Merci damien , je suis d'accord avec toi "secte" fait péjoratif mais il faut quand même avouer que les Assassins était une "organisation" suivant une idéologie précise, or lorsqu'un groupe d'individu suit une idéologie bien précise, c'est une secte.
Bon sinon je pense faire la suite ce soir où demain. Ah j'oubliai, je m'adresse à yan et à geeker35, savez-vous où pourrais-je envoyer mon script à Ubisoft. Sinon je vous remercie tous encore et encore pour votre soutien, merci pour tout, et peace .
C'est pas Jake qui tue les enfants, mais le mentor Et pour introduir les descriptions, genre Jake voit de dos un homme, tu le decris, puis Jake le reconnais
Ou tu par exemple, un membre doit l'emmener au camps des templiers, tu dit "je ne m'etais pas trop attarder sur cet homme brun. Une personne assez bourrue, massif,..."
Voila voila, derien écoute
Chapitre 8: De vieux "amis"
"Oh non, comment ont ils pu savoir qu'on était là? dis-je
- Je ne sais pas! dit Gino
- Peu importe, vous restez à la taverne, je vais partir en éclaireur.
- Sois prudent, répondit Hakim.
- Je tâcherais d'y penser."
Je marchai dans les rues, en même temps ça me faisait découvrir les lieux. C'était une ville assez moderne et vivante. Port Royale était en fait le QG des anglais aux Caraibes. Les habitants discutaient entre eux, les plus vieux jouaient aux cartes, les pauvres mendiaient, d'ailleurs je me revoyais quand j'étais jeune, à l'heure place, à crever de faim et de soif. Je volai discrètement trois pièce d'or à un noble ivre et les jetai au pied du clochard. Je fis rapidement un tour sur le port. De magnifiques bateaux de guerre anglais siégeaient dans la baie de Port Royale. J'examinai rapidement les lieux pour voir si il y avait une trace des Templiers. Apparemment aucune, soudain ma vision s'assombrit et fit exactement le même effet que dans le manoir en feu. Je pouvais suivre les traces de mes ennemis. Par précaution, je grimpai sur les toits pour examiner les alentours, quand je vis une dizaine de soldats anglais se regroupant dans une ruelle près du port. Je les suivais pour voir ce qu'il mijoter. Je reconnus aussitôt une vielle connaissance, le capitaine de l'équipe à Masyaf. Celui qui avait filé avec la Pomme en Syrie. Je comptai le nombre de soldats qui l'accompagnait, 13 ou alors un peu plus. Je retournai à la taverne pour faire part de mes trouvailles à l'équipage. Je fis irruption dans la taverne, et bizarrement tous les clients me regardèrent d'un air étrange. Je m'assis à côté de Hakim et Samuel et commença:
"Voilà, une petite escouade de Templier est bien là, pour le moment j'en ai compté 13 et accompagné par ce cher capitaine qui a filé avec la relique en Syrie.
- La relique! hurla Johan
Tous les clients se retournèrent pour nous regarder.
- Moins fort, dis-je
- Ah si je retrouve ce capitaine, je lui fait manger sa relique. Gémit Rameses.
- Calme toi mon vieux, dit Samuel, bon alors après qu'est ce qu'il y a d'autre?
- Je pars les tuer maintenant." Dis-je
Deux gros costauds dans le bar se levèrent et craquèrent leur poings. Puis quatre autres clients se levèrent d'un coup.
Momo se leva d'un coup avec sa bouteille de vin dans la main.
"Tu fais un pas de plus j'te descend, dit Momo avec une voix d'alcoolique."
Le costaud le jeta sur la table d'à côté qui se fracassa en morceaux.
"Alors quelle relique, mes migons?" dit le costaud.
J'étais dos à lui mais j'étais toujours assis, je regardai Rameses qui retenait sa colère. J'inspirai et me levai d'un coup et lui donnai un coup de poing dans le visage. Je pris ma chaise et la fracassa sur la tête du deuxième costaud. Le premier se dirigea vers moi pour m'étrangler quand Johan et Samuel lui prirent chacun un pied. Rameses se leva et lui mit un coup de tête dont le costaud allait se souvenir longtemps. Hakim accompagné de Gino se levèrent à leur tour pour se lancer au combat. La situation dégénéra en deux secondes. Je tabassai l'un des deux costaud, Rameses le deuxième et le reste de l'équipage sauf Momo, qui était encore dans les pommes, combattait les autres. Je mis un coup de genou dans la mâchoire du costaud pour l'achever mais celui ci ne semblait rien sentir. Il serra ses mains autour de mon cou pour m'étrangler. Dans un dernier espoir, je sortis ma lame et la planta dans son épaule, le costaud hurla de douleur. Et l'acheva avec un coup de tête. Rameses prit une chaise et assomma son agresseur. Le reste de l'équipage en avait fini avec ses agresseurs. Hakim tendit la main à Momo pour l'aider à se relever.
