Se connecter

Assassin's Creed : Revelations

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
theo59160
Niveau 3
09 mai 2011 à 15:43:16

moi ce que je voudrais c un grappin il est sur ds mais pa adapté sur x-box 360 ou ps3 et pour le multi je peut pas me décider il a été piraté par anonimous donc je ne peut pa différencier par contre en solo quand on a fini le jeu et toutes les missions extérieur ce qui serait bien c des habitant vienne en sang nous voir et enclanché + ou - une course poursuite sur les toits et ya un truc qui me gène les gens demande des autres villes mais ils on qua acheter le 2 il y en a et pour lee brotherhood ROME était grand très grand je me suis déja pommé en campagne près des rempares heuresement que il y a la carte :rire2: :rire2: :rire2:

flo0046
Niveau 1
09 mai 2011 à 16:36:22

Mephisto666_23 enfin une personne de logique, vos idée sont pas mal mais sérieu pour le prochain psk je suis sur que ubisoft ne va pas nous désevoir sur celui la ;)

L78Warrior
Niveau 3
09 mai 2011 à 17:45:06

UN personnage plus glaciale , plus patien , des gardes plu dur a tuee et un mode multijoueur comme gta :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2011 à 19:39:56

De nouvelles prises avec TOUTES les armes, un contenu multijoueur plus élargi tout en gardant l'esprit ( traque,chasse a l'homme....), un niveau plus élevé en multijoueur......

serase2000
Niveau 4
09 mai 2011 à 20:57:11

Une histoire super longue pas comme dans ACBH est peut etre une nouvelle armes et un temps plus aleatoire avec de la pluit etplusieur villes

aprentiassassin
Niveau 8
09 mai 2011 à 23:18:09

plus d'aprentie assassin et plus de modif sur ces derniers apres chez pas

K--l
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:01:44
  1. Xamix123 Voir le profil de Xamix123
  2. Posté le 6 mai 2011 à 13:50:02 Avertir un administrateur
    1. K--l
  3. Posté le 6 mai 2011 à 17:02:08
  4. Excuse-moi !? Je tiens à te rappeler que l'histoire PRINCIPALE du jeu c'est celle de Desmond & Cie , les Dieux et Abstergo. Ezio & Cie sont juste là pour nous aider dans la tâche grâce à l'Animus s'too. C'est le présent qui compte pas les ancêtres de Desmond.

:d)je dit pas qui faut plus de desmond je dit juste que j'ai pas envie qu'il y ai que du desmond parce que sinon y a plus le coté moyen age et tout :) donc voila c'est sa que je voulais dire sinon le truc ac l'animus c'est cool :)

:d) Alors excuse-moi. Je pensais que tu "renié" le fait que l'histoire de Desmond est la principale , alors qu'en réalité tu dit juste que tu préfère celle de Ezui :ok: . Ce qui n'engage que toi et encore désolé de ne pas avoir bien capté ton message...je sais pas ce qui se passe je doutes en ce moment :( .

K--l
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:02:29

Ezui WTF !! Je voulais dire Ezio...je vous l'avais dit , je doutes :peur: !

Xamix123
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:09:12

pas grave :)

thekarl
Niveau 4
11 mai 2011 à 15:08:32

Ce serait bien la possibilité de s'appuyer contre un mur ou instaurer des cachettes plus sûres quand on est repéré. Ou enlever notre costume d'assassin pour mettre des vêtements normaux pour les missions de repérage car on est le seul à porter un vêtement avec capuche. Les gardes devraient nous voir avec le temps?

the-d4rk-NAYTE
Niveau 10
11 mai 2011 à 18:39:45

1000h de jeu :oui: mais pour chaque protagoniste bien sur :oui:

hunterdu44
Niveau 3
12 mai 2011 à 15:06:41

Pour moi il ne faut pas augmenter les possibilité de customisation sa va tué le jeu et sa serait super qu'en effet il développe plus les possibilité de nos assassins parce que moi j'aime bien l'idée mes des fois il abuse en sortant vraiment de nul part ! Et augmenter la difficulté parce que c'est de plus en plus facile.

syl_syl
Niveau 5
12 mai 2011 à 18:21:17

je voudrai un assassin's creed dans le japon ou on incarne un lointain mais très lointain ancêtre de desmond type ninja avec une bande ou tu dois rentrer dans le château tous sa

jho76
Niveau 5
13 mai 2011 à 12:16:42

je suis un grand partisant de la meteo ! je reve (comme certain) de course poursuite sous la pluie de traque ous l'orage et de bataille sous la neige....
seulement voila.. je deviens pessimiste car une emélioration comme celle la serait une des premiere chose annoncé par ubi (enfin j'imagine). seulement voila dans tout l'article sur revelartion qui a ete faite dans le magazine americain, pas une seule ligne n'evoque le climat ou une progression de la journée.. je pense alors que AC revelation sera comme BH et AC2; on aura du jour, on aura de la nuit... mais pas d'intempérie.

dite moi si vous pensez que je me trompe (rien ne me ferais plus plaisir !)

LeBouth
Niveau 1
13 mai 2011 à 20:37:55

Je ne sais pas mais moi je pence que cette Assassin's creed Revelations va etre comment dire.... GENIAL

Aureldino96
Niveau 2
14 mai 2011 à 17:18:02

Je voudrais que Ass revelations soit comme les autres bcp plus long que Ass brotherhood et que la recherche d une partie en ligne soit plus rapide a par cela je n ai pas peur qu il soit moins bien que les autres car je l achèterai quand meme car je suis un geeeek des assassins !!!! je fais confiense aux devellopeurs je sais qu ils ne nous decevront pas

jb78180
Niveau 7
14 mai 2011 à 18:04:52

Une difficulté plus élevée ,une carte encore plus grande .....mais de toute façon j'adore AC donc je ne serai pas déçu

Jesus-is-a-Cake
Niveau 10
14 mai 2011 à 20:09:01

Possibilité de jouer en coop dans le mode Scénario :)
_______________________
Jesus is a Cake
But the cake is a lie
Therefore, Jesus is a lie...© :-p

nickomon
Niveau 2
14 mai 2011 à 20:15:59

ca serait cool avoir plus d assassin a gérer

you right jesus you are a lie but the cake is the truth

[SAZUKE2024]
Niveau 9
15 mai 2011 à 15:36:14

moi ce que j'aimerais pour AC3 c'est pouvoir ouvrir toutes les portes!!
qu'en pensez vous??

Sujet : les nouveautés que vous voulez dans AC3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page