Se connecter

Ridge Racer Unbounded

Sujet : C'est pourri !!
MonsieurGeek
Niveau 10
27 mars 2012 à 13:42:31

Parce qu'un spin-off n'a aucun intérêt ! Sérieusement tu crois que les joueurs seraient content si le prochain GT ou Forza devenait arcade ? J'crois pas et j'peux te dire que y en qui réagirait de manière encore plus virulente. On à jamais demandé ce spin-off ou quoi que ce soit alors j'aimerais sincèrement comprendre la raison d'une connerie pareille.
Mais si c'est parce que des joueurs comme Tolinx au dessus qui ne comprends absolument rien à l'essence même de la licence et qui va se plaindre sur les forums comme un gros teubé, j'suis pas étonné que Namco veuille sortir un jeu à pigeons.

Tolinx
Niveau 21
27 mars 2012 à 15:47:27

mais sérieux va chouiner ailleurs alors si t'es si déprimé par ce jeu sérieux...

ils ont le droit de changer de temps en temps nan ?
et il y a ptet un forza arcade qui va sortir cette année, alors mauvais exemple

et je vois pas en quoi ce ridge et nfs est trop réaliste mdr :rire:

et si, je comprends que ça soit un gros changement qui ne plait pas aux fans de ridge, mais merde qu'est ce qui a changé depuis le premier épisode à part les graphismes ?
autant rejoué au même si c'est pour resté borné et avoir une communauté extrêmement faible, parce que là s'attaquer à du burnout quand il n'y en a pas de prévu, c'est très stratégique et si ça plait le jeu va bien marcher.

les dévs en ont ptet marre de se crasher avec la license ridge, le 3DS est moyen, celui de la vita complètement vide et c'est apparement une sorte d'adaptation tellement ça repompe des circuits connus, je vois pas le plaisir à poursuivre dans cette direction

retourne sur ridge racer 6 et drift à gauche dans un virage à droite en terminant premier et tu seras content pis c'est tout...

-Oscar97
Niveau 64
27 mars 2012 à 20:02:26

Pas besoin de faire un spin-off arcade de GT, ça l'est déjà :noel:

Bon, sinon, à part ce troll, je voudrais juste dire que cette année va sortir DiRT Showdown. C'est un peu la même chose que RRU, un jeu des skill pur qui devient super bourrin. Le temps d'un spin-off. Et pas pour faire dériver la série...

Et si tu veux un jeu ressemblant à Ridge Racer, mais que je trouve personnellement mieux, teste Trackmania² (Canyon en tout cas). Il y a des clés d'un mois gratuites, regarde en haut à droite :ok:

-Oscar97
Niveau 64
27 mars 2012 à 20:02:55

DE skill pur*

maiszeus4
Niveau 7
29 mars 2012 à 16:46:00

C'est ine pure dobe! les voitures sont tellement peu controlable que les concepteurs ont décidé que tous les obstacle pouvaient être pété!

non mais sérieux... ils ont du se dire un truc du genre "bon les gas, ok, avec la jouabilité, on y arrive pas" et là un mec défoncer a dut dire "c'est pas grave on va mettre des décore en carton"
alors tu fonce a 200km/h sur un piller de pont et là c le pillier qui explose... On aurai du dire sa à Lydie D....

Wawan-EVM
Niveau 9
29 mars 2012 à 17:39:53

C'est fait exprès , c'est justement le côté décallé !

Tolinx
Niveau 21
29 mars 2012 à 17:50:35

c'est vrai que comparé aux autres ridge c'est dur d'être seul maitre du véhicule... :hum:
la route nous maintient pas au milieu toute seule...

skream91
Niveau 9
29 mars 2012 à 18:09:38

Lydie D.... :nonnon:

aurel-92
Niveau 21
29 mars 2012 à 18:32:38

:rire:

lilo75
Niveau 6
29 mars 2012 à 19:47:32

ATTENTION JEU A NE PAS ACHETER

Ridge racer étais magnifique maintenant une merde, je vois pas l’intérêt d'un jeu pareil, tout se qui se fait déjà burnout split second, j'espère qu'il y'aura un ridge racer 8 avec retour aux source. Ne claquer pas 70euro pour ça, récupérer burnout ou split second pour quelque euro en occasion vous ne verrai pas la différence!

Wawan-EVM
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:21:00

Vous êtes chiants les fans pour critiquer ce jeu ; c'est bon on sait qu'il est différent car c'est un SPIN-OFF et deplus il n'est pas pourri c'est seulement que vous avez votre idée fixe Pff !

[Mas]
Niveau 9
29 mars 2012 à 20:32:01

C'est clair. J'ai tester le jeu en magasin et je l'ai acheter et alors c'est un crime de se faire plaisir... Chacuns ses gouts et si vous n'etes pas content retournez sur la Nes. De la a mettre en majuscule ATTENTION JEU A NE PAS ACHETER, faut arreter un peu le delire

Wawan-EVM
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:03:30

+1 à mon VDD , je te remercie de me soutenir =)

aurel-92
Niveau 21
29 mars 2012 à 21:08:51

C'est vrai que c'est pénible !!!

Si le jeu ne vous plait pas pourquoi vous restez sur ce forum ?????
Retournez donc sur les précédents ridge racer et basta !!!

A tout les haineux :sors:

amok44
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:12:56

jai la haine d'avoir claqué 60€

Tolinx
Niveau 21
29 mars 2012 à 21:37:58

laisse moi deviner... toi aussi tu es un gros fan puriste des ridge racer habituels, et en voyant seulement le titre tu l'as acheté sans réfléchir et tu ne t'es pas renseigné sur le titre depuis environ 1 an qu'il est annoncé et repoussé ? :hum:

[Mas]
Niveau 9
29 mars 2012 à 21:40:55

@ Tolink: tu parles de qui?

Wawan-EVM
Niveau 9
29 mars 2012 à 22:06:56

Tolink parle à amok44

Tolinx
Niveau 21
29 mars 2012 à 22:28:57

oui mas t'inquiète :ok:

et j'appuie ta vision des choses, en disant que parfois j'achète des jeux moyens longtemps après leur sortie, et on se rend qu'ils sont très amusants quand même.

ou encore les possesseurs de vita qui critique la 3DS pour ses graphismes mais qui possèdent des jeux plus intéressants.
en tout cas c'est qui en ressort beaucoup, même sur les sites de jeux vidéos.

Arquion
Niveau 9
30 mars 2012 à 13:45:53

moi, je trouve le jeu vraiment pas terrible, j'ai jamais touché a un ridge racer.
mais je le trouve un peu mou du genou, et puis les éléments du décors destructible, il y a des bonnes choses, mais de la a rendre meme les poteau destructible bah du coup en course, il n'y a presque rien a par les rebord que l'on craigne...

pour moi ce sera simplement un jeu de course banal, sans originalité, et largement inferieur ce que l'on peut voir aujourd'hui dans le meme domaine...

je m'amuserais plus avec le tout premier burnout qu'avec ce jeu...

Sujet : C'est pourri !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page