ce qui me choque : Hard Drive:3 GB HD space
de la cinématique en crash il n'ya rien de plus affreux et anti gameplay pour buffler les ptits jeunes....
je me suis fait avoir avec flat out3 mais ici ils ne m'auront pas!!
adios ( economie= 50 euro )
apparement on peut supprimer les ralentis dans les options
oui on peut
Ca me fait penser au mode multi de NFS The Run où tout le monde s'envoit les barrières pour aller plus vite, se rentre dedans + bugs et lag tellement c'est le bordel à l'écran...
Maintenant on a les simulations du style Forza 4, GT5 ou encore F1 2011
Ou les jeux barbares de ce style. Y a plus de jeux du style Burnout Revenge ou encore PGR voir surtout GRID qui était excellent et mélangé l'arcade et la simu.
Je m'emmerde grave avec les jeux de courses actuels...
je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet
C est pas le jeu qui est pourri c est le noms qu il lui ont donner qui l est
Meme avec un autre noms cela reste un jeu moyen bien en dessus d un burnout et de splitseconds
Moi qui est l habitude de genre de jeu (avis perso)
Je trouve que la maniabilitė est hasardeuse
La difficulté mal dosée la moindre erreur adieux la 1place
L ia cheater a mort impossible de savoir quand ont fait crasher par les autres pilote
Une impression quil roule toujours plus vite que notre voiture
Le turbo tres tres court on se demande a qui sert a par exploser soit disant des racourci qui ne sont pas!
au debut du jeu il est vrai que l on peut se poser la question c'est quoi se jeu .mais si tu persiste ,moi j en suis au niveau 18 et je peu vous dire que le jeu est excellent.simplement au debut c'est un peu long avant de se plomger vraiment dans le jeu car l'IA est assez dure .mais quand vous etes vraiment dans le jeux les cascades ,la vitesse avec des voitures puissante,les explosions sont excellentes plus dirigé action q'un split second
Moi je m'en tiens à l'avis de l'appart des grecs, je trouve qu'ils ont assez bien résumé le jeu : http://www.lappartdesgrecs.com/article-ridge-racer-unbounded-une-putain-de-machine-a-remonter-dans-le-temps-103092211.html
Ce site n'est qu'un ramassi d'idiots combinés à des geeks qui n'ont jamais vu un bon jeu de course et des femmes nues en vrai.
En gros ,c'est pas Namco qui couillonne les joueurs , c'est eux!!!!!
C'est des trolls, comme Jeuxnoob. Mais la différence, c'est que chez Jeuxnoob, tous leurs reproches sont vrais, alors que là, c'est juste un ramassis de conneries...
Je comprend pas l'acharnement de tout le monde apres ce jeu, juste parce qu'il y a Ridge Racer dans le titre, et NFS Shift ca n'a derangé personne? Un NFS avec le nom et rien a voir avec NFS? Ca a quand meme ete precisé dans toute les previews qu'il serait different. En plus, c'est pas un chiffre drriere Ridge Racer mais un nom, donc pas une suite mais une sorte de hors serie.
En plus, y a pas de doute, meme si ca explose et que l'on peut se defoncer, la conduite reste celle d'un Ridge Racer. Je tiens un peu a rappeler pour les fans de jeux de courses d'arcade un peu aggresif, que les 2 derniers jeux du genre Split et Blur date d'il y a 2ans et pire pour Burnout qui a deja 4 ans dans la gueule. Avant on avait un Burnout tout les 1 a 2 ans.
Deja que les joueurs ont reussi a couler les 2 studios qui faisaient Split et Blur (A dieu, Split Second 2 et Blur 2 qui etaient prevu a l'origine) juste pour le plaisir de se plaindre puisque tout le monde c'est reveillé 2 ans plus tard en se rendant compte que c'etait bien. Alors ca serais pas mal d'eviter le linchage gratos juste a cause d'un nom avant que l'on ne se retrouve plus qu'avec des FPS de guerre a acheter...
Je plussoie fortement mon VDD , quel sagesse
Je savais pas que les devs de Blur avaient été virés de chez Activision
Activision c'est juste l'editeur (ceux qui distribue et allonge l'argent pour payer l'equipe de dev), les developpeurs de Blur c'est (oups pardon, c'etait...) Bizarre Creations qui ont bel et bien fermé a cause des ventes de Blur et du meme lynchage gratuit.
(Blur c'est fait defoncer par les joueurs avant meme sa sortie, juste parce que pas un nom connu et un peu moins beau, forcement moins de polygones pour reussir a coller 20 joueurs en lignes qui puissent se tirer dessus en restant fluide)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bizarre_Creations
Nan mais je sais ce qu'est un éditeur, hein, mais c'est dommage surtout pour les Project Gotham
Black Rock, je savais qu'ils avaient été virés de chez Disney
Faut pas exagérer non plus, c'est pas le jeu de l'année certes mais y a quand même plus médiocre ! De toute façon, y en a dès que la difficultée n'est pas réglable et qu'ils n'arrivent pas à terminer le jeu le jour même de l'achat, ils crient au scandale ! J'ai envie de leur dire " Vous n'avez pas connu les salles d'arcades ou quoi ??" !!! Les difficultées des gamers existait avant la super nintendo les mecs !!! Pour en revenir au jeu, c'est vrai que des fois y a de quoi se prendre la tête, graphiquement c'est pas toujours la joie ( les courses de city ville pleines de lumières, tellement tu es éblouit que t'y vois que dalle, et encore des fois ça ne suis pas graphiquement niveau performance du process ) ! Le multi, ben c'est désert quoi, on se croirait sur le multi de top gun, pas un chat ! et pour un peu que tu trouves des joueurs ( mais jamais 8 dans un salon, l'espoir fait vivre ! ) , ben ça te plante ta console ou ça te déconnecte !! mais sinon quand tu commence à maitriser, c'est assez jouissif !! ^^
Personnellement y a du challenge, pas d'open world (je déteste ça dans un jeu de bagnoles), pas de ralentissement ni de bug pour le moment chez moi, y a des musiques vraiment bonnes ainsi que certaines venant des anciens voir des remix intéressants et très bon éditeur de circuits.
Personnellement le jeu me rappelle beaucoup Burnout Takedown, donc évidemment je suis fan. On revient à un jeu plus basique dans son fonctionnement, pas d'interactions fumeuses avec les décors (split second), pas de monde ouvert (burnout paradise) pas de mario kart (Blur, que j'aime aussi)...
Bref un vrai jeu arcade de caisse avec une difficulté burnée, bah moi j'aime surtout que faut pas abuser, la série Ridge s’essoufflait quand même pas mal, suffit de voir l'épisode Vita...
Je reviens donc sur mon avis de jeu barbare précédent. Par contre j'ai pas testé le multi et là tout peux changer...