Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : [FIC] Vengenza Divina
Ludovico_Orsi
Niveau 10
17 novembre 2011 à 19:27:16

:up: la suite arrive

misterdodo
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:31:35

OK, j'ai eu moins de temps que prévue, mais je pense poster la scène de combat ce soir ou demain

Hate de voir la suite

misterdodo
Niveau 8
17 novembre 2011 à 21:58:56

Et voilà le travail

Le texte d'origine

Le futur mort ne perdit pas de temps. Il sortit la lame secrète qui se planta dans le ventre du garde qui le tenait. L’homme lâcha et tomba à terre. Pendant ce temps Fédérico [sortit son épée] et tua un autre garde avant de poignarder un autre homme derrière lui. Il [son épée] [fit tourner son poignard entre ses doigts et jetta son poignard, qui toucha un autre homme en pleine poitrine avant de planter sa lame dans le cou du dernier garde. Le prêtre s’était relevé mais Fédérico le tua d’un coup de lame en pleine poitrine. L’évêque s’écroula sans rien dire. Fédérico repris son épée et s’en alla en courant. 
Il sortit de l’église et se mit à courir jusqu’au point de rendez vous. Des gardes qui l’avait vu commençaient à s’ameuter derrière lui. Fédérico n’eut même pas le temps de paniquer que soudain une explosion retentit un peu plus loin dans le complexe

Le texte avec quelques modifications

Le soit-disant futur mort ne perdit pas de temps. Il sortit sa lame secrète qui fit un léger cliquetis en se déclenchant, elle se planta dans le ventre du garde qui le tenait. L’homme le lâcha et tomba à genoux ; un léger filet de sang dégouliné du coin de sa bouche. Pendant ce temps Fédérico sortit son épée et tua un autre garde d'un coup dans le cœur, avant de poignarder un autre homme derrière lui. Il fit tourner son poignard entre ses doigts avant de le jeta, il toucha un autre homme qui encore surpris de ce qu'il venait de voir ne comprit rien de ce qu'il se passait et s'écroula la bouche ouverte; à ce moment le dernier garde encore en vie réagit et fonça sur le héros, ce dernier le désarma facilement et le transperçagrâce à son épée. Autour du prêtre qui s’était relevé et fuyait pourtant Fédérico le rattrapa et le tua d’un coup de lame entre les omoplates. L’évêque s'effondra sans rien dire, le souffle coupé. Fédérico repris son poignard et s’en alla en courant. 
Il sortit de l’église et se mit à courir jusqu’au point de rendez vous, mais là contrairement à tout à l'heure il ne chercha pas à se faire discret et tua tout les gardes qui lui barrèrent le chemin. Des gardes qui l’avait vu commençaient à s’ameuter derrière lui en appelant des renforts. Fédérico n’eut même pas le temps de paniquer et de réfléchir à une escapade, qu'une explosion retentit soudainement un peu plus loin dans le complexe

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 12:21:39

D'accord je vais essayer de prendre exemple pour le prochain chap encore merci pour tes conseils

misterdodo
Niveau 8
18 novembre 2011 à 16:29:16

avant de prendre exemple sur moi (merci c'est flatteur) dis moi ce que tu en penses

Ludovico_Orsi
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:46:56

j'aime beaucoup. C'est vrai que ça donne vraiment envie de continuer. Je vais continuer à écrire ce week (enfin si je fini ma pile de devoir)

Ludovico_Orsi
Niveau 10
19 novembre 2011 à 18:48:50

:up: je continue d'écrire mais faut que je retrouve mon topic

misterdodo
Niveau 8
19 novembre 2011 à 21:09:20

:rire: , je sais pas quoi faire en attendant, s'il y avait un peu plus de monde se serait plus sympa...
Ohééééééé les fans du début vous êtes où ??

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 18:23:54

je vais faire un peu de pub mais je vais me faire remballer je pense

FitzFarseer
Niveau 9
20 novembre 2011 à 18:34:58

Je sui là :hap:

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:23:36

Bon c'est déjà ça. J'ai des spectateur c'estn pas trop loin des lecteurs

misterdodo
Niveau 8
20 novembre 2011 à 20:36:31

FitzFarseer :d) grazzie mille mon ami d'avoir posté(dsl pour l'orthographe, je sais pas parler italien)

Ludovico :d) c'est à dire de la pub :question:
+ qu'attends-tu pour poster le nouveau chapitre ....

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 20:40:36

je crois qu'en italien c'est Gracies mille.
Quand je dis de la pub c'est genre demandé au gens sur des pics de venir lire en métant le lien.
Pour poster la suite j'attend d'avoir fini de l'écrire. Les autre chap arrivé vite car je reprenais ce que j'avais mis sur un autre fow j'arrengeais au mieux puis je posté mais la faut commencer à écrire.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:08:48

Bon par contre je bloque complétement sur un personnage donc j'ouvre une inscription.
Pour s'inscrire c'est simple vous procédez comme ça:

Nom:
Prénom:
Age: (dans la vingtaine ça m'arrengerai)
Description:
Arme:
Caractère:

Merci de vous inscrire car je bloque vraiment la dessus.

Ludovico_Orsi
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:43:30

:up:

misterdodo
Niveau 8
21 novembre 2011 à 17:51:44

tu pourrais développer ton précédent message STP, je ne comprends pas où tu veux en venir

Ludovico_Orsi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:09:20

En gros j'ai besoin d'un nouveau personnage pour continuer mon histoire mais n'ayant pas d'idée je laisse un lecteur le faire et pour proposez on utilise le shéma au dessus.

misterdodo
Niveau 8
22 novembre 2011 à 20:55:56

Nom: Burlando
Prénom: Stephano
Age: (dans la vingtaine ça m'arrengerai) 23 ans
Description: Grand, brun, les cheveux mi-long, légèrement musclé juste ce qu'il faut, des vêtements amples marron et pourpre
Arme: Dague et poisons
Caractère: Enrôlait par les assassins car il a tué tout un campement de gardes en les empoisonnant pour tester un nouveau poison. Il est au placé au sein de la confrérie. Il est assez discret et réservé, il à l'air timide mais c'est très bien se battre avec une dague trempé dans du poison paralysant.

Je te laisse brodé avec ceci

Ludovico_Orsi
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:04:00

Merci beaucoup même si il n'y a pas d'assassin dans ma fic mais je vais m'arrangeais avec ça.

misterdodo
Niveau 8
23 novembre 2011 à 21:11:17

Bon ben en premier lieu, UP
Et ensuite si tu veux :

Nom: Martinez
Prénom: Alfredo
Age: (dans la vingtaine ça m'arrengerai) 25 ans
Description: Grand, brun, les cheveux longs et sale, très mince, une toge de moine en lambeau
Arme: Petit couteau
Caractère: Jeune mendiant, passe ses journées à voler les plus riches, a une petite équipe de mendiants qui l'aide dans ses méfait. Il a déjà du tuer certaines personnes pour pouvoir survivre.
Son équipe se compose de :
-un aveugle de 17 ans utilisant une sorte de cane avec un bout tranchant pour se battre en cas de dernier recours
-une jeune femme de 30 ans environ, les cheveux très longs et blonds, utilise son charme pour tromper les gardes, détiens 2 lames de chaque coté de ses mollets, caché dans ses bottes
- et Alfredo, le chef, (cf, présentation au dessus).

Je te laisse faire la suite, et suivant ce que tu écris je t'enverrai des MP pour modifier le comportement de "mes" personnages

Sujet : [FIC] Vengenza Divina
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page