Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
yzz
Niveau 10
15 mai 2006 à 07:54:53

zorbek >>> Full Metal Jacket, de Kubrick.

zorbek
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:44:55

voui c´est ca merci ptain je connais que ca en plus :)

wapup
Niveau 60
15 mai 2006 à 13:48:44

pitoit,

Best Of The Best avec Eric Robert.
c´est durant un tournoi de taekwando

SirHidetoshi
Niveau 6
15 mai 2006 à 14:37:44

Moi je chercherai le film qui est passé ya pas longtemps sur france3, ou un pere arabe veut circonciser son fils ...

Le_cube_dwemmer
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:46:37

Bonjour a vous toutes et a vous tous, plus une grosse bise a Délivrance :coeur: *ronronne et agite sa pancarte les chats au pouuvoirs :sournois: *

voila, j´aimerais vous faire part de divers questions que je me posais sur des films, dont soit je n´arrive plus a trouver de traces, ou ne me souvient plus du titre.
Je sais que ca peut paraitre d´un banal, mais je n´ai pas trouvé ce que je cherchais sur ce forum encore :) bien qu´il soit comme une grosse base de donnée. Je sais que je pourrais rechercher egoistement sur le net taisant peut etre des titres que vous ne connaitriez vous pas.

Voila le corps du sujet apres cette mise en matiere.

J´aimerais savoir ou je puis me procurer de maniere la plus légale qu´il soit bien sur le film : La grenouille et la Baleine.
Ce film tres vieux, j´ai du le voir en 88 ce fut mon premier cinema. Par nostalgie j´aimerais pouvoir le revoir :snif:

Ensuite il y a un film d´heroic-fantasy je pense et de mémoire mettant en scene un chevalier devenant loup la nuit et sa princesse devenant Aigle le jour. J´avoue que je seche sur le nom de ce film :-(

Voila ce serait tout pour le moment, merci a vous de votre aide et je vous bisoute tous :hap: d´avance.

CAPYO
Niveau 5
15 mai 2006 à 17:24:20

SirHidetoshi --> "le chapeau du petit jesus" (TVfilm)

SirHidetoshi
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:05:32

aaa ok c ça !! et pour ceux qui lont vu, vous savez pourquoi le grand pere sest coupé la main ??

wapup
Niveau 60
16 mai 2006 à 13:00:08

Le_cube_dwemmer,
"Ladyhawke, La Femme de La Nuit"
Avec Matthew Broderick, Rutger Hauer, Michelle Pfeiffer.

manofthemoon
Niveau 3
16 mai 2006 à 14:45:22

Bonjour tout le monde, je cherche depuis des années le titre d´un film (américain je crois) où on suit l´histoire d´un couple de fermiers qui tend des pièges aux alentours de sa ferme pour attraper les gens qui se balladent, et ensuite ils gavent ces mêmes personnes pour les tuer et en faire du jambon (jambon réputé dans tout le pays).

En vous remerciant.

Le_cube_dwemmer
Niveau 10
16 mai 2006 à 14:52:33

Merci wapup :)
Je remercie au gentil posteur qui m´a maillé un joli lien, bisous a lui ;)

marty59
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:09:19

je cherche le titre d´un film des années 70 je crois qui raconte l´histoire de 2 fréres l´un cow boy et l´autre citadins de londres ( je me souviens qu´il devait étre assez riche car il avait une voiture qu´il a perdu en jouant aux cartes il me semble).
le londoniens part retrouver son fréres dans le far west pour lui annoncer qu´il devait hérriter de leur oncle(je crois)

le frére cow boy en retrouvant son frére n´est pas du tout contant car il sais que son frére est un magouilleur

sinon je me souviens qu´il aprennent qu´il n´hériter plus et qu´il leur reste plus qu´a faire des hold up

moumouteman
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:50:45

hola tout le monde!!
je recherche 1 film d´horreur, que j´ai vu il y a 6,7 ans à la télé sur M6. Il doit être connu, le méchant est 1 cown. Le film est découpé en plusieurs parties. En revanche, je ne sais pas si c´est vraiment 1 film ou alors une mini série du genre révélation.
merci d´avance!

zorbek
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:32:53

je crois que c´est "CA"

Potee
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:53:59

j´ai une requête pr vous amis cinéphiles et fans de films d´arts martiaux :noel:

je me rappelle d´un film avec Jackie Chan qui se déroulait il me semble aux alentours des années 30 aux USA (époque de la prohibition on va dire), et un moment il livre un combat ds un espèce d´entrepot contre des dizaines de mecs, ça se déroule sur plusieurs étages, et ce combat dantesque est interrompu par le chef des méchants qui décide de sympathiser avec Jackie Chan car il a été impressionné par cette baston. je crois me rappeler que le méchant est un gros (en fauteuil roulant ?) genre Al Capone...

c hyper vague ms bon si un fan de Jackie passe par là, :merci: d´avance de m´aider à trouver le titre !

POWERJPD
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:00:06

C´est tu ivresse au combat potee
ou miracle

Potee
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:16:18

powerjpd : j´ai rien trouvé qui correspond ds la filmo de jackie sur Allociné :doute:

Devil_Courgette
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:22:52

moumouteman bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 11:50:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
hola tout le monde!!
je recherche 1 film d´horreur, que j´ai vu il y a 6,7 ans à la télé sur M6. Il doit être connu, le méchant est 1 cown. Le film est découpé en plusieurs parties. En revanche, je ne sais pas si c´est vraiment 1 film ou alors une mini série du genre révélation.
merci d´avance!

C´est suremrent "Ça" de stephen King :ok:

POWERJPD
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:37:46

http://www.cinemamontreal.com/aw/crva.aw/p.cm/r.que/m.Montreal/j.f/i.1989/f.Ivresse_Au_Combat.html

c´est juste les boitiers et ton site est de france et les noms que je te donne sont ceux de québec désolé j´ai pas trouvé celui de miracle

Potee
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:52:29

powerjpd : ah oui forcément avec les titres du québec je risquais pas de trouver :o))

en tt cas :merci: je vais voir si c le bon.

123nicolas
Niveau 9
17 mai 2006 à 21:10:24

ben moi je cherche un film, j´ai vu des extrés:

c´est des mec avec els yey bandé, et qui cour dans une foret, et yen a qui se prenne les arbre..

MERCI ;) :ok:

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page