"Qu'essi s'est passé, heeein? dit-Momo qui reprenait à peine conscience.
- Bah...la situation a dégénéré." Dit Hakim.
Pendant ce temps, je contemplai les dégâts. Tous nos agresseurs étaient à terre, les tables était détruites, les verres et les bouteilles brisés et tout le monde avait fui. Je dis alors:
"Trouvez un endroit sûr, pendant ce temps je vais m'entretenir avec le capitaine des anglais."
Ils obéissèrent tous et quittèrent le bar sans poser de question, avant de partir Hakim me regarda et me fit un signe de la tête pour me souhaiter bonne chance. Je commençai à escalader pour prendre de la hauteur et détecter ma cible. Un jeu d'enfant car maintenant, j'arrivai un peu à me servir cette "vision". Le capitaine et ses soldats marchaient tranquillement dans une avenue. Je l'ai guettais depuis mon toit. Je m'approchai et tuai avec mon pistolet un garde ce qui détourna l'attention de toute l'équipe de soldat. Le capitaine commençai à paniquer. Je sautai de mon toit et réalisai un assassinat aérien pour tuer ma cible. Je la plaquai au sol et lui plantai ma lame secrète dans le ventre.
"Non, non tu...tu n'est pas mort? dit le capitaine
- Non, pas encore.
- Alors, ça y est, tu te décides enfin à vouloir nous tuer. Tu n'as pas idée à qui tu t'attaques petit.
- Si, à des fous qui se bercent d'illusions. Quoi qu'il en soit, je tuerai ta petite organisation jusqu'au dernier.
Il sourit puis continua:
- Tu ne sais pas qui nous sommes, Tu ne sais pas combien sous sommes. Tu ne sais rien de nous. Nous sommes partout, tu entend, PARTOUT!
- Très bien, cependant, j'aimerais que tu me donne la Pomme.
- Elle n'est plus entre mes mains. Mais saches que tu ne l'auras JAMAIS! Allez pars maintenant, sinon mes frères te trouveront et te tueront. Remarque, comme ça tu pourras rejoindre ton amie.
- Qui?
- La fille qui t'as sauvé, cette petite garce.
Je m’énervai et lui plantai la lame entre les deux yeux en appuyant pour le faire souffrir.
- MEURS! MEURS! PUISSE TON AME BRULER EN ENFER!"
Son sang dégoulinait sur les dalles de pierres de l'avenue. Je retirai ma lame brusquement pour lui faire encore plus mal. Je me levai quand je vis tous les gardes qui me pointaient avec leurs fusils. Ils tremblaient de peur devant ma colère, je souris et partis tranquillement dans la rue. Ils n'ont pas osé tirer. Le soir, je retrouvais l'équipage. Une fois qu'ils étaient tous couchés sauf Hakim, je me confessai à ce dernier. Lui racontant ma vie, cette tenue que je porte et aussi cette "vision". Il me dit alors:
"Tu es un vrai Assassin, cela ne fait aucun doute. Ta façon de combattre dans le bar, cette "vision" dont tu me parles...
- Pourquoi tu dis ça? Tu as l'air de t'y connaître.
Il sourit et dit:
- Avant, j'étais moi aussi un Assassin."
Ta dit que un assassin a tué les enfants qui en voulaient a jake.Ben un assassin ne tue pas d'enfant
Pas mal, dommage que tes pas mis une petite musique pour les combats
Sinon ta description pendant les combats est vraiment chouette, et pour le reste la description est bien. Mais c'est vrai que tu aurais peut-être dû mettre un peu plus de texte quitte à mettre plus de temps à l'écrire, car on s'attend à plus long et ça coupe un peu, j'adore ton scénar alors c'est vrai qu'un peu plus ne ferait pas de mal.
