Se connecter

Duke Nukem Forever

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:52:48

Tout à fait daccord avec toi arc111111

Autant resté sur duke nukem 3D avec le pack haute definition

:rire:

http://www.youtube.com/watch?v=UhI6qxCHozc&feature=BFa&list=ULw_MM60ND1cI&index=3

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:22:32

Déjà quand on calcule la moyenne on obtient 12,25 donc on peut arrondir à 12 et non pas 11 comme dans le test.

]sinister[
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:34:21

c'est pas une moyenne... ou alors, c'est une moyenne pondérée...

Et y a pas d'notes pour le scénar'...

(Et le fait que ce ne soit pas une moyenne est écrit sur la page de test, normalement)

Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:14:56

Preuve que vous racontez que de la merde y à pas plus d'énnemis différents entre duke nukem et duke nukem forever

J' adore la contradiction
arc111111 à dit
Malheureusement, ils semblerait que depuis les FPS "morderne" comme Call of Duty, tout le monde deviens totalement non-original et se frappe dessus pour être comme Papa-COD, parce que c'est cool de ressemblé a ceux qui sont plus populaire.
Si vous n'avez jamais jouer à Duke Nukem auparavant : Passez votre chemin, il y à des FPS bien meilleures.
Dans la contradiction je te décerne une palme,tu m'as l'air bien blaser du jeux vidéo en général

Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juin 2011 à 16:17:13

sorio qualité graphisme un halo3 est pas plus beaux et ce duke nukem je le trouve niveaux graphismes au niveau prey1

httkb90
Niveau 1
17 juin 2011 à 17:22:25

Sincèrement même avec ses petits côtés lourds ce jeu est vraiment fun les répliques du duke son énormes.
Le fait de retrouver le bestiaire des anciens DN est vraiment plaisant et soyont réalistes si nous avons acheter ce jeu ce n'est pas pour son coter innovant c'es simplement pour pouvoir retrouver ce bon vieux duke nous sortir ses bonne vieilles blagues salaces sur les nanas ou encore démolir des ennemis porcoflics ou autres peu importes donc pour moi ce jeux reste une bonne surprise même si je regrette les temps de chargement beaucoup trop long a mon goût.

Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:25:37

Jaimepaslesgays à visiblement un complèxe qu'il exprime dans la haine de l'autre,d'alleurs son pseudo ridicule veut tout dire
Au faites pour les fautes,tu m'as compris,donc le décryptage de données à pu se faire au niveau de ton cerveau
T'aime pas grand monde en faites vu la manière dont tu t'exprimes,t'est vraiment une belle quiche
En faites y à pas besoin de discuter avec les gens pour se rendre compte des faibles qualitées intellectuels d'un individu
Je sais quel genre d'énergumène tu es,le bon francais de base qui se sent harceler et menacer dans sa vie de tous les jours,félicitation t'est un bon citoyen!!!!
Un peu à l'instar de ta comparaison call of duty/duke nukem forever aller comprendre la comparaison :rire: ,tu mélange tous dans ta tete
Tes revendications je m'en tape mais comme de mon premier coquillage ,s'y t'est pas heureux c'est le meme prix
Evite d'envoyer des méssages privés style suis un dure moi,t'est un guignol qui se sent pousser des ailes sur un forum
Les gens comme toi j'en n'ai vu beaucoup quand j'habitais en quartier ca vaut zéro :oui:

Nomadsoulreaver
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:34:34

Retrouver et regarder son profil très évocateur page 15
Je me demande pourquoi ce mec raciste et xénophobe n'a pas encore été virer
C'est meme pas le profil qu'il faut virer c'est l'adresse IP
Sur ce bon débat à tous,continuer à donner vos avis

kristo59
Niveau 5
17 juin 2011 à 19:49:22

ce jeu me plait vraiment et je vois tous ce qui ne l'apprécie pas moi je vous échange votre duke contre killzone 3 comme ca vous aurez un bon jeu et moi j'aurais un super jeu

garbage
Niveau 11
17 juin 2011 à 23:25:06

jeu purement fan service. on joue pour le duke, on joue pas pour le jeu. si on aime on se fera tout le jeu, si on aime pas le duke, on passera son chemin.

purement objectif : c'est un fps couloir archi simple, terriblement loin des monstres du genre et extrêmement facile ...

avis subjectif : c'est duke nukem, on prends plaisir à le suivre et à l'écouter.

