5 secondes, c'est super!
Jerry des fanboys qui essayent de se rassurer en disant que DNF est énorme car ils ont payé le jeu 60 euros alors que c'est une grosse bouse
Bravo -TheWitcher2- dans le genre commentaire immature, irrespectueux et provocation inutile (dingue les gens on un avis différent du tiens !!!! ) tu gagne franchement le pompon ...
"La qualité est superbe, je ne comprend pas ceux qui disent que c'est pourie (ajuster vos graphismes!). Meilleur jeu que j'ai jouer. Le temps de chargement est 5 secondes, c'est super!"
Les gens sont tellement aveuglés ... C'est triste
jaimepaslesgays tu parles qu'elle dialecte?
par chez toi
sinon faut parler francais pour habiter en france pauvre quiche
en plus de rien comprendre t'a un surnom complètement ridicule
t'aime pas les gays tant mieux pour toi,moi j'aime pas les cons
et précision pour toi je suis pas gay,n'ai pas peur pour ton dérrière
TheWitcher2
thewitcher2, ok tu peut aimé ou pas mais de la à dire que c'est le meilleur jeu, qu'il est bien fait, et que les chargement ne dépasse pas les 5 seconde, mouai go hopital tu doit avoir dla merde dans les yeux ou une tumeur cérébral dans les deux cas faut consulter ; )
j'ai fini le jeu , enfin ! que du bonheur !
personnellement , le coté couloir/arène/couloir/... j’apprécie.
les passages de plateforme sont chaud mais pas impossible, c'est correcte. (allez un peu de sport)
la Jauge d'ego qui se régénère , cela m'arrange sinon je ne vois pas comment on pourrait buter les boss.
2 armes, cela nous oblige de nous adapter selon la situation, sinon le jeu serait trop facile.
les graphiques, j'ai vu pire j'ai vu mieux, mais bon c'est correcte, pas besoin de cracher dessus (c'est du foutage de gueule de comparer à minecraft, pendant le gaming live)
le scripte,l'histoire de base, c'est classique.
les passages en véhicules sont correcte, même j'ai un du mal a gérer l'engin (heureusement qu'on peut recommencer les sauts)
le multi, classique, avec un petit objectif qui nous requis d'y jouer (monter de lvl pour débloqué des objets pour son chez soi, et reussi des défis pour remporter des objets pour personnaliser son duke)
le Fan-Service est là , je ne m’ennuie pas, c'est le principal
un jeu a avoir sur son PC pour les fans, pour les autres , il peuvent allez se faire voir ailleurs, s'ils ne savent pas apprécié un jeu à sa juste valeur et qui disent qu'il a tous les défauts du monde.
Mon avis sur le jeu : FPS standard, voir mauvais.
DNF se prétend être le successeur de Duke Nukem 3D. Vraiment ? C'est du foutage de gueule total. Je vais vous dire ce qu'est Duke Nukem 3D. C'est un jeu orienté sur le côté Arcade, très rapide, beaucoup d’ennemis, énormément d'armes et un stock irréaliste de munitions, de l'humour déplacé, des niveau VASTES avec des chemins multiple, truffé de secrets, des Easter Eggs.
Vous vous rappelez des début des FPS ? Ces jeux était FUN. Il était tous un peu dans ce style la : Arcade et rapide. Doom, Quake, Painkiller, Duke Nukem. Tout ces jeux, on en a tous de très bon souvenir, ils sont tous excellent et on reçu de très bonne critiques.
Malheureusement, ils semblerait que depuis les FPS "morderne" comme Call of Duty, tout le monde deviens totalement non-original et se frappe dessus pour être comme Papa-COD, parce que c'est cool de ressemblé a ceux qui sont plus populaire.
Donc au final avec DNF, on à quoi ? Un jeu lent, pas de vie, que 2 armes et un stock de munition limité, très peu d’ennemis, des niveau aussi linéaire que FF13 (Je dois faire mon quota de troll par poste ), aucun secret.
Au final on a le droit à un simple COD reskiné et renommé "Duke Nukem". Le seul truc que j'ai adoré dans ce jeu, c'est l'humour et la personnalité de Duke qui reste fidèle à l'original d'il y a 15 ans.
Voila donc, un jeu vivement déconseillé.
-Si vous êtes fan de la série : ce jeu ne respect pratiquement rien des autres jeux que vous avez tant aimé.
-Si vous n'avez jamais jouer à Duke Nukem auparavant : Passez votre chemin, il y à des FPS bien meilleures.