Sinon pour l'idée de l'envoyé a Ubisoft ce serait vraiment cool mais malheureusement je ne sais pas du tout comment faire.
Sinon je suis pressé de lire la suite
C'est bien, l'histoire commence à se dévoiler
Et comme je suis sur le PC, je vais pouvoir te montrer toute tes fautes
"et le reste de l'équipage sauf Momo, qui était encore dans les pommes, combattait les autres"
Combattaient
"deux costaud"
costauds
D'ailleurs, tu dit toujours costauds, essaie de dire autre chose, les répétitions rendent le texte lourd
"le colosse","le géant","l'armoire à glace", ect...
"Hakim accompagné de Gino se levèrent à leur tour pour se lancer au combat"
Pas de fautes, mais je te conseils de mettre des virgules
"Hakim, accompagné de Gino, se levèrent à leurs tour pour se lancer au combat"
Ça le fait un peu mieux, donc mets en, et n'ai pas peur d'en mettre trop
Ensuite, pour le coups des gardes, moyen
Les gardes avaient l'avantage, ils auraient surement due tirer
Et pour le dialogue avec la cible, voila comment l'améliorer:
Le capitaine haletait, et malgré sa vision touble, il reconnue l'assassin.
- Non,... Tu...tu n'est pas mort?
- Pas encore.
- Alors, ça y est *halète*, tu te décides enfin à vouloir nous tuer... Tu n'as pas idée à qui tu t'attaques, petit.
- Si, à des fous qui se bercent d'illusions. Quoi qu'il en soit, j'éradiquerai ta petite organisation jusqu'au dernier.
Il esquissa un sourire:
- Tu ne sais pas qui nous somme *halète* Tu ne sais pas combien sous sommes *halète* Tu ne sais rien de nous, nous sommes partout! Tu entend? Partout!!!
- Donne moi la Pomme!
Sa voix était plus faible:
- Elle n'est plus entre mes mains... Mais saches que jamais tu ne l'auras! Allez pars maintenant, ou mes frères te trouveront, et te tueron!
Remarque, comme ça tu pourras rejoindre ton amie.
- Qui?
Et un sourrire de dément se dessina sur son visage:
- La petite garce qui t'as sauvé...
La colère me pris, et je lui enfonçaiai ma lame entre les deux yeux, en y mettant toute ma rage:
- Meurs, filio de Putana! Que ton Âme brulent à jamais!!!"
Tu voit? Avec de la ponctuation bien placé et quelque verbe, le lecteur peut facilement prendre la peau du personnage
Et je suis sur que c'est à ta porté
Pavay
Merci destroyer, pour le répétitions j'ai moi même constaté l'erreur une fois le chapitre posté, je ferais plus gaffe la prochaine fois. Pour les gardes, c'était fait exprès, pour montrer la rage de Jake et la peur qu'il commence à inspirer à ses ennemis. Comme Ezio dans AC2, au début il est inconnu de ses ennemis mais il va peu à peu devenir un cauchemar pour pour ses adversaires. Et pour finir le coup du dialogue avec le capitaine, je vais là aussi m'améliorer, vu que c'était qu'un simple capitaine, le dialogue ne fut pas très intéressant, mais avec les prochaines cibles, cela va s'améliorer. Là je vais poster le prochain chapitre. Et c'est maintenant que l'on va voir où sont les limites de Jake. Il aura à faire face à un ennemi rusé, manipulateur qui le poussera à bout. Je pense que l'identification avec le personnage sera totale, en tout cas j'espère. Merci de tes prodigieux conseils.
Chapitre 9: Hakim Alamura
"Comment ça? Tu veux dire que depuis le début tu est un Assassin toi aussi? Dis-je.
- Exact, tout comme toi, mon ami.
- Dis-moi, qu'est ce qui t'as poussé à devenir un Assassin?
- Lorsque je vivais en Syrie, ma famille et beaucoup d'autres étaient esclave. Chaque jour, nous portions des poutres de bois et nous nous faisons battre sous les fouets des esclavagistes. Après plusieurs coups ma petite soeur mourut, à bout de souffle. Mon père se rua sur son corps, alors les gardes le fusillèrent sur place. Je me souviens toujours des cris de ma mère, et ses larmes qui coulaient sur mes épaules. Au bord du désespoir elle se trancha la gorge. Plus tard, je rejoignis l'ordre des Assassins en jurant de tuer tous ceux qui marchande avec la vie, qui l'utilise à leur avantage.
