pour vos coms, ça m'encourage à continuer.
Je commence une nouvelle déco ce soir, je posterai des photos au fur et à mesure
Et la carrirèe dans tout sa ??!!!
Fait une virée Équipe de France
Le rendu en photo ne traduis toujours pas la qualité réelle
Quand je l'ai vue dans le garage du club je suis tombé sur le cul
C'est ça le soucis, en carrière j'avance pas, je suis que niveau 13
Et comme j'ai bien l'intention de finir toutes les courses, j'en ai pour un sacrée moment sur le jeu
Bon la "chance" qu'on a c'est que le prochain opus va sortir dans 2 ans,
Sa te laisse encore un peu de temps.....
Mais pour finir toutes les courses sa va etre long plus long que le 3 d'ailleurs !!!!!!!!
Le succès va etre long, très long, très très long a voir,
Superbe deco !
RE5PECT !
C'est clair que ça va être long, et c'est tant mieux
Oui sa change des autres jeux,
Un solo d'au moins 100 heures, plus le multi et les autres petits "défi"
Quasi interminable,
Bravo mr-olympia lol je sait que mon niveau est pas le meme mais j'ai crée un vinyle vite fait et j'aurai besoin d'avis avant de le finaliser.
http://s3.noelshack.com/upload/12591363847689_vegeta.jpg
je le trouve bien :
mais je ferais la tête un peu plus fine vers le haut 1 ou 2 cm et les cheveux plus longs et plus piquant !!!
C'est pas mal smokekoz, je trouve juste le menton un peu court, mais c'est quand même du bon boulot, n'hésites pas à me montrer le résultat une fois terminé
Vous faites des truc de fou
Salut,
Comment je peux faire pour retrouver tes créations facilement ?
J'ai regardé hier soir mais il y a beaucoup de modèle dans communauté.
Merci d'avance !
Ajoutes moi en ami, ensuite tu auras plus facile pour aller dans ma vitrine je pense
Maintenant que je me suis bien remis dedans avec ma déco top gear, il est temps que je m'attaque à une déco qui me tiens à coeur depuis un moment et qui va me demander plus de temps et de boulot : ma S5 Iron Maiden.
J'avais déjà fais un premier perso sur le 3 que je viens d'importer (cf la photo ci-dessous), je vais maintenant la finir en y rajoutant un fond et d'autres perso (capot, deuxième côté et arrière).
Allez assez parlé et au boulot...
http://s3.noelshack.com/upload/5084406398511_getphotoashx.jpg
tu les trouves ou les idées?
Pour la topgear j'ai eu l'idée quand j'ai appris le partenariat de l'émission avec le jeu, pour maiden, je suis fan donc ça coulais de source, et pour le reste bah je m'inspire des trucs que j'aime ( age de glace, sin city, saw, etc...)
c'est vraiment impressionnant.
Beautiful
Sympa la M3 The Stig!