euh ok yen a que jai cité sans avoir vu, mais l´associé du diable est bien, et Al Pacino est carrément hallucinant dedans, ya très peu d´acteurs, je pense, qui aurait plus l´égaler dans ce film. Quant a Looking for Richard, meme si c´est chiant à regardé, je suis bien content de l´avoir vu parce que ca
dsl jfé des coneries. Donc Loking for Richard est pénible mais faut quand meme le voir c´est intéressant. Si ma liste d´avant est incomplète, merci de rajouter ce qui manque.
mais je pourrais jamais dire ki je préfere car ce sont 2 acteurs légendaires du cinéma américain et mondial.
N.B :les mimiques de De Niro me font par contre plus marrer que celles de Alphonse Pacino
Al Pacino est un Dieu mais je doit avouer que De Niro a plus d´experience donc je choisit De Niro.
?
Tu comprend pas ? ?
je pense qu il ne comprend pas que tu dises que De Niro ait plus d experience que Al Pacino
De niro est + vieux est a fait un tas de films de gangsters ( + que Pacino)
voila je oulai upper ce topik sur mes 2 acteur fzvori, est le mot est faible pour exprimermon admiration , deja les gars vous vous tromper tous , pacino est plu vieu que de niro est pas l inverse , né en 40 est de niro 43 , et nom c est pa alphonse mai alfredo
pacino et de niro powerrrrrrrrrrrrrr!!
dans les affranchis on voit qu´ils sont complementaires
je savais que Pacino etait plus vieux.
En revanche Trashmen, Pacino ne joue pas dans les Affranchis. Tu confond pe avec Heat
J´adore Pacino, mais dans certains films, je préfère de Niro, le parrain 2 par exemple ^^
exact,je confond pas avec heat mais le mec qui a les nerfs a vif et qui bute le jeune dans le restaurant parce qu´il le soupçonne d´etre une balance lui ressemble
Merci de nous raconter le film..........
Spoiler ! :
Joe Pesci ? c´est le même avec 15 cm de moins et 15kg de plus alors ! !!
il le bute en fait paske le môme lui dit d´aller se faire voir et DeNiro pour déconner demande à Pesci s´il compte se laisser faire...
. ..faut pas déconner avec ce mec en fait ! !!
Plutôt Robert De Niro parce que je suis plus habitué à le voir jouer et parce que sa prestation dans Le Fan m´a impressionné. En général il est toujours super présent à l´écran ( je peut pas vraiment expliquer ça avec desm ots mais ce type a un côté terriblement écrasant par rapport aux autres acteurs quand il joue, comme si les films étaient des tableaux et qu´ils occupait quasiment tout le cadre et que les autres acteurs servaient de détails), il joue dans pas mal de genre différents et il est tjs excellent.
Al Pacino est également très bon mais il a uin petit quelque chose de moins que De Niro et je l´ai moins vu jouer.
C´est archi dur de répondre à une telle question ! !!
Mais en deux mots ( il est tard ) je confesse préférer Pacino pour l´amplitude de ses roles, de Tony Montana dans Scarface à Lefty Ruggiero dans Donnie Brasco on passe de la fougue et de la rage de Montana à la loose de Lefty, et ça c´est très très fort! Avant-hier j´ai regardé Serpico, et là aussi c´est très fort, après avoir vu une tripotée de films de gangsters avec Pacino je l´ai vu ultra crédible en flic droit et honnête, c´est tout simplement un acteur surpuissant, d´ailleurs on oublie parfois qu´on est devant un film quand Pacino a le role titre, on est carrément dedans!!
De Niro est également énormissime, surtout dans Taxi Driver, le meilleur film des années 70, et dans quelques autres films, mais comme il l´a été dit sur ce topic, la cote d´amour de Bob De Niro a fortement baissé auprès des gens ( et donc de moi) depuis qu´il a osé tourner dans des daubes telles que Mafia Blues ou Ronin.
Pour rester impartial on pourrait dire que Pacino a également joué dans des mauvais films comme " Simone" ou " La Recrue" mais je ne les ai pas encore vus donc je n´en parlerait pas