Se connecter

The Wolf Among Us

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam
PafLeChien
Niveau 10
02 novembre 2013 à 16:22:05

Bon j'ai commencé le jeu mais c'est un fiasco. :rire: Obligé de switch sur google trad toutes les 2 minutes. :rire: Je vais attendre la sortie de votre patch. :ok:

Peut-être un patch sans accent pour commencer ? Comme TWD ? :question:

Ryudjinn
Niveau 8
02 novembre 2013 à 16:23:33

De toute façon on a déjà une version des fichiers avec accents et une sans. Si on trouve comment mettre les accents avant la fin du patch, vous les aurez direct. Sinon, on vous refilera une version sans accents pour commencer, et une avec accents dès qu'on aura pu régler le souci :)

68837
Niveau 6
02 novembre 2013 à 16:51:48

ok c'est cool et 94 je ne suis pas impatient je disait juste que ça pouvait etre une bonne idée la solution de paflechien c'est tout et bon courage les gars bientot je pourrait y jouer en fr merci

Octoganapus
Niveau 10
02 novembre 2013 à 17:55:44

Remarque je sais même pas pourquoi j'attends le patch je parle anglais presque couramment et j'ai pas eu de problème avec TWAU :hap:

PafLeChien
Niveau 10
03 novembre 2013 à 17:02:47

Vous pensez le sortir avant vendredi ? :cute:

On sera le 8 novembre.

amoslolo
Niveau 5
03 novembre 2013 à 18:50:15

@Octoganapus : C'est parce-que tu es sage d'esprit :rire2: !

Octoganapus
Niveau 10
03 novembre 2013 à 20:57:36

Oui ça doit être la seul solution possible :cool:

epokmcz93
Niveau 12
04 novembre 2013 à 00:55:31

Je le répete, on ne peut pas vous donner de date exacte encore, mais ca va arriver bientot. Il nous reste deux gros fichiers a trad , je commence le mien demain, a priori tte la trad devrait etre finie pour mardi ou mercredi ( A priori :-) ), la beta devrait normalement commencer a ce moment la.
DONC logiquement pas de patch au moins avaant le debut de semaine prochaine. Et je vous dit tt ça, ce sont mes meilleurs pronostics :-)
Par contre je vous conseille de pas trop nous stresser, ça me donne envie de prendre encore plus mon temps :-)
Soyez patient :-)

68837
Niveau 6
04 novembre 2013 à 02:05:21

prenez votre temps les gars et merci

epokmcz93
Niveau 12
04 novembre 2013 à 13:04:05

Merci a vous d'etre si nombreux a apprecier notre travail et a attendre le patch :-)
Pour votre info ( Tikuf ayant pas mal de boulot et ne pouvant donc pas faire tt les jours la mise a jour du site ), il nous reste en gros 3 fichiers a trad dont 2 tres avancés. :-) On ets plus proche des 93% en trad. Et il reste donc 6 fichiers a corriger et puis apres la beta :-)

Blackandbluesky
Niveau 16
04 novembre 2013 à 14:18:24

Vous pouvez pas vous dépêchez un peu les traducteurs ? Vous faites quoi ? Si vous devez arrêter de manger pour traduire, et bien arrêtez, sinon ça sert à rien, on veut que ça aille plus vite..
Notre patience à des limites Tikuf et compagnie...
[mode 940107 off]

Hahaha j'ai bien rigolé sur ce sujet. Bref bon boulot aux traducteurs ça avance bien, pour ma part j'attendrais tous les épisodes donc jsuis pas pressé. Y a WD saison 2 qui arrive aussi, mais peut être que Telltale va vous épargner le taff d'une trad comme pour 400 days, wait and see...

Ryudjinn
Niveau 8
04 novembre 2013 à 14:25:09

J'avoue que sur ce coup-là, j'ai cru un instant que tu étais sérieux ^^

epokmcz93
Niveau 12
04 novembre 2013 à 17:05:03

C bon ça :-)
Oui perso jaimerais vraiment qu'ils sortent des subs VF pour la saison 2 de TWD. Sinon il on va avoir un taf de ouf, mm si en trad pure je trouve pour l'instant TWAU plus compliqué a trad.

J'ai rarement séché sur TWD et là ds TWAU certaines phrases ou fichiers foutent le tournis.
Mais on arrive au bout du plus fastidieux. Apres la beta cest long mais c'est sympa, on passe bcp plus de temps in game a pister des phrases. :-)
Seulement apres tout ça, il me faut plusieurs années pour retoucher au jeu tellement on doit le faire en long en large et en travers :-)

940107
Niveau 3
04 novembre 2013 à 17:23:02

blackandbluesky :d) Merci :ok:
Cela prouve une fois de plus,qu'après 1 semaine de débat clôt , on ne m'oubli pas :cool: Cela prouve également que je suis si intéressant qu'on me cite, tel un philosophe. Alors encore une fois je te remercierais jamais assez de cette hyperbole :fier:

68837
Niveau 6
04 novembre 2013 à 17:46:00

93% :bravo: j'ai hate merci

Ryudjinn
Niveau 8
04 novembre 2013 à 17:53:27

(940107 c'est vraiment LE type-même du parasite : il profite d'un sujet concernant notre patch et des réactions indignées qu'il a obtenu pour s'inventer une petite gloriole minable et se donner de l'importance. Sidérant)

jeremy1008
Niveau 8
04 novembre 2013 à 18:07:18

Vous devriez mettre un code pour dl le patch et ne pas lui donner à lui :p

GJ à vous encore

940107
Niveau 3
04 novembre 2013 à 19:14:18

Je ne me donne pas de l'importance, je constate qu'on me donne de l'importance, nuance ! :ok:
"Parasite" ? Là je peux voir que c'est toi qui se joint inutilement à la conversation pour proférer des injures, mais c'est cool, tu me donnes de l'importance, et ça gère. :-d

amoslolo
Niveau 5
04 novembre 2013 à 19:42:21

Tais toi, tu sers à rien :honte: ! Tu es la seule personne à stresser les autres et à t'indigner, pourquoi, alors que tout les autres sont contents et attendent ?

940107
Niveau 3
04 novembre 2013 à 20:31:55

Haha, merci encore une personne qui me trouve intéressant. :-)

Me taire ? Je répondais juste au propos de blackandbluesky à mon sujet, et tout le monde entre dans la conversation, c'est vous qui devriez vous taire et vous occupez de vos affaires. Vous ne devez pas être assez développé intellectuellement pour savoir que vous ne servez qu'à envenimer la situation. Mais je le prend bien parce qu'au fond, je fais partie de votre vie. :coeur:

Sujet : [PATCH FR] TwdTradTeam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page