personne ne modifie des muscles américains?
trés beau boulot, rien à dire, bravo!
berger Jette un coup d'oeil au garage plus bas, il travaille sur une mustang gt. Moi je fais une Shelby GT500 '69 (d'ailleurs je screen pour montre le résultat d'ici 2 jours... )
Si, tu peux en trouver pas mal dans la salle des ventes. Mais c'est vrai que sur le fofo, c'est plutôt calme de ce côté-ci. Mais bon le jeu n'est sorti que depuis une semaine donc ça va venir
mr-olympia, combien d'heures cela te prend t-il pour réaliser un tel travail ? Par exemple pour la voiture TopGear ?
Pour la topgear j'ai mis environs 5 heures , l'age de glace dans les 25 heures, mais j'irais plus vite maintenant je pense, j'ai plus l'habitude et je connais bien les formes à utiliser en fonction de l'effet désiré.
J'attends avec impatiente les nouvelles decos
Va checker ma vitrine jeje et dis moi ton avis
C'est dans un style différent c'est sûr
Ludo ce soir si tout va bien première image de ma futur déco, elle s'annonce plutôt pas mal
Jerome j'irai faire un tour, mais te conaissant je sais déjà que ça va me plaire
Voilà une photo de ma déco en cours, j'ai encore quelques petits détails à fignoler et ensuite je m'attaque au corps. Faut quand même que je sois économe il y a quand même 200 calques pour la tête
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1595957598279_trooper_tete.jpg
encore une fois très beau
attend la suite
salut Mr olympia .. juste un passage pour t encourager dans la deco maiden ;) tu sais que je l attends avec Grande impatience ! :D
ripsteph, hier soir j'ai pas trop mal avancé sur "the trooper", je pense l'avoir terminé ce week-end, il me restera l'image du fear of the dark à faire. J'espère avoir terminé la déco en fin de semaine prochaine si tout va bien
T'assures! tu fais vraiment des trucs de barges
On attend avec impatience les prochaines !
Franchement
Bravo encore mec
Tu as du talent
ba encore une fois chapeau !!!!
j n'arrive pas a comprendre comment tu fais tout ca,
Je m'incline, mais j'aimerais bien comprendre ^^
Mr Olympia, c'est pas toi qui faisait des livrées avec le pseudo bodhran29 sur FM3?
Très beau boulot
pour vos coms
C'est bien moi qui étais avec bodhran , il m'a déjà envoyé quelques-unes de ses nouvelles déco, il assure toujours autant, d'ailleurs il à également fait une déco top gears avec le stig