Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
Mortiferre
Niveau 2
07 mai 2011 à 18:33:12

Pour moi l'essentiel serait :
- La difficulté que l'on puisse augmenter car là c'est extrêmement simple
- Des combats/ennemies plus dures qui t'obligent soit à perdre la moitié de ta vie pour les buter ou soit à fuir
- La météo est une très bonne idée mais à Jérusalem je doute que cela fasse très réaliste...
- Corriger le "bug" de la cape qui est horrible quand l'on court ou la supprimer tout simplement.
- Avoir des dialogues dignes de ceux du 1 et pas juste un "Tu dois tuer Al-machin car c'est un méchant" suivit d'un bene...
- Des armes stylées et innovantes tels qu'un sabre dans chaque mains *-*
- Ne surtout pas reprendre la structure ordonnée du un avec briefing, espionnage, vol, interrogatoire, course, assassinat, mission et rebelote jusqu'à la fin du jeu.
- Supprimer les magasins traditionnels et les remplacer par une et une seule forgerie, pharmacie,... que l'on gère soi-même en faisant des missions pour le vendeur genre intimider les concurrents, tuer ceux qui disent du mal du commerce ect contre des armes/ antidotes,... De plus l'on pourrait soi-même chercher des composants dans la ville pour aider le vendeur et le financer avec une amélioration de sa baraque.
Ce serait pour ceux qui voyent pas bien comme la guilde des voleurs avec leurs défis et tout dans ACB mais avec en récompense des armes et un plus grand choix de marchandises.
- Une planque plus réaliste, un énorme château au milieu de Rome se voit comme le nez au milieu de la figure ; j'ai déjà vu mieux en matière de planque... Je demande pas non plus de se terrer dans des catacombes mais une église par exemple avec un passage secret dans un mur et le QG des assassins derrière serait parfait pour moi.
- Que le jeu soit, comme je l'ai plus ou moins bien suggéré plus haut, plus axée sur l'infiltration et moins le bourrinage ou alors Ezio en bourrinage et Altair en infiltration afin d'utiliser intelligemment les 2 persos.
- Que la planque ait une réelle utilité car à part pour les cérémonies d'assassin elle sert à rien dans ACB ^^
- Une idée qui me vient comme ça : la présence d'autres assassins dans la ville qui peuvent également vous buter en une attaque dans le dos avec une musique stressante quand ils s'approchent de vous sournoisement. Ça mettrait du piquant ^^
- Ne pas avoir à se trimballer ce boulet de Da Vinci à Jérusalem avec une coïncidence bidon XD
- Que l'on découvre comment Altair a inventé toutes les armes d'Ezio

Voilà pour moi c'est l'essentiel :fier:

zebulba95
Niveau 1
07 mai 2011 à 18:43:06

se serait sympa que la cape soit sur les deux épaules,ou alors qu il n est pas de cape

bastinator
Niveau 5
07 mai 2011 à 18:52:33

Moi j'aimerais juste que le psn remarche quand il sortira xD

Peterking
Niveau 19
07 mai 2011 à 19:20:23

Une refonte totale du gameplay tout simplement :ok:

nykolas31
Niveau 7
07 mai 2011 à 19:52:42

pareil que Bastinator^^
reviens PSN.... :snif:

the-d4rk-NAYTE
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:27:45

Un nouvel OST :oui:

Saz77680
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:41:35

:oui:

yoshiplim92
Niveau 1
07 mai 2011 à 23:05:30

salut alors moi sa serai:
1)histoire coopérative offline
2)météo aléatoire (pluie, neige, brouillard)
3)nouveau moteur graphique
4)nouveaux lieux
5)multi plus riche avec la possibilité de créer son personnage
6)plus dur
7)I.A plus intelligente
8)plus de possibilité a la fin du jeu pour pas s ennuyer (contrat d'assassinat)
9)assassinat a main nu
10)quartier sombre avec des gens louche qui sont armée
11)plus de gardes
12)plus de villes (juste en europe sinon c'est nul)
13)assassin's qui on plus de difficulté qui n'apparaissent pas de nul par
14)armes dans chaque main
15)moin repérable la nuit ou dans le brouillard
16)nouvelle technique d'assassinat
17)histoire plus longue
18)moin de chargement et moin long
19) pouvoir tuer les passants sans être désynchroniser
20)plus de teinture et de tenue

slsebastien
Niveau 4
08 mai 2011 à 07:31:33

salut tout lemonde,:

j'ai une idée qui viens juste d'apparaitre:

ex: quand on tue un groupe de garde, pis quond s'en va a une distance d'a peu pres 4-5 mètres pis on revient, il faudrais que les corps des gardes morts serais encore la sinon sais vraiment pas réalliste!!

