Se connecter

Art

Cinéma

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
Devil_Courgette
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:24:16

Intacto :ok:

http://www.metrofilms.com/intacto/

marty59
Niveau 10
18 mai 2006 à 05:30:54

Potee: je crois que le film que tu cherche est le jeune tigre

Potee
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:59:08

ok je l´intègre ds ma liste de recherche et je verrai si c le bon :ok:
:merci: pr l´aide !

moumouteman
Niveau 7
18 mai 2006 à 22:37:09

merci les gars, c´est bien "Ca", en tt cas il m´a bien traumatisé quand j´étais gosse lol

thecristobal
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:17:22

Potee => c´est pas Shangai Kid ?

Potee
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:52:10

thecristobal : non c pas Shangai Kid, c un vieux film avec un Jackie Chan très jeune !

en plus j´ai dit "époque de la prohibition", pas "far-west" :o))

ben-2003
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:54:21

Je voudrais savoir le nom d´un film. Je croi que ça le roi du campus ou un truc comme ça c´est avec un gars il a 18 ans et il est toujours au lycée ou un truc comme ça. C´est lui qui organise les meilleurs fetes et un jour il rencontre une fille dont il tombe amoureux. Aidé moi s´il vous plait

sharky26
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:05:51

Van Wilder ? 100 girls ?

ersnip
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:28:46

Bonjour a tous et a toute :p

Voila, dans ma tendre enfance il y avait des magazine qui vendaient des VHS et avec comme filme des reportages sur la animeaux plus ou moin dangereux

le lion, le tigre, le crocodile enfin bref les grand predateur ^^

avec dedans beaucoup de scene ou on voyait des guepards courir a une vitesse folle pour faucher une pauvre gazelle malade

des liones faisant le baiser mortelle sur une antilope

des crocodiles machant des pauvre gnou tombé dans la riviere

bref des bonne cassette comme je les aimaient

Donc ma pour en revenir a mon sujet, je voudrais savoir si il ya le meme genre de DVD montrant la puissance des plus grand predateur
et si oui quelle sont les titre des meilleurs repportage sur c´est grands zanimeaux

je vous remercie

devil_john
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:33:32

Bah t´as les National heographic en DvD surement :ok:

ersnip
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:41:33

Devil_John Posté le 20 mai 2006 à 20:33:32
Bah t´as les National heographic en DvD surement

je vait voir sa tous de suite ^^

mais se que je recherche c´est vraimant que sur les attaque des felin et autre carnivore les pointe des guepard et autre truc impressionant !

j´ai une liste intermiable de filme
ou tu voi toute leur vie ....

naissance
saison des zamour
chasse
mort
independance
integration d´un clan
ect ect
moi je veux

chasse
chasse
chasse
chasse

oui je suis un peux bizar mais on a tous en nous une parti qui aime le gore le sauvage :diable:
et la je suis en manque ^^

ersnip
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:11:34

personne :)

sharky26
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:02:55

http://www.rueducommerce.fr/Films-DVD/Documentaires-Reportages/Tout-notre-catalogue//13267-LES-DANGEREUX-CHASSEURS.htm

C´est bon ça ?

rothen_25
Niveau 10
21 mai 2006 à 12:11:35

Un téléfilm sur France Télévisions, ou des insectes attaquaient tt le monde, mais deux ingénieurs (un couple) résolut la solution grâce à de la lumière je crois. Il rassemblèrent tt la lumière de New-York pour stopper les insectes !

marty59
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:18:51

personne pour m´aidé svp

marty59
Niveau 10
22 mai 2006 à 09:21:56

je cherche le titre d´un film des années 70 je crois qui raconte l´histoire de 2 fréres l´un cow boy et l´autre citadins de londres ( je me souviens qu´il devait étre assez riche car il avait une voiture qu´il a perdu en jouant aux cartes il me semble).
le londoniens part retrouver son fréres dans le far west pour lui annoncer qu´il devait hérriter de leur oncle(je crois)

le frére cow boy en retrouvant son frére n´est pas du tout contant car il sais que son frére est un magouilleur

sinon je me souviens qu´il aprennent qu´il n´hériter plus et qu´il leur reste plus qu´a faire des hold up

je remet ma demande

Zabriskir
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:11:17

Voilà je cherche un film qui est suèdois (je crois) et qui est une comédie sur la police.
Dans un extrait, un des flics se preanait pour un dieu avec son flingue...
Valà merci d´avance à celui qui me répondra......peut-être

Maxou85
Niveau 6
24 mai 2006 à 23:26:21

Je cherche le titre du film ou l´action se passe dans une voiture jaune une mustang je crois,et le type de la voiture doit traversé les etats unis et a la fin il se plante dans un bulldozer.

RyuHayabusa
Niveau 8
25 mai 2006 à 04:08:01

:pacg: je cherche le titre d´un film (comme beaucup de gens ici), une sorte de huit clos dans un avion de guerre, durant le film un membre de l´equipage se retrouve bloqué dans la tourelle inferieure, et le train d´atterissage est explosé
A la fin du film un train d´aterissage est dessiné (facon Qui Veut la Peau de Roger Rabbit) et l´avion peut enfin atterir :pacd:

ps : je suis pas fou et je n´ai rien fumé

:merci:

Tearz
Niveau 10
25 mai 2006 à 18:00:41

Une fois dans un magasin y´a un film qui passait et la scène ct un mec qui avait disposé des recharges de flingues un peu partout par terre et ensuite il faisait des combos il rechargait avec les cartouches par terre et zigoullait tous les méchants

c quoi ?

Sujet : Le film dont on cherche le titre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page