Se connecter

NBA 2K12

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
Nuage94
Niveau 9
13 mars 2012 à 03:18:33

aussi pk pas sur les differant cross et move ? feinte pdt les double pas et les "air feinte"

guigui010
Niveau 5
13 mars 2012 à 18:50:07

:hello:
Moi j'aimerais savoir si tu ne joues que sur pc.
En effet je joue sur Wii ( :hum: ) et quand ce sont des vidéos plutôt théoriques, ça va.
Sauf que quand tu expliques les touches, bah ça me sert plus à rien.
Donc je voulais juste savoir si tu connaissais les commandes sur toutes les consoles, et sinon si tu connaissais d'autres vidéos avec les commandes de la Wii.
:merci:

akmc999
Niveau 3
18 mars 2012 à 08:49:15

Salut Blhite je tenais a te remercier pour tes super vidéos qui m'ont beaucoup aidé a progresser(je suis passé de rookie a pro :cool: )

Blhite
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:24:16

Désolé mais je ne joues que sur PC avec un manette X360. Autant la conversion vers une manette PS3 est facile car les touches sont superposables, autant je n'ai aucune idée des boutons à utiliser sur Wii.

Bon match!

IsaiahThomas
Niveau 4
29 mars 2012 à 18:13:12

Très bon didacticiel.
Je les ai tous vu.Très complet et bien expliqué.
ça ma beaucoup aidée. :bravo:

mousskilla
Niveau 4
09 avril 2012 à 12:35:34

Salut Blhite,
j'aimerais savoir comment battre OKC.Je fais plein de match exhibition pour m’entraîner avant de commencer vraiment mon association avec les lakers. Mais je me fais battre à chaque fois de 20 points contre OKC. J'utilise déjà tous le paramètres défensif... mais je tiens max 1QT. j'ai besoin d'une solution a leur pénétration continuelle...

guigui010
Niveau 5
09 avril 2012 à 16:49:56

Moi, j'ai une technique imparable pour battre OKC!!!

Je prends OKC :gni:

:dehors:

basket05
Niveau 6
10 avril 2012 à 10:50:57

Jerry : " j'ai besoin d'une solution a leur penetrations continuelle " :gni: JAI EXPLOSAY

Blhite
Niveau 7
11 avril 2012 à 09:05:27

Salut à tous,

Je vous informe de la mise en ligne d'un nouveau Gaming Live entre le Thunder et les Suns. Un match en intégralité, commenté, de 4 fois 5 minutes, réalisé sur PC, en difficulté All-Star avec les Sliders par défaut.

C'est ici : http://youtu.be/_ZkZ20XdcNM

Bon match!

mousskilla
Niveau 4
11 avril 2012 à 16:25:29

Merci Blhite

Philigane
Niveau 8
13 avril 2012 à 09:08:13

Mon joueur est arrière, pts marqués. J'ai acheté un pack de dunk le " W. Johnson". J'ai 32 en dunk et 56 en détente et mon joueur fais 1m96. Pourtant en mode tir libre il ne dunk pas il ne fais que des doubles pas. Comment faire ?

ZaKiaHz
Niveau 5
13 avril 2012 à 09:30:36

Philigane :d) il faut avoir au moins 50 en dunk et monte un peu plus en détente car c'est un peu faible

Philigane
Niveau 8
13 avril 2012 à 10:28:02

Merci Z

Blhite
Niveau 7
13 avril 2012 à 21:51:43

Pour tout ceux qui aime les Gaming Live sur NBA2K12, je viens de poster un nouveau match entre les Clippers et les Grizzlies. C'est toujours en 4 fois 5 minutes et en difficulté all-star avec les slides par défaut. C'est ici :

http://youtu.be/IZyVMzQJYWE

Manucatalan
Niveau 8
14 avril 2012 à 20:54:03

encore 30 min de bonheur :coeur:

jordanbulls51
Niveau 4
15 avril 2012 à 13:39:15

moi j'aimerais voir BLHITE jouer en HOF un peu sur play ou xbox car all star pc est égal à rookie sur xbox, donc cela est facile de gagner faire du beau mais la réalité n'est pas la sur console le niveau de difficulté est bcp plus fort.

Blhite
Niveau 7
15 avril 2012 à 14:09:24

Toutes les versions sont les mêmes depuis la MAJ majeure du jeu donc garde pour toi ton aigreur. Fais toi même des vidéos de gameplay, donne des conseils et après tu auras mon attention...

Blhite
Niveau 7
15 avril 2012 à 14:22:06

J'ajoute que je joues par m'amuser et essayer de construire un fond de jeu réaliste. Gagner en HOF ne m’intéresse pas, si pour cela il faut jouer dans un style complément arcade. C'est d'ailleurs pour ça que je joues en difficulté normale, en mode All-Star. Pour avoir de la marge de manœuvre et essayer de sortir un jeu d'attaque fluide et qui ressemble à la réalité. Mais chacun joue à sa façon. Si certains s'éclate à s'acharner en HOF en exploitant toutes les faiblesses du jeu pour gagner, pourquoi pas. C'est juste pas ma came.

Bon match!

jordanbulls51
Niveau 4
15 avril 2012 à 14:35:27

autre chose en 5min tu ne gére pas les remplacants, il ne joue quasiment jamais, en 5min tu as quasi tt le temps le 5 majeur.
En HOF c'est quand même pas normal qu'on ne puisse pas gagner c'est abérant, il tourne à 70 pourcents au tirs c'est irréel, et les 3 pts à 23s de la possession sur ta tête c'est horrible.Les difficultés sont très mal faite tu en pense quoi

Blhite
Niveau 7
15 avril 2012 à 15:05:57

En 5 min les remplaçants joue proportionnellement à leur temps de jeu. Ca peut paraitre peu mais c'est la réalité. Il en va de même pour l'adversaire IA. Finalement, leur gestion et la même sur 5 ou 12 minutes.

Je ne joues pas vraiment en HOF car avec cette difficulté, l'IA est avantagée. Alors je trouve ça moins amusant qu'un mode all-star où il n y a ni bonus, ni malus entre le joueurs humain et l'adversaire IA. Le rapport de force est équilibré. Je ne dirai pas que c'est mal fait, je dirai juste que le HOF est vraiment très dur et à mes yeux pas très passionnant à jouer. En tout cas, je n'y arrive pas.

Bon match!

Sujet : Didacticiels et Tutoriels d'aide vidéo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page