et dès que tu dépasse le 8 mètres,ils disparaiteront...

si vous me comprenez, répondez svp.

the-d4rk-NAYTE
Niveau 10
08 mai 2011 à 12:45:00

Enquête le jour, puis on passe à l'action la nuit :oui:

popipo_bis
Niveau 1
08 mai 2011 à 14:10:36

Je suis totalement d'accord avec The-D4RK-Nayte
:bravo:

L78Warrior
Niveau 3
08 mai 2011 à 14:49:58

Un mode multijoueur comme gta ou l'on pourrait se balader, tuer des types (civil, gardes, ou joueurs) et de nouveles armes (arc)
:hap: :hap: :hap: :hap:

flosogar
Niveau 4
08 mai 2011 à 15:19:39

moi je ve qu'il est le mode multijoueurs à deux en mode histoire! :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: pleas ubisoft!

(merci de poster se message ubisoft)

flosogar
Niveau 4
08 mai 2011 à 15:30:22

merci de poster se message à UBISOFT

jeje-621
Niveau 6
08 mai 2011 à 17:58:36

Juste corrigé leurs moteurs graphiques
Un chouilla plus de réalisme
Beaucoup plus de difficulté
Une vraie gestion de l'inventaire pas se tapé tout un barda dont on ne se sert pas (je pense au poison, épée (ouais je préfère la dague ça fait plus assassin :d)
Et leurs innovations qu'ils trouvent toujours pour nous charmé ce bon vieux studio d'ubisoft^^ (je suis pas pro ubisoft mais c'est bien l'un des rares a faire des jeux de qualités avec de bon dlc peu cher je suis contre les dlc mais pas les leurs ils sont trop bon, et eux au moins écoutent les joueurs ils dévelloppent un ptit truk le test si ça marche ils grossissent sinon ils oublient (comme la gestion introduite dans ACII reconduite dans brotherhood en dévellopé vu comment c'étais aprecié) )

jeje-621
Niveau 6
08 mai 2011 à 18:00:49

Désolé du double post mais mortiferre on apprend comment Altair a crée les armes d'Ezio en lisant les pages du codex

Mediadico
Niveau 4
08 mai 2011 à 18:13:11

Salut fan d'AC
1)Je veux beaucoup d'arme.
2)Jeu plus difficile.
3)Graphisme amélioré.
4)Assassinat avec les mains seulement (Étranglement, brisement des nuques, coup de poing mortel (coup de poing américain en quelques sortes)

Wootie
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:52:40

mode coop dans l'histoire principale, et qui est integré à l'histoire principale (pas betement controler deux assassins mais qu'ils puissent agir chacun de son coté pour contribuer à un but commun lors des sequences, par ex. joueur1 va chercher des armures, joueur2 va voler des chevaux, ou joueur 1 sur une corniche au-dessus d'un garde, et joueur 2 aussi, et ils doivent faire un double assassinat simultané pour pas se faire reperer :noel: )
Bref, un vrai mode coop integré dans l'histoire et les sequences :bave:

Maxcool56
Niveau 9
08 mai 2011 à 21:44:19

dans révélation, j'attend des cinématiques a couper le souffle, de meilleurs graphisme, un scénario captivant, des missions variées et de nouveau mouvement de gameplay avec de nouvelle armes

Wootie
Niveau 10
08 mai 2011 à 22:28:56

ps: mon post au-dessus est pour AC3 et non ACR...
De meme, je veux...
de BEAUX COUCHERS DE SOLEIL dans le 3 :bave:

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page