-ganondorf-
Niveau 10
18 juin 2011 à 07:20:22

je l'apprécie en tant que fan mais ya quand meme quelque défault,

-genre ya plus autant de cachettes secrete (Je n'en ai pas
trouver une pour l'instant dans forever :()
-l'absence de trouver et sauver les babes dans tous les niveaux
-multi moyen je trouve pas autant fun que duke 3d
-linéaire a fond

sinon je j'aime bien le jeu ses du duke , bref je lui mettrait un 15 sur 20 en tant que fan du premier.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2011 à 11:19:54

Moi en tant que fan il vaut 09/20

C'est pas une question de mauvaise fois

c'est juste qu'il manque beaucoup de chose

thegame_27
Niveau 8
19 juin 2011 à 13:16:52

que personne l'aime ou pas osef, je l'ai finis et je l'aime comme tous les autres opus !

comme dirait Randy " I guess sometimes we want greasy hamburgers instead of caviar..."

+1

neomerlin
Niveau 10
19 juin 2011 à 16:31:04

J'aime beaucoup : dans la lignée des doom like à l'ancienne comme No one lives forever, duke 3d, blood, shadow warrior, redneck rampage etc...

zzzlegolaszzz
Niveau 8
19 juin 2011 à 17:45:15

sa ne choc personne que l'on a meme pas de niveaux dans l'espace??
j'adorai l'ambiance froid et gloque dans DN 3d..

[Chev-Chelios]
Niveau 14
19 juin 2011 à 21:17:42

Pareil et les pièces secrète manque beaucoup aussi !

Rad_Spencer
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:53:38

J'ai eu la galette à 20 euros (avec 2 réductions)

J'ai testé le début du jeu, jusqu'à ce que Duke prenne les commandes d'une tourelle
Et deux niveaux multi (sans adversaires, bizarrement ça me disait qu'"aucune partie ne correspond à mes critères" lorsque je clique sur "rejoindre une partie", alors que le filtre cherche tout...) l'un étant une ville western, l'autre une redite du premier niveau de DN3D (même si j'ai trouvé bof le décor, j'aurais préféré revoir ce cher niveau en HD plutôt qu'une reconstitution dans un entrepôt)

Que dire... Les graphismes ne sont pas moches, une fois qu'on a désactivé le flou. Bon, franchement, les graphismes me rebutent rarement, je préfère un jeu à son gameplay et à son scénario/ambiance/musique.

Parlons de cet ensemble justement.
Le gameplay... un peu lourd parfois, la pénibilité de garder seulement deux armes sur soi, et l'unique "cri de saut" de Duke gâchent un peu l'ambiance.
L'humour est très bon (j'ai apprécié d'assommer le crétin qui hurle sur le technicien de la télé), les musiques... s'il y en a je les entends pas trop.
Le scénario? Ben c'est amusant, mais sans doute peu élaboré.

Par rapport aux autres DN que j'ai fait (3d, Time to Kill et Land of Babes), celui-ci ne fait pas entièrement mouche. Il mérite un 14/20, pas plus, pas moins.
(Sachant que je qualifie de "bon jeu" ceux qui ont 14 ou plus selon ma notation (et pas celle du site))

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2011 à 16:41:31

Même si techniquement il a 5ans de retard, ce nouveau duke est énorme, tout droit dans la lignée du duke3d, sa fait plaisir de retrouver enfin un fps qui ne se prend pas au sérieux avec les répliques du duke tjrs aussi excellente.
En tout cas sa fesait un sacré moment que je n'avait pas pris autant de plaisir sur un fps.
Bref THE KING IS BACK BABY

Rad_Spencer
Niveau 10
20 juin 2011 à 21:18:43

Après avoir fini le jeu, je révise ma note (regarder juste au dessus)

15/20

C'est pas si mal, pas toujours dans l'esprit du 3d mais ça faisait longtemps que j'avais pas fait de jeu aussi fun!

djfeeler
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:55:36

J'ai joué au jeu et je l'ai fini. Ce jeu est bien. Les graphismes sont bien dans certains niveau et faible dans certains. Le début est un peu ennuyant. Au milieu du jeu il y a de l'action. N'avoir que deux armes sets un peu limité. Le jeu est un eu soulant surtout la fin quand on se trouve que dans l'eau. Les parties en voitures avec panne d'essence est un peu lourd. La partie dans le club est bien mais il y en a pas beaucoup. Je m’attendais à plus de fan service. Les parties avec quand duke était petit était fun ^^

Sujet : [Officiel] Votre avis sur le jeu
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page