- Quelle triste histoire, mais dis moi, pourquoi tu ne te bats plus maintenant?
- Jake, tu sais, la vie d'Assassin est sans répit, au moment où tu penses en avoir fini avec ton combat, tu te rend compte qu'il ne fait que commencer. Ne fais pas la même erreur que moi, consacre toi corps et âme à la cause pour le bien de tous. Je me suis laisser allé, et je n'imaginais pas que ces Templiers seraient capable de nous retrouver, les Assassins, et de nous exterminer les uns après les autres. Ils ne font aucun cadeau, s'ils ne te tuent pas, ils s'en prendront à tes proches. J'ai décidé d'arrêter, sinon ma vie serait ruiné. Regarde cette équipe de 5 personnes qui dorment à nos côtés. Ce sont les seuls qui me restent, et je ferais tout ce qui en mon pouvoir pour les garder.
- Je t'aiderais Hakim, tu peux compter sur moi.
- Dis moi, tu m'as parlé d'une Pomme tout à l'heure, où l'as tu trouvé?
- A Masyaf, dans la bibliothèque d'Altair.
- Cette relique ne doit pas tomber entre les mains des Templiers, elle pourrait les rendre extrêmement puissant. Elle est capable de contrôler l'esprit des hommes et de les asservir.
- Je vois, mais malheureusement, ils l'ont déjà.
- Je sais. Bon il est temps de dormir.
- Tu as raison, bonne nuit, mon frère.
- Bonne nuit à toi aussi."
Après m'être réveillé, je sortis prendre l'air accompagné de l'équipage. Je décidai de me rendre au port pour me renseigner sur l'arrivée des Templiers. Je vis un garde anglais, sur les quais et décidai de l'interroger:
"Good morning, je cherche l'auberge la plus proche, savez vous où elle se trouve? Dis-je pour l'intimider.
- Désolé, je suis de garde, je ne peux pas vous répondre. Dit-il
- Ah, je vois, mais que font les anglais ici?
- Nous sommes en mission."
Je n'eus pas le temps de commencer ma phrase, que Hakim surgit et me dit de le retrouver sur la place de l'église St Joseph. Je saluai l'anglais et partis en direction de la place. Une fois arrivé, je vis un groupe de personnes rassemblés sur le milieu de la place. Je poussai les gens pour me frayer un chemin à travers la foule et voir ce qui se passait. Il y avait un cadavre, d'un prêtre, le visage pâle avec la marque d'une lame sur la gorge. J'examinai le corps puis je vis quelque chose qui me fis frissonner. Il y avait une rose couleur rouge sang à côté de son corps. La même qu'il y avait lorsque j'ai poursuivi le meurtrier de Jane, "le Masque". Je sortis de la foule en compagnie de Hakim. Puis je vis une silhouette sur un toit. Je me frottai les yeux mais la silhouette avait disparu.
"Ca va, Jake? dit Hakim.
- Oui, merci, laisse moi seul.
- Euh...T'est sur?
- PARS D'ICI!" hurlais-je.
Hakim, inquiet, partis. Je m’asseyais sur un banc pour me remettre les idées en place. Un homme habillé en noir s'assit à côté de moi et commença:
"Alors Jake, souvenir...souvenir, hein?
Je me retournai pour voir qui c'était, je sursautai, c'était l'homme avec la capuche noir et le masque blanc, le meurtrier de Jane, "le Masque".
Voilà, prochain chapitre beaucoup plus long et la date de sortie n'est pas encore fixée
désolé du double post
C'etait un triple post Je crois avoir deviné la suite
Ah, et évite les majuscules, mets plutot des points d'exclamation
Triple post, en effet destroyer et sinon comment imagines tu la suite?
J'aimerai pas spoiler aux gens sans faire gaffe
Je le dirai quand t'aura poster
HHaaa, l'histoire prend forme, c'est super intéressant, en plus d'une progression globale ton scénar commence a mettre l'eau à la bouche.
Continue comme ça
J'ai tout lu et ton histoire devient intéressante. Je vais la suivre.
Merci laflamme, il me semble t'avoir vu suivre la fic de JeViensDuTexas, non?
Fic incroyable au passage
Je poste la suite demain soir
Ouais ! j’attends la suite avec impatience !
Oupas