Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
]Maxime[
Niveau 7
29 février 2012 à 22:50:33

Je Up car, je ne voudrais pas que ce topic ce perdre dans la méler.

jaden35
Niveau 3
01 mars 2012 à 13:16:00

Blhite je te remercie beaucoup car grace a toi j ai decouvert que stephen curry de golden state warriors est presque invincible au shoot presque toutes les zones sont rouges
Continue tes videos

basket05
Niveau 6
06 mars 2012 à 23:04:22

Super tes video mais comment ti fais pour filmer ?

Blhite
Niveau 7
07 mars 2012 à 11:58:08

Salut,

Pour enregistrer de la vidéo sur PC il faut utiliser un logiciel de capture vidéo du type Fraps. C'est gourmand mais ça marche très bien. Sur consoles, c'est une autre histoire, il faut un boitier d'acquisition vidéo à brancher entre la console et la Tv.

Bon match!

Blhite
Niveau 7
07 mars 2012 à 13:29:02

Salut à tous,

Je vous signale la mise en ligne d'une nouvelle vidéo sur les paramètres coach. C'est visible depuis le site :

http://www.blhitelikesnba2k.com

ou depuis la chaine YouTube :

http://youtube.com/miamivince81

Merci de votre attention et bon visionnage.

Style-Warnings
Niveau 6
07 mars 2012 à 19:24:45

A quand une vidéo pour un My Player pivot ou ailier fort stp ? Ca serait génial !

Sinon très beau boulot bravo.

Spurs_9
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:32:57

c'est vraiment une super chaine tu fais du tres bon boulot félicitations !!! :ok:

saw-13013
Niveau 4
09 mars 2012 à 19:48:56

Salut blhite un grand bravo et un grand merci pour toutes ces magnifiques vidéo vraiment grâce à toi j'ai énormément progresser et je me regale avec ce jeu ! :) j'ai une suggestion à te faire pour de nouvelles vidéo si je tu me le permet :) sa serait de faire un petit topo de chaques équipes sur leur caractéristique, leur effectif etc qui pourrait permettre à de nombreux joueur je pense de pouvoir choisir quel équipe prendre en mode association ! Je sais pas ce que tu en pense ou même peut être on te la suggérer ou même aussi tu y a peut être penser voilà et encore merci pour ton travail respect ! :-d

Blhite
Niveau 7
09 mars 2012 à 21:56:53

Salut à tous,

Merci de votre soutien. Je vais essayer de continuer à poster de nouvelles vidéos même si je commence à manquer de sujet de fond. Je prends bonne note, à chaque fois avec attention, de vos suggestions de vidéos. L'idée est toujours d'essayer d'éclairer les nouveaux joueurs sur NBA2K12 et de donner quelques petits trucs en plus aux joueurs confirmés.

Bon match!

PS: Comme annoncé, la vidéo sur le mode mon joueur avec un intérieur sortira ce mois-ci.

basket05
Niveau 6
10 mars 2012 à 09:00:16

+1 saw-13013 :-))) :-)))

jaden35
Niveau 3
10 mars 2012 à 13:10:40

plus je regarde ta video reussite aux tirs plus je me dis qu il y a pas de coherence parce que des fois je fais tir a+ et ca rate est ce normale?

Blhite
Niveau 7
10 mars 2012 à 14:12:16

Oui c'est normal. Le basket est un sport d'adresse et l'adresse n'est pas une variable scientifique. Tu peux marquer 1000 fois depuis le même endroit, dans les mêmes conditions avec le même joueur et à un moment, sans raison particulière, le tir ne rentre pas.
On peut maximiser les chances de marquer en suivant les quelques conseils de cette vidéo mais maximiser ses chances ne veut pas dire marquer à toutes les tentatives. C'est pourquoi au basket, finalement, même les plus grands joueurs tourne au max aux alentours de 50% de réussite aux tirs de champs.

Bon match!

Blhite
Niveau 7
10 mars 2012 à 15:02:46

Si vous aimez les montages vidéos sur NBA2K12. Je viens d'en mettre un en ligne. Je voux préviens toutefois d'emblée, c'est un peu d'auto-promo pour mon site. C'est pour patienter en attendant la vidéo sur le mode mon joueur en tant qu'intérieur. C'est ici :

http://youtu.be/6jBW5Z9Bc7s

Comme toujours, vos avis sont la bienvenues.

durantula35
Niveau 7
10 mars 2012 à 16:28:33

c'est une assoc a toi?

Blhite
Niveau 7
10 mars 2012 à 18:23:26

Qu'entends-tu par 'une assoc'?

jaden35
Niveau 3
10 mars 2012 à 20:06:00

Merci de ton conseil

durantula35
Niveau 7
11 mars 2012 à 09:15:18

bah une saison avec oklahoma.

Blhite
Niveau 7
11 mars 2012 à 10:22:07

Ahhhhh ok. Je n'avais pas fait le lien. Non j'ai enregistré les rushs utilisés dans cette vidéo en atteignant la finale NBA dans le mode "playoffs".

nimo3jeje
Niveau 5
12 mars 2012 à 18:08:20

Salut Blhite,

Tes vidéos didacticiels sur NBA 2K sont super, une référence sur le net.

Je souhaite débloquer l'équipe des Lakers 1997-98. Après de multiples tentatives, je n'y arrive pas.

j'ai besoin de tes conseils,

Pourrais tu faire une video didacticiels qui explique comment battre les lakers 1997-98 ?

je te remercie vraiment

Nuage94
Niveau 9
13 mars 2012 à 03:16:50

En manque de sujet pour tes video ...
j'en propose quelque un
:d) Le money time : comment le geré ? si on gagne/ Si on perd. Avec quel joueur ( quel stat ) nos shoot auron le plus de chance de rentré ? quel stat influe sur nos joueur et de quel facon ?
:d) Une video sur les stat des joueur. quel stat vont ensemble ( ex: shoot/regularité, rebond/detente ) Comment reconaitre un bon pivot ou un meneur de calité ?
:d) Les remplacent ! quand faut il faire les bon changement ? Quand la fatigue d'un joueur se fait resentir ? a la rentré d'un joueur adverse ?
:d) pk pas une definition de tout les poste ( 6eme homme ... ) je vois que defois certaine persone ne connaisse pas leur "definition " leur role atk/def , sa pourait aidé .

dsl pour mon francais tres pauvre encore une fois ;) En esperant t'avoir donnée quelque idée, t'es video sont super sa serait domage d'arreté :ok:

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page