Se connecter

SoulCalibur V

Sujet : Qui pour tester mon nivea
X-FxckMySelf-X
Niveau 10
16 novembre 2013 à 12:56:51

Calme calme les gars :noel:

Je vais d'abords essayer avec des joueurs de mon niveau ou un peu plus fort, j'me sens pas encore prêt à viser dans les top joueurs :noel:

Mais j'irais voir les vidéos, ça peut être instructif :oui:

Pour les Tournois, le problème c'est qu'il faut camper l'online, et j'ai pas toujours le temps quoi :o))

+ Hier un joueur avec le pseudo Pierre300 à voulu faire une part avec moi, mais de quel forumeur s'agit-il ? Et puis-je t'ajouter à ma liste d'amis ?

Ça fait un peu needy mais j'ai vraiment envie de progresser dans ce jeu :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2013 à 15:53:21

Salut, Quelqu'un a une idée de comment enchainer un méga combo avec cervy (j'ai cru comprendre que c'est son truc)
Genre je fais 3A+B,B B B mais aprés le mec est projeté et je peux pas enchaîner pareil pour 2A+B, A+B ABK voilà si quelqu'un a un conseil c'est cool :)

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:16:56

Je connais des combo à rallonge (+/- 240 dégâts) mais bon, ils sont très chaud à mettre si tu gère pas les impulsions :)

Exelo37
Niveau 10
16 novembre 2013 à 16:56:41

C'est moi pierre0300, tu peux m'ajouter :ok:
Ma connexion déconnait hier du coup on a pas pu jouer mais je serai ravi de retenter.

Sinon vous connaissez un mec qui s'appelle chamou sur le PSN? J'ai fait plusieurs sessions avec lui il joue un mitsu Pas mauvais du tout. Il était sur Xbox avant avec comme GT krang sama, jle connaissais pas mais jvous conseille de jouer avec lui :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 novembre 2013 à 17:02:14

Je me souviens de toi pierre hier (cool l'image :noel: ) et fms je crois que toi aussi, mais envoie quand même une vidéo ou si tu connais le combo pour que je jette un oeil :hap:

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:03:48

Ouais ok je tenterais la vidéo, par contre ce sera une qualité pourrie hein :noel:

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:05:43

Kaalaak[D]Ayte :d) Ha ouais je me souviens, ton PSNc'est plus ou moins le même pseudo non ?

Il me semble déjà avoir vu ton pseudo en Colosseo :o))

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:31:03

Je me suis encore fais roulé dessus par un mec qui avait une moins bonne technique que moi avec Cervantes...

Moins long combo, pas d'impulsions...
Le seul truc en plus qu'il avait c'était les IG.

Aidez moi les gars :-(

Kans
Niveau 9
17 novembre 2013 à 17:08:37

Tu peux poster la vidéo de ton match ici? comme ça on pourra vraiment voir ce qui ne va pas

luckybird77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:13:15

En faite quand je relis le titre du topic, on a fait du hs depuis le debut
L'auteur aurait poster ça question sur un forum doctossimo plutot :o))
Quelqu'un a deja tester la nivea ?? :o))

bboy-skyzo
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:47:42

j'avoue ça serais plus facile si on avait une video de toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:06:34

La nivea... :hap:

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
17 novembre 2013 à 19:21:07

Ces trolls :noel:

zappy4
Niveau 9
17 novembre 2013 à 20:33:44

Des fois X-FX y'a des mecs tu perd contre eux parce qu'ils ont une strat que t'aime pas jouer, faut connaitre sa technique et le comprendre.

Sinon je sais que un joueur qui a beaucoup d'xp peut peter un mec meme bon avec son propre perso, sans avoir jammais avoir pris le perso du mec quasi.

Enfin tu verra ca lol.

J'avoue une vids ca serait bien.

X-FxckMySelf-X
Niveau 10
17 novembre 2013 à 22:26:07

http://www.youtube.com/watch?v=UJ6PqsBxEMg

Voilà :hap:

Faites pas attention au bruit par contre :noel:

Exelo37
Niveau 10
17 novembre 2013 à 23:50:07

Ce match est pas super pour te donner des conseils car le joueur en face est nul. Du coup c'est difficile de dire quoi que ce soit, le gars finit pas ses combos, zone pas, utilise pas les meilleurs coups de night, ne whiff punish pas etc.

De ton côté : y'a des coups excellents de cervantes que t'utilises pas (bK mid qui RO qui te donne l'avanatge en block par exemple, 1A,B low invisible gros dégats en counter, ...)
Manque de punition, besoin de travailler les JG (ca peut venir après, tu peux te contenter de GI pour l'instant), gros manque de connaissance du perso.

Franchement vaudrait mieux un match contre un bon joueur dans lequel tu perds. Là c'est difficile de dire des choses parce que y'a des problèmes des deux côtés.

zappy4
Niveau 9
18 novembre 2013 à 08:38:27

C'est pas grave exelo, c'est juste pour voir ou ca en est ^^'

Voila comme ca a été dit par exelo donc c'est un peu l'anarchie le combat xD

Alors deja, le joueur de Night effectivement il devrait pas te foncer dessus comme ca ni utiliser cette palette de coup.

Toi tu oublie mais tu peut te baisser sur 4KK de Night c'est hyper important parce que du coup, si tu te baisse le coup devient un peu pourri alors que si tu le fait pas le coup est ultra chiant...donc c'est gratuit vas y.

Effectivement vous pourriez travailler les just gardes, ( 33B BE de Night lol ).

Gros point important, y'a pas de jeu de déplacement, c'est tout a fait normal au debut je m'explique :

La vous etes a un point, je tap puis je bloque puis je tape ect...De temps en temps ca force et on voit du bourrage.

Maintenant essaye a certains moment de ne pas repondre a ton adversaire par un coup, mais simplement de te deplacer autour de lui en mettant ta garde ( step garde ).
Observe sa réaction tu verra bien, de plus comme il repete pas mal d'action tu peut t'amuser a esquiver ses coups comme ca.

Bon pour le moment entrainer vous et réenvoyer des vids plus tard on verra tout ca ^^'

Dit a ton pote qu'il devrait utiliser plus comme coups :

-AgA ( apprendre a l'utiliser ).

-1K,3K, 6K ( 6K en contre combos techtrap avec 1A ).

-Les choppes basses de Night.

-3B de Night ( le combos c'est : 3B ( enfoncer B ) puis glisser B sur A qu'on note b:A ).

Dernier truc, faite vous plus de choppes si vous voulez progresser, jouer vous comme des batard sans hésitation ( tu va voir la diff ).

Kans
Niveau 9
18 novembre 2013 à 16:41:02

Il faudrait que tu mettes un match où tu perds contre quelqu'un qui a un bon niveau, c'est plus instructif et on voit mieux tes erreurs

Pseudo supprimé
Niveau 8
18 novembre 2013 à 19:26:56

Ok cimer zappy4 je check ca mercredi, (je taffe en semaine :noel: ) Mais t'es sur que 236:B c'est pas 214:B aka la dread charge? (sinon c'est genre justice step de Patroklos :hap: )

Exelo37
Niveau 10
18 novembre 2013 à 20:21:00

Effectivement c'est 214:B :ok:

Sujet : Qui pour tester mon nivea
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page